COC pour VITO MP à parir de quelle année?
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Papiers ! :: Homologations
Page 1 sur 1
COC pour VITO MP à parir de quelle année?
Une question simple, mais ja pas trouvé la réponse precise,
A partir de quel millesime un VITO Marco Polo (allemand par ex) a t'il un COC européen?
Je sais que la loi date de 1996, mais pas été appliquée tout e suite apparement: d'expérience une Golf III de 98 n'avait pas encore de COC.
Merci
A partir de quel millesime un VITO Marco Polo (allemand par ex) a t'il un COC européen?
Je sais que la loi date de 1996, mais pas été appliquée tout e suite apparement: d'expérience une Golf III de 98 n'avait pas encore de COC.
Merci
Armel- Modèle : VW T4 California
Motorisation : 2.4 D 77ch
Re: COC pour VITO MP à parir de quelle année?
Bonne question ....
Perso je n'en sais rien
Les premiers Vito MP datent de fin 1997 il me semble (mais de quand date les premiers COC ?)
Une chose est sûr c'est qu'il y a déjà eu des Vito MP de 97 qui ont été importé d'Allemagne par des membres du forum
Perso je n'en sais rien
Les premiers Vito MP datent de fin 1997 il me semble (mais de quand date les premiers COC ?)
Une chose est sûr c'est qu'il y a déjà eu des Vito MP de 97 qui ont été importé d'Allemagne par des membres du forum
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et ils avaient leurs COC , enfin ils l'avaient ........................... en partie , uniquement pour la partie véhicule , l’aménagement westfalia , c'est une autre histoire
mon Vito Mp etait de 97 (les 1ers) est avait un coc comme celui là , partiel
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:Et ils avaient leurs COC , enfin ils l'avaient ........................... en partie , uniquement pour la partie véhicule , l’aménagement westfalia , c'est une autre histoire
Oui justement, le COC partiel, puis passage a à La Drire/Dreal pour le reste(aménagement camping, veritas pour le gaz, etc..), je connais (le calif vient aussi d'Allemagne), mais justement j'aimerais un COC complet qui permet de passer direct en VASP en France...
Armel- Modèle : VW T4 California
Motorisation : 2.4 D 77ch
Envoi un Mp à Vz , il avait commençé à se renseigner sur les Coc l'année dernière il me semble pour un forumeur , il pourra t'en dire certainement plus
Sinon je crois que ceux à partir de 2000 ou 2001 , on est COc complet , à vérifier
Sinon je crois que ceux à partir de 2000 ou 2001 , on est COc complet , à vérifier
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Jette un oeil si ce n'est déjà fait à ces topics: https://marcopolo.superforum.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=homologation&show_results=topics
En rapide, à partir de 2001 les Certif de conformité sont complets (jamais vérifié mais les Vitoistes du forum pourront te le confirmer)
Avant 2001 tu n'auras qu'un partiel (celui sur la partie véhicule) et il te faudra, grâce à la doc Westfalia notamment, faire homologuer la partie CC en France .... autant dire que c'est du temps de la sueur et de l'argent ....
Un conseil donc essaie de viser un Vito de 2001 au moins à l'achat, et en tout état de cause, de te faire transmettre copie du certificat de conformité avant la vente pour vérifier qu'il soit complet et éviter les mauvaises surprises ...
Vz
En rapide, à partir de 2001 les Certif de conformité sont complets (jamais vérifié mais les Vitoistes du forum pourront te le confirmer)
Avant 2001 tu n'auras qu'un partiel (celui sur la partie véhicule) et il te faudra, grâce à la doc Westfalia notamment, faire homologuer la partie CC en France .... autant dire que c'est du temps de la sueur et de l'argent ....
Un conseil donc essaie de viser un Vito de 2001 au moins à l'achat, et en tout état de cause, de te faire transmettre copie du certificat de conformité avant la vente pour vérifier qu'il soit complet et éviter les mauvaises surprises ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
salut,javais lu qqpart que cetait apartir de 2000,, homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
C'est l'éternelle question des millésimes et des dates de première mise en circulation ...
En tablant sur un 2001, ça permet d'être tranquille ... a priori ...
Vz
En tablant sur un 2001, ça permet d'être tranquille ... a priori ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Papiers ! :: Homologations
Page 1 sur 1