bonjour à toutes et tous
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et tous
Bonjour à toute la bande,
mon MP est de 2000 boite auto gris métal, il est venu après deux multivan verts euh.... VW,un multivan classique et en deuxième un westfalia (toit relevable) les deux en 102ch TDI.
J'ai du faire 120000km avec mes deux montures précédentes, j'espère partir pour un aussi long voyage avec le mercedes.
J'apprécie le confort du MP w638 et sa bonne bouille sympa, j'habite tout près d'Angers (49), le MP à quatre places assises, je pense à une banquette supplémentaire apparemment très recherchée.j'ai trouvé une annonce dans le bon coin mais c'est pour un viano
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/223233529.htm?ca=18_s
si ça peut servir à quelqu'un
euh j'essaie d'envoyer des photos avant qu'on me demande ....
à bientot
mon MP est de 2000 boite auto gris métal, il est venu après deux multivan verts euh.... VW,un multivan classique et en deuxième un westfalia (toit relevable) les deux en 102ch TDI.
J'ai du faire 120000km avec mes deux montures précédentes, j'espère partir pour un aussi long voyage avec le mercedes.
J'apprécie le confort du MP w638 et sa bonne bouille sympa, j'habite tout près d'Angers (49), le MP à quatre places assises, je pense à une banquette supplémentaire apparemment très recherchée.j'ai trouvé une annonce dans le bon coin mais c'est pour un viano
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/223233529.htm?ca=18_s
si ça peut servir à quelqu'un
à bientot
fredpolo- Modèle : marco polo vito 2000 112cdi boite auto gris metal
Re: bonjour à toutes et tous
Bonjour à toi, et bienvenue ici...
Voilà un p'tit nouveau qui comprend vite
MEHARI
fredpolo a écrit:
à bientot
Voilà un p'tit nouveau qui comprend vite
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Je te souhaite la bienvenue !
Il est magnifique ce vito. Il n'y a rien d'aussi beau ( sauf peut être un autre vito MP gris ).
( Je me suis permis d'éditer le deuxième message pour que le photo soit visible. Tu peux l'éditer pour voir comment c'est fait. )
Il est magnifique ce vito. Il n'y a rien d'aussi beau ( sauf peut être un autre vito MP gris ).
( Je me suis permis d'éditer le deuxième message pour que le photo soit visible. Tu peux l'éditer pour voir comment c'est fait. )
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Bonjour et bienvenue ici fredpolo
Super ton Vito, tu verras, tu ne regretteras pas ton achat (contrairement à ce peuvent dire les vwistes )
La banquette sup 2 places que tu mets en ligne est superbe affaire, je ne suis pas sûr que son propriétaire connaisse réellement le prix de son objet
Hum je me demande si je ne vais éditer ton message fredpolo juste le temps que certain fasse une (deuxième) bonne affaire
Eh JM !! Reims ce n'est pas loin de chez toi
Une petite remise et l'affaire est conclue
Super ton Vito, tu verras, tu ne regretteras pas ton achat (contrairement à ce peuvent dire les vwistes )
La banquette sup 2 places que tu mets en ligne est superbe affaire, je ne suis pas sûr que son propriétaire connaisse réellement le prix de son objet
Hum je me demande si je ne vais éditer ton message fredpolo juste le temps que certain fasse une (deuxième) bonne affaire
Eh JM !! Reims ce n'est pas loin de chez toi
Une petite remise et l'affaire est conclue
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Je suis très étonné par la photo : D'après mes souvenirs, l'accoudoir droite (vu de face) était beaucoup plus proche du meuble (ca faisait d'ailleurs de rayures sur le tiroir quant on la bougeait). Or, il semble que m'espace entre la banquette et le meuble soit important sur la photo.
Les banquettes neuves sont moins larges ? Si oui, y'a t'il eu un changement d'espace entre les rails ? ...
A suivre ...
jm
Et puis comme vous l'avez vu sur les photos que j'ai mises, ce n'est pas la même couleur ...
Les banquettes neuves sont moins larges ? Si oui, y'a t'il eu un changement d'espace entre les rails ? ...
A suivre ...
jm
Et puis comme vous l'avez vu sur les photos que j'ai mises, ce n'est pas la même couleur ...
Invité- Invité
Non la banquette sup est toujours la même, seulement elle n'est pas symétrique, ce qui fait que lorsqu'elle est dos à la route elle est plus éloignée du meuble. Par contre face à la route elle se colle contre le meuble (avec effectivement un risque de rayure accoudoir/meuble) mais dégage plus d'espace coté porte pour libérer un passage vers la banquette arrière.
Pour les coloris pas de soucis avec de belles housses (sans parler de la remise de Brit) tu peux avoir un ensemble coordonné
Pour les photos que tu as mises en ligne, décidément je sais ce qu'il faut t'offrir à Noël (un apn qui fasse des photos nettes !)
Pour les coloris pas de soucis avec de belles housses (sans parler de la remise de Brit) tu peux avoir un ensemble coordonné
Pour les photos que tu as mises en ligne, décidément je sais ce qu'il faut t'offrir à Noël (un apn qui fasse des photos nettes !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue ici Fredpolo
Ton MP a l'air très propre ... Très bon choix ..... n'hésite pas à mettre des photos complémentaires ...
Vz
Ton MP a l'air très propre ... Très bon choix ..... n'hésite pas à mettre des photos complémentaires ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI