Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

+4
Mako
penkalet
H&S
le sinagot
8 participants

Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  le sinagot Dim 16 Oct 2011 - 12:22

Bonjour à toutes et à tous. je vous montre enfin à quoi ressemble mon vito F. je vous avais promis un beau voilier en fond, mais vu le beau temps ils ont du faire "route pêche" pirat
Reste plus qu'à trouver ou faire faire une "weekend box" si certains ont des idées, je prends.
J'en profite pour demander si un membre ne vendrait pas un porte-vélo ?
à bientôt. Amicalement
Le Sinagot.


Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Dsc00613

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Dsc00612
avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  le sinagot Lun 17 Oct 2011 - 14:22

Bah alors scratch ?? serais-je le maillon faible du forum ? No Quand les ptits nouveaux ne mettent pas de photos, ceux-ci sont vite rappeler à l'ordre par les ténors et quand on en met (avec un mal de chien) rien, nada : même pas un commentaire de Mr VZ sur mes jantes, peut-être trop occupé à savourer ses 2600 post ?? drunken
M'en vais bouder dans mon coin (enfin dans mon fourgon) Crying or Very sad
je plaisante bien sur Razz (message d'hier à 20h22, je vous aide un peu !!)
a bientôt
Le sinagot
avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  H&S Lun 17 Oct 2011 - 14:26

Ben.... On attend le Sinagot par derriére.......... Laughing
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  le sinagot Lun 17 Oct 2011 - 14:38

Ah ok !! bon j'y retourne alors ...
excellent H&S !!
avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  penkalet Lun 17 Oct 2011 - 14:44

T'inquiète le Sinagot, c'est sans doute un message qui est passé inaperçu au milieu des nombreux messages du week-end !!
En tous cas ce fut mon cas, je n'avais pas vu la photo de ton magnifique Vito F cheers cheers , il a l'air en superbe état !!

Une petite photo de l'intérieur ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  Mako Lun 17 Oct 2011 - 14:48

Très classe, sobre comme on les aime, si je pouvais repeindre le mien, je choisirai la même Wink
Bonne route
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  VonZipper Lun 17 Oct 2011 - 15:24

Shocked ben mince alors, je l'ai loupé celui là .... Toutes mes excuses le Sinagot .... C'est vrai qu'il est classe dans cette robe et avec ces jantes alus .....

Allez Bienvenue encore et complète la présentation avec des photos de l'intérieur ...
cheers

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  le sinagot Lun 17 Oct 2011 - 15:31

OUF cheers !! me voilà rassuré, je vais pouvoir dormir en paix ce soir Sleep
Merci VZ
voilà d'autres photos
A bientôt

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! 02111

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! 02020

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! 01112

avatar
le sinagot

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  oeildenuit Mar 18 Oct 2011 - 1:43

Cooool! Bon nous cette couleur exclue cause chaleur, mm si j'aime Wink
Juste cette très laide boite auto, dommage Razz

Sinon, la classe ces Vito! Quel look!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  brit Mar 18 Oct 2011 - 2:26

le sinagot a écrit:Bah alors scratch ?? serais-je le maillon faible du forum ? No Quand les ptits nouveaux ne mettent pas de photos, ceux-ci sont vite rappeler à l'ordre par les ténors et quand on en met (avec un mal de chien) rien, nada : même pas un commentaire de Mr VZ sur mes jantes, peut-être trop occupé à savourer ses 2600 post ?? drunken
M'en vais bouder dans mon coin (enfin dans mon fourgon) Crying or Very sad
Embarassed Oh pardon ! J'ai effectivement loupé tes photos ! Bravo, très classe ! Et contrairement à OdN, moi, plus ça va, plus la boîte auto me plaît. Me ferais-je vieille ?! Suspect






Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Photographe02Comment mettre des photos !!! Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  oeildenuit Mar 18 Oct 2011 - 2:51

brit a écrit:
le sinagot a écrit:Bah alors scratch ?? serais-je le maillon faible du forum ? No Quand les ptits nouveaux ne mettent pas de photos, ceux-ci sont vite rappeler à l'ordre par les ténors et quand on en met (avec un mal de chien) rien, nada : même pas un commentaire de Mr VZ sur mes jantes, peut-être trop occupé à savourer ses 2600 post ?? drunken
M'en vais bouder dans mon coin (enfin dans mon fourgon) Crying or Very sad
Embarassed Oh pardon ! J'ai effectivement loupé tes photos ! Bravo, très classe ! Et contrairement à OdN, moi, plus ça va, plus la boîte auto me plaît. Me ferais-je vieille ?! Suspect

OdN, boite auto... Tu simplifies tout, tu vieillis Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  VonZipper Mar 18 Oct 2011 - 3:35

oeildenuit a écrit:
OdN, boite auto... Tu simplifies tout, tu vieillis Very Happy
Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! MDR-mort-de-rire

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  GENERATIONFUN Mar 18 Oct 2011 - 8:05

Beau véhicule dans un coloris peu commun pour le vito.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!! Empty Re: Enfin les photos, sans sinagot mais avec Vito!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum