Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le toit ne colle pas vraiment à la caisse

+4
Mako
penkalet
VonZipper
rahan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le toit ne colle pas vraiment à la caisse - Page 2 Empty Re: le toit ne colle pas vraiment à la caisse

Message  Mickmick Lun 10 Fév 2014 - 12:18

Tiens c'est agréable de revoir des messages postés de mon ami Mako  drunken , message personnel : tu te magne de reprendre un ti'truck que l'on se refasse des sorties ensemble Twisted Evil bounce 

Heuuuu sinon Rahan  Shocked , c'est vrai que c'est pas cool de voir de l'eau s'infiltrer par les vis , tu as essayé d'enlever les fautives pour mettre un point de Néoprène en dessous  Question 

Mickmick

Revenir en haut Aller en bas

le toit ne colle pas vraiment à la caisse - Page 2 Empty Re: le toit ne colle pas vraiment à la caisse

Message  rahan Ven 14 Fév 2014 - 9:06

c'est effectivement ce que j'ai prévu de faire… quand la pluie me permettra de dévisser tranquillement. En tout cas c'est vrai que bof l'installation du toit par l'allemagne.
à+
rahan
rahan

Modèle : Vito F 112 CDI - Toit relevable, génial !!

Message  penkalet Ven 14 Fév 2014 - 12:27

Mickmick a écrit:Tiens c'est agréable de revoir des messages postés de mon ami Mako  drunken , message personnel : tu te magne de reprendre un ti'truck que l'on se refasse des sorties ensemble Twisted Evil bounce 

Ouai mais comme il veut un Tmachin, et qu'il veut éviter les merguez, il n'est pas près de trouver  Razz 

lol! 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2