Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

doutes entre vito marcopolo et vw

5 participants

doutes entre vito marcopolo et vw Empty doutes entre vito marcopolo et vw

Message  dom Jeu 22 Sep 2011 - 5:38

Bonjour,
je suis un pti nouveau néophyte et j'ai besoin d'avis car je commence à douter sur mes choix n' ayant aucune expérience dans ce type de véhicule j’étais partis sur un projet de vw california coach avec un budget max de 20000€ quand un revendeur m'a tenté avec un équipement identique sur un vito 112cdi marco polo sur des modeles de 2000 à 2003 avec des kilométrages entre 135m et 193 m que faire? pouvez vous me donnez les plus de l'étoile il m'a semblé en profane que la garde au sol est moins importante,l'équipement wes étant équivalent !!
merci de votre aide
dom

Modèle : en projet marco polo viano

Revenir en haut Aller en bas

doutes entre vito marcopolo et vw Empty Re: doutes entre vito marcopolo et vw

Message  VonZipper Jeu 22 Sep 2011 - 5:58

Bonjour et bienvenue dom,

pas facile à te répondre ... d'autant qu'on a tous choisi l'étoile par ici ... Twisted Evil
Le calif coach etait effectivement aménagé par westfalia .... sur base T4 (produit de 1990 à 2003)
Franchement je dirai, bonne base (pas trop de pb surtout les derniers modèles 1997-2003) et bon aménagement. Mais je dirai la même chose du Vito (produit de 1997 à 2003) .... pour moi les plus du Vito sont : Mercedes (c'est un peu mieux que VW pour moi) et 20 cv en plus ce qui n'est pas négligeable vu le poids des bestiaux ... le reste c'est une affaire de goût ....
Fais un tour sur le forum, tu as quelques sujets comme celui ci qui pourront peut être t'aiguiller ...
https://marcopolo.superforum.fr/t1703-liste-des-problemes-sur-vitovianoetc#23274
Bonne chasse
Vz