Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

doutes entre vito marcopolo et vw

5 participants

doutes entre vito marcopolo et vw Empty doutes entre vito marcopolo et vw

Message  dom Jeu 22 Sep 2011 - 5:38

Bonjour,
je suis un pti nouveau néophyte et j'ai besoin d'avis car je commence à douter sur mes choix n' ayant aucune expérience dans ce type de véhicule j’étais partis sur un projet de vw california coach avec un budget max de 20000€ quand un revendeur m'a tenté avec un équipement identique sur un vito 112cdi marco polo sur des modeles de 2000 à 2003 avec des kilométrages entre 135m et 193 m que faire? pouvez vous me donnez les plus de l'étoile il m'a semblé en profane que la garde au sol est moins importante,l'équipement wes étant équivalent !!
merci de votre aide
dom

Modèle : en projet marco polo viano

Revenir en haut Aller en bas

doutes entre vito marcopolo et vw Empty Re: doutes entre vito marcopolo et vw

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 5:58

Bonjour et bienvenue dom,

pas facile à te répondre ... d'autant qu'on a tous choisi l'étoile par ici ... Twisted Evil
Le calif coach etait effectivement aménagé par westfalia .... sur base T4 (produit de 1990 à 2003)
Franchement je dirai, bonne base (pas trop de pb surtout les derniers modèles 1997-2003) et bon aménagement. Mais je dirai la même chose du Vito (produit de 1997 à 2003) .... pour moi les plus du Vito sont : Mercedes (c'est un peu mieux que VW pour moi) et 20 cv en plus ce qui n'est pas négligeable vu le poids des bestiaux ... le reste c'est une affaire de goût ....
Fais un tour sur le forum, tu as quelques sujets comme celui ci qui pourront peut être t'aiguiller ...
https://marcopolo.superforum.fr/t1703-liste-des-problemes-sur-vitovianoetc#23274
Bonne chasse
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  argynis Jeu 22 Sep 2011 - 11:42

dom a écrit: la garde au sol est moins importante
Dom, bienvenue à toi sur le meilleur forum qui existe au sud des Hautes Tatras. Quelques lignes dont il faudra te méfier, étant depuis des années escalve d'un Vito 2002/112 cdi BA, avec 160' on the clock et j'en suis, comme le 98,97% de mes camarades du forum, archi satisfait (sauf pour les points de rouille, ici mais aussi là...). A tel point que je passe -que ça reste entre nous, souvent la nuit avec Laughing Ta remarque de garde au sol est totalement justifiée, tu as 1000 x raison. Les Calif passent mieux, ayant 78 mm en +.
Pourtant, je me suis fait une raison, n'ayant pas souvent l'occasion d'aller à Tombouctou faire mes courses.
Je peux aussi t'assurer d'une belle solidité, d'un moteur fringant et vitaminé et d'un équipement que je trouve supérieur aux T.
Bien sûr, avec q.q. dollars de plus et quand je serai grand, je veux aller jouer dans la cour de ceux qui paient l'ISF et m'essayer au Viano V6 4x4 dont on dit tant de bien dans les journaux de Karachi.
Bonne chasse! king study
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

doutes entre vito marcopolo et vw Empty suite du doute

Message  dom Jeu 22 Sep 2011 - 23:30

je vous remercie de vos réponses et je reste avec mes doutes dans l'attente du salon des véhicules de loisirs du Bourget ou les fondus et les pro apporteront de l'eau ou du diesel à mon moulin ..une dernière question que penser des sociétés qui importent des véhicules d’Allemagne et entre autre si quelqu'un à des infos sur le sérieux de la société BAIENO située à nogent sur marne 94 proposant moult vw et marcopolo sur le site "le bon coin".
merci à tous
dom

Modèle : en projet marco polo viano

Message  penkalet Ven 23 Sep 2011 - 1:00

Pour le salon des véhicules de loisirs c'est très bien pour voir les nouveaux modèles, par contre pour ceux de +10 ans scratch

Si tu hésites entre un Marco Polo (Viano) et California (T5) récent, ça va être beaucoup plus facile de t'aider à choisir : sans aucune hésitation il vaut mieux choisir le Marco Polo !!
Va voir ce post pour avoir toutes les cartes en main
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  oeildenuit Sam 24 Sep 2011 - 6:21

Et sinon trouver qqn proche de chez toi qui te fasse une visite...

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé