un nouveau suisse
+5
brit
penkalet
oeildenuit
VonZipper
djelavaud
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un nouveau suisse
En 2009, nous avons obtenu du 10% (+ un jeu de jantes pour l'hiver). Mais avec le cours actuel de l'euro, tu devrais pouvoir faire bien mieux !!!
L'année passée, j'ai reçu des entrées gratuites pour le salon. Si jamais, je te fais signe.
Pour les casiers séparateur pour les couverts, je confirme : 1 de série. Mais le panier du frigo est un accessoire. J'ai un pdf de 2009 avec les accessoires, si ça t'intéresse. Sinon, tu trouveras pas mal d'infos sur le site suisse de merco.
L'année passée, j'ai reçu des entrées gratuites pour le salon. Si jamais, je te fais signe.
Pour les casiers séparateur pour les couverts, je confirme : 1 de série. Mais le panier du frigo est un accessoire. J'ai un pdf de 2009 avec les accessoires, si ça t'intéresse. Sinon, tu trouveras pas mal d'infos sur le site suisse de merco.
brit
Mmm du 10% et un jeu de roue d'hiver c'est pas mal du tout...
Concernant les accessoires, je ne sais pas si je suis nul mais je ne trouve rien nul part, bizarre qu'il n'y ait pas une liste d'accessoires qui traines quelque part avec une liste de prix, donc si tu pouvais m'orienter ou si tu pouvais m'envoyer le pdf de 2009 ce serait moult sympa.
Pour mon Hiace, j'avais commandé un fourgon et je l'avais équipé moi même en fonction de mon emplois.
Pose de vitres centrale, démontage de la paroi tôlée, pose d'une cuisinière 2 feux plus évié, frigo à compression, batterie secondaire avec panneau solaire, réservoir 100lt eux propre et 30lt grise, grand lit arrière avec table centrale, le tout pouvant être enlevé pour la pose d'une banquette secondaire. Mais c'était du bricolage par rapport au MP et le mercedes roule beaucoup mieux...
Concernant les accessoires, je ne sais pas si je suis nul mais je ne trouve rien nul part, bizarre qu'il n'y ait pas une liste d'accessoires qui traines quelque part avec une liste de prix, donc si tu pouvais m'orienter ou si tu pouvais m'envoyer le pdf de 2009 ce serait moult sympa.
Pour mon Hiace, j'avais commandé un fourgon et je l'avais équipé moi même en fonction de mon emplois.
Pose de vitres centrale, démontage de la paroi tôlée, pose d'une cuisinière 2 feux plus évié, frigo à compression, batterie secondaire avec panneau solaire, réservoir 100lt eux propre et 30lt grise, grand lit arrière avec table centrale, le tout pouvant être enlevé pour la pose d'une banquette secondaire. Mais c'était du bricolage par rapport au MP et le mercedes roule beaucoup mieux...
djelavaud- Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt
Comme je voyais que tu mettais du temps à réagir, je me suis permis de prendre ta répliquecarole28 a écrit:Pascool a écrit:Ouaip, rouge velvet ! Au soleil, il va bien, mais quand il fait sombre... d'autant que ce n'est pas une couleur métallisée.
Le rouge ambre semble un peu plus clair et plus gai.
Ceci dit, je ne me plains absolument pas de ma couleur, au moins ça ne fait pas banal comme tous ces (plus ou moins) gris que l'on voit partout !!
Cool, même plus besoin d'intervenir, transmission de pensées !!!!! Merci !!
Par contre, ça a l'énorme avantage de permettre de se garer sur la place du village, juste en face de l'église, sans que personne ne se demande ce que ce fourgon fait làpenkalet a écrit:Les couleurs plus foncées sont évidemment plus discrète la nuit, mais de jour la "ressemblance" avec un corbillard ne manquera de susciter des commentaires (volontaires ou involontaires) pas toujours très sympas.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Et voilà, ça c'est fait..
Maintenant y reste plus qu'a..... attendre pour la fin avril.. alors que faire...
Il ne reste plus qu'à me concentrer sur les transformations future pour la "touche personnelle". Mais je sens que ça va être long l'attente...
Maintenant y reste plus qu'a..... attendre pour la fin avril.. alors que faire...
Il ne reste plus qu'à me concentrer sur les transformations future pour la "touche personnelle". Mais je sens que ça va être long l'attente...
Avril ? Juste à temps pour les premiers rassos ! Et t'as choisi quoi ???
Du coup, t'as le droit de t'inscrire sur la carte des marcopolistes !
Du coup, t'as le droit de t'inscrire sur la carte des marcopolistes !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
yeahhh fin avril..
Avec plaisir pour les rassos si je suis dans le coins, à quant la prochaine?
J'ai choisis un 2.2 cdi bm avec vitres noire, tempomat, tapis intérieur pour habitacle et compartiment chauffeur, douchette, cric (sans roue de secours car besoin de l'emplacement pour un réservoir supplémentaire), pochette de fenêtre frigo, moustiquaire de porte latérale ( en Suède y a des moustiques), bac d'évier et pneus M/S. Les roues d'été seront achetées séparément car meilleur marché ;-)
Sinon dans notre version Suisse y a moult de série (chauffage HZ1, service gratuit 3 ans ou 100'000km, pochettes arrière, moustiquaires, etc.) et il me semble qu'ils ont mis des batteries plus puissante (reste à confirmer avec vous).
Et le vendeur est tellement gentil qu'il m'offre une bonbonne de gaz.. Sympa non...
Avec plaisir pour les rassos si je suis dans le coins, à quant la prochaine?
J'ai choisis un 2.2 cdi bm avec vitres noire, tempomat, tapis intérieur pour habitacle et compartiment chauffeur, douchette, cric (sans roue de secours car besoin de l'emplacement pour un réservoir supplémentaire), pochette de fenêtre frigo, moustiquaire de porte latérale ( en Suède y a des moustiques), bac d'évier et pneus M/S. Les roues d'été seront achetées séparément car meilleur marché ;-)
Sinon dans notre version Suisse y a moult de série (chauffage HZ1, service gratuit 3 ans ou 100'000km, pochettes arrière, moustiquaires, etc.) et il me semble qu'ils ont mis des batteries plus puissante (reste à confirmer avec vous).
Et le vendeur est tellement gentil qu'il m'offre une bonbonne de gaz.. Sympa non...
Page 2 sur 2 • 1, 2