1OO1e membre ?!!
+6
Pascool
riton
VonZipper
brit
penkalet
rahan
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1OO1e membre ?!!
Bienvenue, Rahan !
Et j'espère que tu auras fini par régler ton petit problème de toit relevable : Vz va râler pour toi, et c'est Mako qui viendra te faire les réglages...
Quand à l'idée de décoration de l'avant, dès que je vois Mako et Mickmick exposer des théories fumeuses, je sors mon pare-bluff...
Et j'espère que tu auras fini par régler ton petit problème de toit relevable : Vz va râler pour toi, et c'est Mako qui viendra te faire les réglages...
Quand à l'idée de décoration de l'avant, dès que je vois Mako et Mickmick exposer des théories fumeuses, je sors mon pare-bluff...
modulo
Pour info, la retouche du toit chez Narbonne va me couter moins de 100 euros, le vendeur prend en charge cette somme, donc logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. javascript:emoticonp('')
Une nouvelle question qui va peut-être relancé des discussions, je suis vraiment pas au courant… le vito F est une classe V ? (écrit sur ma garantie.) C'est quoi exactement la classe V ? l'histoire des V6 et tout ça, je veux bien être éclairci sur ce sujet.
Merci d'avance.
Une nouvelle question qui va peut-être relancé des discussions, je suis vraiment pas au courant… le vito F est une classe V ? (écrit sur ma garantie.) C'est quoi exactement la classe V ? l'histoire des V6 et tout ça, je veux bien être éclairci sur ce sujet.
Merci d'avance.
rahan- Modèle : Vito F 112 CDI - Toit relevable, génial !!
Alors si je ne m'abuse , le Classe V et identique au Vito , la seule différence , c'est que le Vito est plus utilisé en dénomination pour les utilitaires.
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Je peux dire une connerie.....mais le Vanéo fait partie des classe V, non non non, pas la tête
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
En tout cas rien avoir avec l'architecture du moteur V6
Bon bah ça c'est fait alorsMako a écrit:Je peux dire une connerie.....mais le Vanéo fait partie des classe V, non non non, pas la tête
Honnêtement je pense pas mais ........
Pour moi , c'est pareil que les Viano et les vito sur la nouvelle génération (Viano : public / Vito : utilitaire)
Je trouvais ça pas con comme raisonnement,
Classe V: Vanéo, Vito, Viano
mais bon si ils ont décidé de faire autrement chez Merco
Si seulement JM pouvais lire ce post pour éclairer notre lanterne
Classe V: Vanéo, Vito, Viano
mais bon si ils ont décidé de faire autrement chez Merco
Si seulement JM pouvais lire ce post pour éclairer notre lanterne
Tu ne pouvais pas trouver mieux comme avis technique !
Je connais toute l'histoire du Classe V.
C 'était, ouuuh y'a bien 15 ans ...
Y'avait le Modulo qui traînait sur le port de Sète, et déja le papet Riton qui s'promenait avec sa Lili et son Pinpon.
A un moment indéterminé, dans la discussion, v'la t'y pas qu'le Riton, après ses 12 moresques, y prend l'Modulo par le bras, et y lui dit, comme ca :
- Bon alors tu me l'montre ton ménagement qu't'as commencé pour fêter le 10 ième anniversaire de la mort de Jeanne d'Arc ?
Piqué au vif, l'Modulo, il l'emmène dans son garage du sud du Mont Pellé.
Il ouvre le garage, fier comme un pape qui sortirai de la cave de Chateauneuf, et y lui dit :
- C'est pas beau, ca ?
Et là l'Riton sorti la phrase qui deviendra plus tard légendaire :
- Oh ! la Classe, vé !
Autre chose ? Un autre avis technique ?
jm
Je connais toute l'histoire du Classe V.
C 'était, ouuuh y'a bien 15 ans ...
Y'avait le Modulo qui traînait sur le port de Sète, et déja le papet Riton qui s'promenait avec sa Lili et son Pinpon.
A un moment indéterminé, dans la discussion, v'la t'y pas qu'le Riton, après ses 12 moresques, y prend l'Modulo par le bras, et y lui dit, comme ca :
- Bon alors tu me l'montre ton ménagement qu't'as commencé pour fêter le 10 ième anniversaire de la mort de Jeanne d'Arc ?
Piqué au vif, l'Modulo, il l'emmène dans son garage du sud du Mont Pellé.
Il ouvre le garage, fier comme un pape qui sortirai de la cave de Chateauneuf, et y lui dit :
- C'est pas beau, ca ?
Et là l'Riton sorti la phrase qui deviendra plus tard légendaire :
- Oh ! la Classe, vé !
Autre chose ? Un autre avis technique ?
jm
Invité- Invité
Ah je savais que ça valait le coup d'attendre, j'en pleur
Oh bah zut , y a pas de bouton J'aime pour le post de JM
Moi , je dirai , c'est de la grande Classe
Moi , je dirai , c'est de la grande Classe
D'la V bien sur
Bravo JM belle histoire…
Là pour le coup, ça va beaucoup, beaucoup mieux JM non ?!JM a écrit:Ah oui là ca va mieux ... pfffff, j'ai eu peur !
jm
On peut lancer un sondage pour que ça nous fasse la blague de la semaine à la place de la blague du jour de l'admin ?
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Au delà de la fierté d'être l'un des acteurs de ce moment historique superbement narré par JM, je vous confirme la véracité de cette histoire.
Et la classe Vé! Sète avait depuis bien longtemps devancé d'un bon cylindre la classe V6 dont un usurpateur aigri et vantard s'est fait le chantre bien des années plus tard...
Et la classe Vé! Sète avait depuis bien longtemps devancé d'un bon cylindre la classe V6 dont un usurpateur aigri et vantard s'est fait le chantre bien des années plus tard...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Aigri .... boarf .... oui c'est vrai, je ne vois toujours pas les photos de ton module arriver ... et après la soirée d'hier, j'en ai des aigres heures ....
Pour Rahan: Les appellations commerciales de nos fourgons sont les suivantes:
1997- 2003: Vito pour les utilitaires (dont les fun (F) et les marco polo), classe V pour la version "civilisée" ( en général avec 7 places tablette ...) ... Ce qui est est bizarre, c'est que Vito F n'est pas compatible avec classe V ... Soit tu as un Vito F, soit un classe V
2004 à nos jours: Vito pour les utilitaires, Viano pour la version "civilisée" (dont Fun et Marco Polo .. Ben oui ils sont passés côté civilisé ... pour certains ...)
Vz
Pour Rahan: Les appellations commerciales de nos fourgons sont les suivantes:
1997- 2003: Vito pour les utilitaires (dont les fun (F) et les marco polo), classe V pour la version "civilisée" ( en général avec 7 places tablette ...) ... Ce qui est est bizarre, c'est que Vito F n'est pas compatible avec classe V ... Soit tu as un Vito F, soit un classe V
2004 à nos jours: Vito pour les utilitaires, Viano pour la version "civilisée" (dont Fun et Marco Polo .. Ben oui ils sont passés côté civilisé ... pour certains ...)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Eh! Eh! Vz, pourquoi t'es-tu senti visé ? Tu n'es pas le seul V6 du forum !
Et tu réagis seulement au terme d'aigri (que j'ai mis parce que je trouvais que çà faisait joli...), cela veut dire que tu acceptes pour toi les termes d'usurpateur et de vantard ?! (que j'ai mis parce que je trouvais que çà faisait sérieux...)
Comme quoi, prêchez le faux pour savoir le vrai !
Je suis très content que tu te mettes à faire des jeux de mots dullesques (c-à-d assez pitoyables... )
Pour les photos, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment insérer des photos dans les posts ? (bon, Ok, c'est mesquin, je )
Et tu réagis seulement au terme d'aigri (que j'ai mis parce que je trouvais que çà faisait joli...), cela veut dire que tu acceptes pour toi les termes d'usurpateur et de vantard ?! (que j'ai mis parce que je trouvais que çà faisait sérieux...)
Comme quoi, prêchez le faux pour savoir le vrai !
Je suis très content que tu te mettes à faire des jeux de mots dullesques (c-à-d assez pitoyables... )
Pour les photos, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment insérer des photos dans les posts ? (bon, Ok, c'est mesquin, je )
Disons que ta précise description de ce que je pense paraître à tes yeux me convient très bien ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Là, cela devient trop intellectuel pour moi !
Vz
J'aime bien ta concision dans tes réponses.VonZipper a écrit:
Vz
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Au fait JM, j'ai aussi adoré ton histoire.rahan a écrit:Bravo JM belle histoire…
Que se passe-t-il si j'arrive maintenant à te comprendre.
VonZipper a écrit: Ce qui est est bizarre, c'est que Vito F n'est pas compatible avec classe V ... Soit tu as un Vito F, soit un classe V
Vz
Donc ma garantie envoyée d'Allemagne pour un Mercedes classe V n'est pas bien nommée alors ?
Ton cam's ressemble plus à un vito qu'à un classe V ( lesquels n'ont pas le logo de la motorisation sur la calandre laquelle est par contre peinte dans la couleur de la carrosserie)
Cependant vu les faibles différences entre le Classe V et le Vito, le premier étant d'ailleurs la version améliorée, je ne pense pas que cela pose de problème avec ta garantie
D'ailleurs, peut être que celle ci fait référence à un n° de série ?
Vz
Cependant vu les faibles différences entre le Classe V et le Vito, le premier étant d'ailleurs la version améliorée, je ne pense pas que cela pose de problème avec ta garantie
D'ailleurs, peut être que celle ci fait référence à un n° de série ?
Vz
C'est grave docteur?JM a écrit:Effectivement ... c'est pas bon signe !
jm
Alezan ! Tu n'as pas bientôt fini de pourrir tous les posts !? à ton âge ! (OK! OK! c'est mesquin...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2