bonjour
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour à tous,
je viens prendre la température sur ce site car je suis le futur propriétaire d'un calif et je m'étais inscrit sur le site california mais l'ambiance est parait-il selon brit meilleure ici!
j'espère que je ne dérange pas et qu'on ne me jettera pas lol
je m'appelle benja ( benjamin) je vais recevoir mon calif pour pâques. Une petite folie mais trop envie. mes deux garçons (11 et 7 ans) sont déjà tous fous à l'idée de voyager dans ce veh.
je vois que vous aimez les photos, j'en mettrais dès que je l'aurais.
voilà
a+
benja
@brit : on ne se connait pas mais je suis bien d'accord avec tes messages sur le forum des californistes.
je viens prendre la température sur ce site car je suis le futur propriétaire d'un calif et je m'étais inscrit sur le site california mais l'ambiance est parait-il selon brit meilleure ici!
j'espère que je ne dérange pas et qu'on ne me jettera pas lol
je m'appelle benja ( benjamin) je vais recevoir mon calif pour pâques. Une petite folie mais trop envie. mes deux garçons (11 et 7 ans) sont déjà tous fous à l'idée de voyager dans ce veh.
je vois que vous aimez les photos, j'en mettrais dès que je l'aurais.
voilà
a+
benja
@brit : on ne se connait pas mais je suis bien d'accord avec tes messages sur le forum des californistes.
benjav- Modèle : bientot proprio d'un california.
Re: bonjour
Alors je veux être la première à te souhaiter la bienvenue ! Un belge ! Chui contente, on commençait à épuiser le stock de blagues suisses ! Ça te va ça, comme température ?
Tu nous en dis un peu plus, sur ton joujou ? Neuf ? Occase ? Quelle couleur ?
Tu nous en dis un peu plus, sur ton joujou ? Neuf ? Occase ? Quelle couleur ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Mais non mais non, ils sont très gentils sur leS forumS VW, moi tout le monde m'a bien accueilli et été content de voir mes photos. C'est juste que Brit malgré toutes les demandes qu'elle fait sur ce forum, elle a pas mis de photos! Une de toi en maillot de bain (ou de Pascal ) et ct tout bon, ils t'accueillaient à bras ouverts!
Bienvenu ici, et bon courage dans l'attente. T'as pris au moins un 4motion pour les autoroutes belges?
Bienvenu ici, et bon courage dans l'attente. T'as pris au moins un 4motion pour les autoroutes belges?
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
T'as été bien acueilli par là-bas par les membres de notre forum !!! Mais vrai que t'as fait mieux que moi : toi, ils t'ont juste boudé !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:T'as été bien acueilli par là-bas par les membres de notre forum !!! Mais vrai que t'as fait mieux que moi : toi, ils t'ont juste boudé !
Parce que tu crois que je dis bonjour à tout le monde sur les forums ou je vais???
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Nan mais là, tu aurais pu faire honneur à notre forum et saluer benjav .... au lieu de te disputailler avec Brit sur celui qui se ferait jeter le premier de chez T5 décidément les nuits sont dures pour les jeunes parents
Bienvenue Benjav ....
Je ne sais pourquoi, mais tu ne vas pas te sentir seul par ici ....
Vz
Bienvenue Benjav ....
Je ne sais pourquoi, mais tu ne vas pas te sentir seul par ici ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
merci pour votre acceuil!
moi t5 ou MP c'est du pareil au même!!!
voilà un peu plus d'infos sur mon joujou.
achat neuf, commandé au salon de bxl en janvier, beige sable 140cv, climatronic, cruise control, vitres tintées, porte-vélos, gps, radio cd, carkit, tente de hayon, marquise, témoin de pression des pneus, attache remorque....
livré en principe fin mars début avril - vacances prévues la deuxième semaine des vacances de pâques!!
j'étais parti pour l'achat d'un T1 car je suis fou des ancêtres mais c'est vraiment hors prix!!
a bientot je prends bonne note de tous vos trucs même si tous ne sont pas applicable au t5! vous acceptez les t5 à votre rasso?? je suis sur vittel ce week-end là.peut-être ferai-je un petit saut jusque là!
à +
benja
moi t5 ou MP c'est du pareil au même!!!
voilà un peu plus d'infos sur mon joujou.
achat neuf, commandé au salon de bxl en janvier, beige sable 140cv, climatronic, cruise control, vitres tintées, porte-vélos, gps, radio cd, carkit, tente de hayon, marquise, témoin de pression des pneus, attache remorque....
livré en principe fin mars début avril - vacances prévues la deuxième semaine des vacances de pâques!!
j'étais parti pour l'achat d'un T1 car je suis fou des ancêtres mais c'est vraiment hors prix!!
a bientot je prends bonne note de tous vos trucs même si tous ne sont pas applicable au t5! vous acceptez les t5 à votre rasso?? je suis sur vittel ce week-end là.peut-être ferai-je un petit saut jusque là!
à +
benja
benjav- Modèle : bientot proprio d'un california.
Quel rasso ? Y'a un rasso de prévu, et on m'aurait rien dit ? ...
Welcome !
jm
Welcome !
jm
Invité- Invité
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1