Salut à tous
+2
brit
Kali
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Vito 120 (V6) de 5 places, l'idéal pour emmener la famille et tous les accessoires vélos, motos, planches, ...
Je suis l'heureux propriétaire d'un Vito 120 (V6) de 5 places, l'idéal pour emmener la famille et tous les accessoires vélos, motos, planches, ...
Kali- Modèle : V6
Re: Salut à tous
Hello Kali et bienvenue parmi nous !
Eh ben dis donc, t'en as du matos à mettre dans ton Vito ! Et un appareil photo ? Tu en as un ? Oui ? Alors qu'est-ce que t'attends pour nous mettre une photo ?!
Eh ben dis donc, t'en as du matos à mettre dans ton Vito ! Et un appareil photo ? Tu en as un ? Oui ? Alors qu'est-ce que t'attends pour nous mettre une photo ?!
Dernière édition par brit le Lun 19 Sep 2011 - 8:59, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour et bienvenue ici Kali
Ben oui une petite photo de ton Vito pour voir à quoi il ressemble, et puis comme ce n'est pas un Marco Polo on est encore plus curieux de découvrir l'aménagement intérieur ! As-tu prévus quelque chose pour dormir à l'intérieur ?
Alors et ce V6 ... pas trop ... véloce
Ben oui une petite photo de ton Vito pour voir à quoi il ressemble, et puis comme ce n'est pas un Marco Polo on est encore plus curieux de découvrir l'aménagement intérieur ! As-tu prévus quelque chose pour dormir à l'intérieur ?
Alors et ce V6 ... pas trop ... véloce
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
penkalet a écrit: Alors et ce V6 ... pas trop ... véloce
c'est quoi le message ....
Bienvenue Kali et met leur des photos de ton V6 ... ça les impressionne toujours ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci pour votre accueil,
Bon j'ai peur de vous décevoir , mais mon Vito n'a rien d’exceptionnel, il est même carrément d’origine... Je cherchais depuis quelque temps la voiture idéale, qui puisse rouler sur autoroute à bonne vitesse même très chargé, ayant cinq places, un volume de coffre gigantesque, de moins de deux mètres de haut, qui puisse se garer sur une place voiture, confortable, ayant tous les accessoires d'une voiture actuelle (clim auto, régulateur, limiteur, radar devant derrière, boite auto, ...).
J'ai donc trouvé mon bonheur avec un moteur vraiment très agréable et cerise sur le gâteau, les trois sièges arrière s'enlève en deux minutes.
Stéphane
P.S. j'ai pas de photo....
Bon j'ai peur de vous décevoir , mais mon Vito n'a rien d’exceptionnel, il est même carrément d’origine... Je cherchais depuis quelque temps la voiture idéale, qui puisse rouler sur autoroute à bonne vitesse même très chargé, ayant cinq places, un volume de coffre gigantesque, de moins de deux mètres de haut, qui puisse se garer sur une place voiture, confortable, ayant tous les accessoires d'une voiture actuelle (clim auto, régulateur, limiteur, radar devant derrière, boite auto, ...).
J'ai donc trouvé mon bonheur avec un moteur vraiment très agréable et cerise sur le gâteau, les trois sièges arrière s'enlève en deux minutes.
Stéphane
P.S. j'ai pas de photo....
...et tu penses qu'on va te laisser filer comme ça ?! Nanananan, t'as qu'à en faire !!!Kali a écrit:P.S. j'ai pas de photo....
En en ce qui concerne le rien d'exceptionnel, tu es en bonne compagnie : la majorité de nos camions n'ont rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est des boîtes à bonheur, exceptionnelles par définition !
Je te l'ai dit kali ... ils ralochent tous, mais les V6 ça les fait rêver ... alors fais leur plaisir ....
Je t'envoie des photos dans l'après midi ...
Vz
Je t'envoie des photos dans l'après midi ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Ah, Brit, que c'est bien envoyé!brit a écrit: la majorité de nos camions n'ont rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est des boîtes à bonheur, exceptionnelles par définition !
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
argynis a écrit:Ah, Brit, que c'est bien envoyé!brit a écrit: la majorité de nos camions n'ont rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est des boîtes à bonheur, exceptionnelles par définition !
Je ne peux qu'être d'accord
Vz
VonZipper a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord
Au fait Vz, comment tu fais techniquement pour mettre tes petites phrases en fin de post? Si tu as une minute, je suis preneur.... Choucrane
Ça, tu veux dire :argynis a écrit:Au fait Vz, comment tu fais techniquement pour mettre tes petites phrases en fin de post? Si tu as une minute, je suis preneur.... Choucrane
Ou plus mieux bien :
Tschüss
Brit
le MP de Brit & Co
les photos de Brit&Co
"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie. "
C'est la signature dans ton profil.
Argynis,
J'espère que ça te va comme explication en Suisse (merci à ma traductrice franco suisse) ou tu veux que je prenne 2 min pour te faire une explication en français dans le texte ....
Vz
J'espère que ça te va comme explication en Suisse (merci à ma traductrice franco suisse) ou tu veux que je prenne 2 min pour te faire une explication en français dans le texte ....
Vz
Merci Brit pour tes expliques. Encore une fois (oué, oué, je sais....), j'ai du sauté un truc, essayé, pas pu
Donc, Vz, si tu me mets ça en (encore) plus clair, je te lirai comme toujours, avec plaisir!
Donc, Vz, si tu me mets ça en (encore) plus clair, je te lirai comme toujours, avec plaisir!
brit a écrit:Bonne chance, VZ !
Bon je me lance, mais c'est vous qui avez insistés....
[img] [/img]
Comme déjà dit c'est..... un Vito.
[img] [/img]
Comme déjà dit c'est..... un Vito.
argynis a écrit:brit a écrit:Bonne chance, VZ !
boarf, Impossible n'est pas français ...
Cher argynis, c'est toujours un plaisir de rendre service et en particulier aux personnes agées ...
Donc, comme te l'a indiqué ma traductrice franco suisse préférée, tu clic sur le bouton qui se situe sous la bannière de notre forum préféré .....
Une nouvelle page s'affiche avec un certain nombre d'item en bleu en haut :
Informations Préférences Signature Avatar Sujets Surveillés Favoris Brouillons
tu clic sur celui qui s'appelle Signature : une fenêtre s'ouvre qui s'appelle "Editer la signature" et tu inscris ton texte préféré comme si tu postais un message .... tu clic sur Enregistrer et l'affaire est dans le sac ....
Guidage pas à pas .... avec ça si tu n'y arrives pas
Vz
Bravo Kali! C'est tellement fastoche de mettre les photos sur le forum. Même les chibanis d'avant le Déluge, ils y arrivent. C'est dire.Kali a écrit: Comme déjà dit c'est..... un Vito.
Ton Vito est superbe et ce gris, magique & passe-partout. De 7 couleur,l y en a d'autres, fameusissimes
Sûr que tu vas faire de chouettes virées avec cette boîta-bonheur (dixit Brit)!
@ Vz: merci d'avoir été mon mentor. C'est vrai, le 5e âge a de la peine avec vos trucs mais rien ne nous rebute après des nuits d'entraînement....
@ Brit: Vz, il explique hachement mieux. Les mecs comprendraient-ils mieux les mecs?
boarf, ce n'est qu'une question de pédagogie ....
Vz
Vz
Super Kali
Merci pour la photo, et le top serait une de l'intérieur !! On connait moins l'intérieur des Vito. Est-ce comme dans le viano des sièges/banquettes coulissants sur rail ou une banquette fixe ? As-tu une séparation entre la partie "habitacle" et le coffre ou est-ce tout ouvert ?
Merci pour la photo, et le top serait une de l'intérieur !! On connait moins l'intérieur des Vito. Est-ce comme dans le viano des sièges/banquettes coulissants sur rail ou une banquette fixe ? As-tu une séparation entre la partie "habitacle" et le coffre ou est-ce tout ouvert ?
Je plussoie avec Penkalet. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?! Encore une photo ou deux de l'intérieur !
@VZ : Et ne crie pas victoire avant la fin de la bataille ! Je ne vois pas encore de signature argynèsque.
@VZ : Et ne crie pas victoire avant la fin de la bataille ! Je ne vois pas encore de signature argynèsque.
J'ai toute confiance en Argynis quant à sa réussite ... quelqu'un qui adopte des chenillettes sur un marco polo est digne de nous gratifier de la plus belle des épigrammes
Allez argynis, c'est maintenant qu'il faut envoyer du bois ....
Vz
Allez argynis, c'est maintenant qu'il faut envoyer du bois ....
Vz
Vz, je te jure que j'ai fait, refait, rerefait, rererefait tout comme t'as dit! Ben, honte à moi, il n'y a rien qui se passe! Je ne désespère pas et je vais encore essayer par une nuit sans lune, ça va marcher, ca va marcher....!brit a écrit: Et ne crie pas victoire avant la fin de la bataille ! Je ne vois pas encore de signature argynèsque.
@Brit: no comment
@ VZ :
Désolée, Argynis ! Tu n'as qu'à venir au rasso sudiste ! Je t'expliquerai !!!
Rassure-moi : tu as bien cliqué sur enregister ?!
Désolée, Argynis ! Tu n'as qu'à venir au rasso sudiste ! Je t'expliquerai !!!
Rassure-moi : tu as bien cliqué sur enregister ?!
Mais oui! Je poursuis et j'y arriverai, pas de problème:?:brit a écrit: Rassure-moi : tu as bien cliqué sur enregister?!
Dernière édition par argynis le Jeu 22 Sep 2011 - 0:32, édité 1 fois
@Argynis : Brit et moi te proposons des stages de remise à niveau sur le forum à 1500 € ( soit environ 23,50 Fr CH) la séance. Et avec l'argent, on t'offrira du champagne quand tu viendras nous rejoindre à Narbonne...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Bon je vais essayer(les photos), pour l'intérieur ce sont des sièges indépendants (trois) et il n'y a pas de séparation, ça me permet, une fois les trois sièges arrière enlevés de mettre 2 motos et tout le bazar pour vivre sur un circuit pendant 3 jours (barnum, pièces détachés, outils, ...)
A propos de photos, VZ tu pense à moi ?
A propos de photos, VZ tu pense à moi ?
Modulo, envoie le formulaire d'inscription, j'arrive.modulo a écrit: Brit et moi te proposons des stages de remise à niveau sur le forum à 1500 €
Ce sidi, je me réjouis de voir les photos d'intérieur. Et avec tout le barnum, hein Kali !
argynis a écrit:Vz, je te jure que j'ai fait, refait, rerefait, rererefait tout comme t'as dit! Ben, honte à moi, il n'y a rien qui se passe! Je ne désespère pas et je vais encore essayer par une nuit sans lune, ça va marcher, ca va marcher....!brit a écrit: Et ne crie pas victoire avant la fin de la bataille ! Je ne vois pas encore de signature argynèsque.
@Brit: no comment
argynis, il faut allumer l'ordinateur .... tu sais le bidule qui ressemble à une petite télé qui prend la poussière sur ton bureau ....
@kali, je ne t'oublie pas
Vz
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1