Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

adieu Vito, Bonjour Viano ...

4 participants

adieu Vito, Bonjour Viano ... Empty adieu Vito, Bonjour Viano ...

Message  marielaure Ven 20 Mar 2009 - 8:07

bjr,
Propriétaire d'un Vito F 112 cdi 1999 toit relevable, depuis 1 an, nous venons d'avoir l'opportunité de nous offrir un VIANO FUN 2.2 CDI 2005 de 156000kms (entretien mercedes, 1 ère main, français) toit relevable également. Notre nouveau bébé sera chez nous mi avril !!! la vente est déjà conclue, plus qu'à attendre de pouvoir aller le chercher. Que pensez vous de cet animal ??? j'en profite également pour vendre mon Vito F 180000kms, d'après vous quelle est sa valeur ???
Nous sommes toujours + adepte du Fun que du marco Polo car avons besoin de nos 6 places au quotidien.
Qq petits conseils pour me faire du bien svp !!!!!

ps merci pour le tuyau sur la banquette clic clac, dévisser un peu les vis et c'est magique, même moi, frêle "jeune fille"... j'y arrive !!!!
marielaure

Modèle : avant : VITO F WESTFALIA Toit relevable 4 couchages 6 places 112 cdi 1999
depuis 1 an : VIANO 115 CDI FUN LONG WESTFALIA DE 2004
Motorisation : toujours bonne !!!!

Revenir en haut Aller en bas

adieu Vito, Bonjour Viano ... Empty Re: adieu Vito, Bonjour Viano ...

Message  Matt Ven 20 Mar 2009 - 8:44

Salut Marie-Laure,

Ce weekend je nettoie le Vito F et remet l'aménagement succint que nous avons pour les weekend, vacances, etc...
Du coup je prévoie de faire qqs photos histoire de montrer à tout le monde ce que nous avons,ici.

ça pourra donner des idées d'aménagement ou de bricolage.

A+
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Message  Fat Boy Jim Ven 20 Mar 2009 - 11:38

Chère marielaure, je souhaite donc la bienvenue à ton nouveau Viano Fun qui, je l'espère t'apportera autant de joie que le Vito qui l'a précédé. Je pense qu'en comportement routier, il n'y aura pas photo... Le 2.2 cdi, je pense que c'est vraiment autre chose en agrément ! On attendra donc de pied ferme les photos du nouveau venu.

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  penkalet Ven 20 Mar 2009 - 13:08

Salut Marie-Laure

Superbe nouvelle !!

Je pense que tu ne seras pas déçu du changement, mais je crois que tu seras la première du forum à passer du vito au viano !! C'est toi qui nous donneras les différences notables

Je crois qu'au niveau espace intérieur la différence sera vraiment appréciable, au niveau motorisation aussi le 2.2 L CDI est vraiment plus que suffisant (boite auto ?) moi je le trouve agréable à conduire, pour le reste ...... tu nous diras tous !!

Nous sommes toujours + adepte du Fun que du marco Polo car avons besoin de nos 6 places au quotidien.
il existe une banquette 2 places supplémentaires compatible avec le marco polo, ce qui fait 6 places ....... mais incompatible avec une utilisation prolongée en "camping" (voir ici)

Le viano Fun est surement un très bon compromis entre voiture/"camping-car" places/aménagements, et budget (mais tu connais ça mieux que personne puisque tu as un vito F !)

Pour le prix de ton vito F ....... ben pour te faire plaisir je dirai cher ..... mais pour de vrai je n'en sais strictement rien !!!! Difficile d'établir un prix pour un véhicule atypique (un peu moins cher qu'un vito marco polo (même année, même km), mais plus cher qu'un vito "classic" Suspect )

N'hésite pas à mettre une annonce dans la rubrique adéquat (ici)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé