Annonces du net...
+10
chucknourris
GENERATIONFUN
modulo
Mehari
penkalet
Mako
carole28
leo85
VonZipper
Disco Polo
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Annonces du net...
Prix : 18 800 €
Caractéristiques de l'annonce
Marque du chassis : Mercedes
Type : Fourgon / van
PTAC : 2.600 kg
Poids à vide : 1.965 kg
Dimensions : 4.55m x 1.87m
Nb de places Carte grise : 5
Nb de places réel : 4
Options / Equipements
- Batterie Auxiliaire - Frigo - Porte Vélos - ABS - Airbag - Radio CD
Description
superbe fourgon avec toit escamotable, vehicule amenage par STYLEVAN, sur base mercedes vito 108 cdi.Type marco polo, westfalia ect.. Bon état pour ce véhicule 4 couchages très pratique et discret!Produit quasi introuvable sur toute la france, dépechez vous!Venez vite le découvrir!
NORD SUD CARAVANING : Achat/Vente (neuf et occasion) : Camping Cars, Caravanes, Remorques. Dépôt/Vente. Concessionnaire : Challenger, Eriba, Silver et Caravelair. Location Camping car/Caravanes. Magasin Pro Accessoires. Atelier de réparations toutes marques. ZA du Colombier 71510 St Léger sur Dheune Merci de nous contacter par téléphone au : 03 85 45 35 56 Pensez a visiter notre site internet.
Caractéristiques de l'annonce
Marque du chassis : Mercedes
Type : Fourgon / van
PTAC : 2.600 kg
Poids à vide : 1.965 kg
Dimensions : 4.55m x 1.87m
Nb de places Carte grise : 5
Nb de places réel : 4
Options / Equipements
- Batterie Auxiliaire - Frigo - Porte Vélos - ABS - Airbag - Radio CD
Description
superbe fourgon avec toit escamotable, vehicule amenage par STYLEVAN, sur base mercedes vito 108 cdi.Type marco polo, westfalia ect.. Bon état pour ce véhicule 4 couchages très pratique et discret!Produit quasi introuvable sur toute la france, dépechez vous!Venez vite le découvrir!
NORD SUD CARAVANING : Achat/Vente (neuf et occasion) : Camping Cars, Caravanes, Remorques. Dépôt/Vente. Concessionnaire : Challenger, Eriba, Silver et Caravelair. Location Camping car/Caravanes. Magasin Pro Accessoires. Atelier de réparations toutes marques. ZA du Colombier 71510 St Léger sur Dheune Merci de nous contacter par téléphone au : 03 85 45 35 56 Pensez a visiter notre site internet.
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Annonces du net...
'tain le traou vend son cam pour acheter un V6
Merci Disco pour le tuyau ... y a pas de km ?
Vz
Merci Disco pour le tuyau ... y a pas de km ?
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
24/11/2011 Vu sur le bon coin
Prix : 26 000 €
Tel : 07 70 02 59 11
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 106 000 KM
Vend Vito Marco Polo Westfalia du 20/09/2001, 112 CDI.(9 CF).
Jantes alu (pneux avant neufs)et 4 pneux hiver neufs montés sur jantes en tolle.
Encore 10 000 km avant de faire la vidange.
L'aménagement intérieur est conforme aux Vito Marco Polo (frigo, gazinière, pomo de douche et réserve d'eau, nombreux placards, toît qui se soulève pour 2 places du dessus et les sièges du dessous s'étirent en position de lit).
Très beau véhicule...
http://www.leboncoin.fr/caravaning/258806690.htm?ca=20_s[url][/url]
Prix : 26 000 €
Tel : 07 70 02 59 11
Kilométrage : 106 000 KM
Vend Vito Marco Polo Westfalia du 20/09/2001, 112 CDI.(9 CF).
Jantes alu (pneux avant neufs)et 4 pneux hiver neufs montés sur jantes en tolle.
Encore 10 000 km avant de faire la vidange.
L'aménagement intérieur est conforme aux Vito Marco Polo (frigo, gazinière, pomo de douche et réserve d'eau, nombreux placards, toît qui se soulève pour 2 places du dessus et les sièges du dessous s'étirent en position de lit).
Très beau véhicule...
http://www.leboncoin.fr/caravaning/258806690.htm?ca=20_s[url][/url]
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
24/11/2011 Vu sur le bon coin.
Prix : 25 500 €
Tel : 03 29 89 56 05
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 176 000 KM
Mercedes VIANO MARCO POLO 2.2CDI 150CH gris métal mise en circulation 18/06/2004 1ere main, 5 places carte grise et 4 places couchage. EQUIPEMENT COMPLET WESFALIA : kitchinette avec 2 feux gaz, 1 frigo de 40litres, 1 évier avec mitigeur rétractable, 2 tiroirs et de nombreux rangements. OPTIONS:aménagement custom du rangement arrière, GPS couleur d'origine, volant et pommeau cuir, volant multifonctions, batterie sup. renforcée 100A, lecteur avec chargeur 6CD, climatisation automatique Thermotronic, chauffage stationnaire programmable, climatisation automatique supplémentaire à l'arriere, marchepieds éclairés, régulateur de vitesse, attelage avec préequipement éléctrique, jantes alliage 6.5Jx16, réglages lombaires, porte vélos d'origine avec feux supplémentaires et lit de toit.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/256285687.htm?ca=20_s
Parions qu'il va pas rester longtemps sur le site !
Prix : 25 500 €
Tel : 03 29 89 56 05
Kilométrage : 176 000 KM
Mercedes VIANO MARCO POLO 2.2CDI 150CH gris métal mise en circulation 18/06/2004 1ere main, 5 places carte grise et 4 places couchage. EQUIPEMENT COMPLET WESFALIA : kitchinette avec 2 feux gaz, 1 frigo de 40litres, 1 évier avec mitigeur rétractable, 2 tiroirs et de nombreux rangements. OPTIONS:aménagement custom du rangement arrière, GPS couleur d'origine, volant et pommeau cuir, volant multifonctions, batterie sup. renforcée 100A, lecteur avec chargeur 6CD, climatisation automatique Thermotronic, chauffage stationnaire programmable, climatisation automatique supplémentaire à l'arriere, marchepieds éclairés, régulateur de vitesse, attelage avec préequipement éléctrique, jantes alliage 6.5Jx16, réglages lombaires, porte vélos d'origine avec feux supplémentaires et lit de toit.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/256285687.htm?ca=20_s
Parions qu'il va pas rester longtemps sur le site !
Belles caisses ! ! ! ! à l'arrière ! ! !
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Il me semble avoir croisé ce MP (le dernier, avec les caisses à l'AR) cet été sur la presqu'île de rhuys, appartenant à un retraité ayant travaillé chez un aménageur (donc facile pour lui de faire les caisses). Ou alors vu sur le forum ??? J'ai plus ma tête !!!!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Moi j'aurai bien aimé qu'il la présente sur le forum moi aime bien les aménageurs amateurs surtout si ils font ça comme des pros
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Re: J'ai croisé un MP sur...
carole28 le Dim 21 Aoû 2011 - 17:16
.Croisé ce midi sur le parking de super U à Arzon un MP gris... clair (vous voyez que je suis pas sectaire, je parle aux gris sans soucis) immatriculé 55. J'ai demandé à regarder, et le Monsieur, ancien concepteur d'aménagement en retraite m'a fait voir son coffre et les deux tiroirs sur mesure qu'il y a mis, plus la trappe pour une table d'appoint qui rentre pile poil, du très beau travail !
Je lui ai conseillé de venir ici pour nous faire part des petites astuces qu'il a et prendre connaissance de celles qui trainent sur le forum !
Bon, citation faite artisanalement, mais ça va, ma tête n'est pas si foutue que ça !
carole28 le Dim 21 Aoû 2011 - 17:16
.Croisé ce midi sur le parking de super U à Arzon un MP gris... clair (vous voyez que je suis pas sectaire, je parle aux gris sans soucis) immatriculé 55. J'ai demandé à regarder, et le Monsieur, ancien concepteur d'aménagement en retraite m'a fait voir son coffre et les deux tiroirs sur mesure qu'il y a mis, plus la trappe pour une table d'appoint qui rentre pile poil, du très beau travail !
Je lui ai conseillé de venir ici pour nous faire part des petites astuces qu'il a et prendre connaissance de celles qui trainent sur le forum !
Bon, citation faite artisanalement, mais ça va, ma tête n'est pas si foutue que ça !
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Prix : 31 000 €
Code postal : 53300
Tel : 02 43 08 85 96
Kilométrage : 134 000 KM
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2 Cdi couleur gris. Mai 2004.
150 ch, 134 000 kilomètres, boîte automatique, 4 places assises (carte grise).
fermeture centralisée auto radio cd, climatisation,
radar de stationnement AR, vitres et rétroviseurs électriques.
Équipements :
Aménagement WESTFALIA complet.
Ouverture du toit électrique, attelage,
vitres sur teintées, rideaux occultants,
deux feux gaz, évier avec mitigeur, réfrigérateur,
réserve d'eau 30 l+ réserve d'eau usée,
quatre couchages, chauffage stationnaire,
sièges avants pivotants, sièges arrières électriques,
douchette arrière, .
véhicule en très bon état, pas de frais à prévoir.
Code postal : 53300
Tel : 02 43 08 85 96
Kilométrage : 134 000 KM
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2 Cdi couleur gris. Mai 2004.
150 ch, 134 000 kilomètres, boîte automatique, 4 places assises (carte grise).
fermeture centralisée auto radio cd, climatisation,
radar de stationnement AR, vitres et rétroviseurs électriques.
Équipements :
Aménagement WESTFALIA complet.
Ouverture du toit électrique, attelage,
vitres sur teintées, rideaux occultants,
deux feux gaz, évier avec mitigeur, réfrigérateur,
réserve d'eau 30 l+ réserve d'eau usée,
quatre couchages, chauffage stationnaire,
sièges avants pivotants, sièges arrières électriques,
douchette arrière, .
véhicule en très bon état, pas de frais à prévoir.
Dis voir, Disco, t'es en train de mettre toutes les petites annonces du Bon Coincoin sur le forum ?
jm
jm
Invité- Invité
Oui, c'est pour aider ceux qui recherche et cela fait un barometre pour les prix aussi !
JM est en sevrage ... il a peur de replonger ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Prix : 9 400 €
07 86 74 03 96
Kilométrage : 225 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique
vito 112 cdi WESTFALIA
225000 km
Boite Automatique
CONFORT DE CONDUITE
Finition WESTFALIA
02/2001
Moteur 2.2 CDI
Chaine de distribution
Couleur VERT metal
régulateur de vitesse
WEBASTO : chauffage de nuit
attelage amovible
clim, vitres et rétros électriques,
centralisation des portes,
toit ouvrant,2 couchage dans le toit
est 3 en bas
GPS PIONEER valeur de 2500euro
CT OK
Pour plus d'infos,
merci de contacter par téléphone
Merci de ne pas proposer d'échange...
Il est pas mal celui la !!
07 86 74 03 96
Kilométrage : 225 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique
vito 112 cdi WESTFALIA
225000 km
Boite Automatique
CONFORT DE CONDUITE
Finition WESTFALIA
02/2001
Moteur 2.2 CDI
Chaine de distribution
Couleur VERT metal
régulateur de vitesse
WEBASTO : chauffage de nuit
attelage amovible
clim, vitres et rétros électriques,
centralisation des portes,
toit ouvrant,2 couchage dans le toit
est 3 en bas
GPS PIONEER valeur de 2500euro
CT OK
Pour plus d'infos,
merci de contacter par téléphone
Merci de ne pas proposer d'échange...
Il est pas mal celui la !!
Pourquoi pas mettre quelques annonces intéressantes ou particulières, mais de là à mettre toutes les annonces du bon coin
Le MP du 53 est par exemple pas une super affaire. 31000€ pour un MP de 2004 avec 134000 km je pense que l'on peut trouver plus intéressant (ou alors décidément j'ai été trop "sympa" quand j'ai vendu le mien)
Quant à l'idée de faire une "côte de l'occasion" je n'y suis pas opposé, mais il serait plus judicieux de savoir à quel prix les MP se sont réellement vendus.
Ta dernière est intéressante, car un Vito F avec toit relevable est rare, celui-ci est en plus proposé à un prix qui parait très compétitif (en fonction de l'état et l'entretient ...)
Le MP du 53 est par exemple pas une super affaire. 31000€ pour un MP de 2004 avec 134000 km je pense que l'on peut trouver plus intéressant (ou alors décidément j'ai été trop "sympa" quand j'ai vendu le mien)
Quant à l'idée de faire une "côte de l'occasion" je n'y suis pas opposé, mais il serait plus judicieux de savoir à quel prix les MP se sont réellement vendus.
Ta dernière est intéressante, car un Vito F avec toit relevable est rare, celui-ci est en plus proposé à un prix qui parait très compétitif (en fonction de l'état et l'entretient ...)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Disco Polo a écrit:
Un Mayennais sans pare-buffle, c'est bizarre
Comme il n'y a pas que le bon coin, une annonce très (trop pour être vrai ?) intéressante :
ici
Il est où le bug ??
Sinon toujours dans les modèles 2011 (mes préférés ) un très beau V6 à prix d'ami (un peu trop de km pour être vraiment un super pote !) là
Et pour qu'il y en ait pour tous les goûts un 4 matic (toujours 2011) très intéressant :
ici
ici
Il est où le bug ??
Sinon toujours dans les modèles 2011 (mes préférés ) un très beau V6 à prix d'ami (un peu trop de km pour être vraiment un super pote !) là
Et pour qu'il y en ait pour tous les goûts un 4 matic (toujours 2011) très intéressant :
ici
Ok Compris !
Je ne vois pas le professionnel proposant le 2.2 blanc faire des embrouilles surtout qu'il est assez connu sur le site ...
On découvre la décote des premières années
Vz
Vz
VonZipper a écrit:Je ne vois pas le professionnel proposant le 2.2 blanc faire des embrouilles surtout qu'il est assez connu sur le site ...
Vz
C'est qu'il a un problème......regarde la dernière photo, il manque les feux arrières droits et un bout du pare choc arrière droit (visible aussi sur la première photo).
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
bien vu Mehari, t'as loeil
Je confirme que c'était celui que j'ai du aussi croiser à Port-Navalo. Mais je n'ai pas eu l'occasion comme toi de lui faire la causette. (Je pense de toutes façons qu'il était plus intéressé par les jeunes filles comme toi que les vieux quinquas grincheux comme moi... )carole28 a écrit:Il me semble avoir croisé ce MP (le dernier, avec les caisses à l'AR) cet été sur la presqu'île de rhuys, appartenant à un retraité ayant travaillé chez un aménageur (donc facile pour lui de faire les caisses). Ou alors vu sur le forum ??? J'ai plus ma tête !!!!!!
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Euh Vz tu es bien placé pour connaitre les prix du "marché" et un modèle 2011 (8 mois) avec 13000 km à 37000€ il y a forcement un bug ! C'est le prix d'un modèle plus ancien avec beaucoup plus de km !VonZipper a écrit:Je ne vois pas le professionnel proposant le 2.2 blanc faire des embrouilles surtout qu'il est assez connu sur le site ...
Vz
Surtout que les nouveaux modèles gardent forcement une meilleure côte par rapport aux millésimes précédents !
Effectivement il a un problème de parechoc ! Bien vu Mehari (ça me rassure !)
Ouais moi aussi ça me rassure,
j'arrivais plus a trouver les 37000€ que j'avais laissé sur la table ......chérie t'as pas vu les 37000...
j'arrivais plus a trouver les 37000€ que j'avais laissé sur la table ......chérie t'as pas vu les 37000...
Je n'avais pas vu la dernière photo .... ce que je voulais dire c'est que ce garage est agréé Mercedes et que je ne le voyais pas mettre un prix bizarre sans raison ...
En même temps, s'il n'y a qu'à remonter le bout de parechoc et le feu arrière .... c'est une sacré occaze !!!
Vz
En même temps, s'il n'y a qu'à remonter le bout de parechoc et le feu arrière .... c'est une sacré occaze !!!
Vz
Effectivement, il m’intéresse bien ce beau blanc.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Tu m'étonnes !!
Effectivement, à ce prix s'il n'y a qu'un problème de parechoc (attention quand même à vérifier qu'il est bien homologué en wohnmobil, car l'annonce est enregistrée dans la catégorie voiture)
Effectivement, à ce prix s'il n'y a qu'un problème de parechoc (attention quand même à vérifier qu'il est bien homologué en wohnmobil, car l'annonce est enregistrée dans la catégorie voiture)
Vu aujourd'hui une annonce assez "rare" un VITO Marco Polo avec une banquette sup 2 places (c'est pour ça que je la mets sur le forum)
Le vendeur ne précise le moteur (108/110/112 ?) pas mal de km mais un prix "raisonnable" (à voir en fonction des options/moteur/état et dommage pas de chauffage stationnaire mais le vendeur est honnête parce qu'il le précise !)
L'annonce ici
Le vendeur ne précise le moteur (108/110/112 ?) pas mal de km mais un prix "raisonnable" (à voir en fonction des options/moteur/état et dommage pas de chauffage stationnaire mais le vendeur est honnête parce qu'il le précise !)
L'annonce ici
MP CONCEPT
http://www.leboncoin.fr/caravaning/253257834.htm?ca=13_s
vous en pensez quoi ??
Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 492559174
Prix : 31 990 €
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 54 000 KM Référence : vo783
Mercedes Viano Marco Polo 220 CDI
Mai 2004 – 54000 km – 150cv – Bleu jaspis métal
ABS, ASR,
boîte automatique,
4 places,
sellerie tissu,
sièges avant chauffants et pivotants,
banquette arrière électrique avec fonction couchette,
climatisation Tempmatik AV+AR,
centralisation des portes à distance,
vitres et rétroviseurs électriques,
radio-navigation,
volant multifonctions,
ordinateur de bord,
attelage,
jantes alliage,
vitres arrière surteintées,
chauffage stationnaire programmable,
réfrigérateur,
évier,
2 plaques de cuisson au gaz,
toit relevable Easy-Up avec couchette 2 places,
non fumeur, non accidenté,
carnet d’entretien à jour (dernière révision faite chez Mercedes à 44000km),
garantie 3 mois comprise,
contrat de garantie NSA 12 mois + 300 €
vous en pensez quoi ??
Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 492559174
Prix : 31 990 €
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 54 000 KM Référence : vo783
Mercedes Viano Marco Polo 220 CDI
Mai 2004 – 54000 km – 150cv – Bleu jaspis métal
ABS, ASR,
boîte automatique,
4 places,
sellerie tissu,
sièges avant chauffants et pivotants,
banquette arrière électrique avec fonction couchette,
climatisation Tempmatik AV+AR,
centralisation des portes à distance,
vitres et rétroviseurs électriques,
radio-navigation,
volant multifonctions,
ordinateur de bord,
attelage,
jantes alliage,
vitres arrière surteintées,
chauffage stationnaire programmable,
réfrigérateur,
évier,
2 plaques de cuisson au gaz,
toit relevable Easy-Up avec couchette 2 places,
non fumeur, non accidenté,
carnet d’entretien à jour (dernière révision faite chez Mercedes à 44000km),
garantie 3 mois comprise,
contrat de garantie NSA 12 mois + 300 €
chucknourris- Modèle : Tafic 2003 homemade
Bonjour et bienvenue ici chucknourris,
Une petite présentation, pour nous dire ce que tu recherches ? Ouvres un nouveau sujet, tu pourras plus facilement poser les bonnes questions
Sinon l'annonce que tu nous présentes est plutôt intéressante mais tu peux surement négocier le prix auprès d'un importateur (peut-être moins gourmand ) vu qu'il est à vendre 28800€ en Allemagne
En cherchant bien tu le trouveras facilement puisque les photos mises en ligne par MC CONCEPT sont celles du garage allemand (il y en a d'autres et si tu ne trouves pas demandes ici on te dira où le trouver)
La révision à bien été faite à 44000km
J'aimerai bien voir une photo du tableau de bord avec la centrale de commande pour confirmer qu'il s'agisse du bon chauffage stationnaire.
Sinon j'aime bien la couleur, pas mal d'options, peu de km mais il a déjà 8 ans. Et pour finir (et dire du mal ) j'échangerai volontiers le toit électrique contre le parktronic !!
Une petite présentation, pour nous dire ce que tu recherches ? Ouvres un nouveau sujet, tu pourras plus facilement poser les bonnes questions
Sinon l'annonce que tu nous présentes est plutôt intéressante mais tu peux surement négocier le prix auprès d'un importateur (peut-être moins gourmand ) vu qu'il est à vendre 28800€ en Allemagne
En cherchant bien tu le trouveras facilement puisque les photos mises en ligne par MC CONCEPT sont celles du garage allemand (il y en a d'autres et si tu ne trouves pas demandes ici on te dira où le trouver)
La révision à bien été faite à 44000km
J'aimerai bien voir une photo du tableau de bord avec la centrale de commande pour confirmer qu'il s'agisse du bon chauffage stationnaire.
Sinon j'aime bien la couleur, pas mal d'options, peu de km mais il a déjà 8 ans. Et pour finir (et dire du mal ) j'échangerai volontiers le toit électrique contre le parktronic !!
Pour relancer le sujet initial (les annonces particulières vu sur le net) je mets celle-ci car vraiment peu fréquente
Intéressant pour celui qui trouve que le toit relevable une fois fermé est trop discret !
Par contre 59000€ en neuf
A ce prix je n'hésite pas je garde mon Marco Polo !! Sans parler qu'en occasion j'aurai beaucoup plus de facilitées à le revendre
Intéressant pour celui qui trouve que le toit relevable une fois fermé est trop discret !
Par contre 59000€ en neuf
A ce prix je n'hésite pas je garde mon Marco Polo !! Sans parler qu'en occasion j'aurai beaucoup plus de facilitées à le revendre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 2