-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

un nouveau suisse

+5
brit
penkalet
oeildenuit
VonZipper
djelavaud
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

un nouveau suisse - Page 2 Empty Re: un nouveau suisse

Message  brit Jeu 29 Sep 2011 - 12:27

En 2009, nous avons obtenu du 10% (+ un jeu de jantes pour l'hiver). Mais avec le cours actuel de l'euro, tu devrais pouvoir faire bien mieux !!!
L'année passée, j'ai reçu des entrées gratuites pour le salon. Si jamais, je te fais signe.
Pour les casiers séparateur pour les couverts, je confirme : 1 de série. Mais le panier du frigo est un accessoire. J'ai un pdf de 2009 avec les accessoires, si ça t'intéresse. Sinon, tu trouveras pas mal d'infos sur le site suisse de merco.

brit

Revenir en haut Aller en bas

Message  djelavaud Jeu 29 Sep 2011 - 12:45

Mmm du 10% et un jeu de roue d'hiver c'est pas mal du tout...
Concernant les accessoires, je ne sais pas si je suis nul mais je ne trouve rien nul part, bizarre qu'il n'y ait pas une liste d'accessoires qui traines quelque part avec une liste de prix, donc si tu pouvais m'orienter ou si tu pouvais m'envoyer le pdf de 2009 ce serait moult sympa.
Pour mon Hiace, j'avais commandé un fourgon et je l'avais équipé moi même en fonction de mon emplois.
Pose de vitres centrale, démontage de la paroi tôlée, pose d'une cuisinière 2 feux plus évié, frigo à compression, batterie secondaire avec panneau solaire, réservoir 100lt eux propre et 30lt grise, grand lit arrière avec table centrale, le tout pouvant être enlevé pour la pose d'une banquette secondaire. Mais c'était du bricolage par rapport au MP et le mercedes roule beaucoup mieux...
djelavaud
djelavaud

Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt

Message  Pascool Jeu 29 Sep 2011 - 12:46

carole28 a écrit:
Pascool a écrit:Ouaip, rouge velvet ! Au soleil, il va bien, mais quand il fait sombre... d'autant que ce n'est pas une couleur métallisée.
Le rouge ambre semble un peu plus clair et plus gai.
Ceci dit, je ne me plains absolument pas de ma couleur, au moins ça ne fait pas banal comme tous ces (plus ou moins) gris que l'on voit partout !! What a Face

Cool, même plus besoin d'intervenir, transmission de pensées !!!!! Merci !!
Comme je voyais que tu mettais du temps à réagir, je me suis permis de prendre ta réplique What a Face

penkalet a écrit:Les couleurs plus foncées sont évidemment plus discrète la nuit, mais de jour la "ressemblance" avec un corbillard ne manquera de susciter des commentaires (volontaires ou involontaires) pas toujours très sympas.
Par contre, ça a l'énorme avantage de permettre de se garer sur la place du village, juste en face de l'église, sans que personne ne se demande ce que ce fourgon fait là clown

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  djelavaud Jeu 17 Nov 2011 - 10:15

Et voilà, ça c'est fait..
Maintenant y reste plus qu'a..... attendre pour la fin avril.. alors que faire...
Il ne reste plus qu'à me concentrer sur les transformations future pour la "touche personnelle". Mais je sens que ça va être long l'attente...
djelavaud
djelavaud

Message  brit Jeu 17 Nov 2011 - 10:29

Avril ? Juste à temps pour les premiers rassos ! Et t'as choisi quoi ??? bounce bounce bounce

Du coup, t'as le droit de t'inscrire sur la carte des marcopolistes ! cheers

un nouveau suisse - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! un nouveau suisse - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  djelavaud Jeu 17 Nov 2011 - 10:57

yeahhh fin avril..
Avec plaisir pour les rassos si je suis dans le coins, à quant la prochaine?
J'ai choisis un 2.2 cdi bm avec vitres noire, tempomat, tapis intérieur pour habitacle et compartiment chauffeur, douchette, cric (sans roue de secours car besoin de l'emplacement pour un réservoir supplémentaire), pochette de fenêtre frigo, moustiquaire de porte latérale ( en Suède y a des moustiques), bac d'évier et pneus M/S. Les roues d'été seront achetées séparément car meilleur marché ;-)
Sinon dans notre version Suisse y a moult de série (chauffage HZ1, service gratuit 3 ans ou 100'000km, pochettes arrière, moustiquaires, etc.) et il me semble qu'ils ont mis des batteries plus puissante (reste à confirmer avec vous).
Et le vendeur est tellement gentil qu'il m'offre une bonbonne de gaz.. Sympa non...
djelavaud
djelavaud

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2