site allemand interressant
+3
VonZipper
GENERATIONFUN
defland110
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 1
Bonjour les Marcopolistes
Étant en Allemagne et connaissant la langue de Goethe, je vous ai trouvé un site avec quelques accessoires intéressants pour nos chers "Fourgons"
Le premier lien: http://www.v-klasse-presser.de/shop/scripts/prodView.asp?idproduct=254
ce lien concerne un accessoire pour la douchette extérieure des W639.
c'est un adaptateur universel 1/2'' en matériel anti-corrosion permettant de brancher n'importe quel tuyau sur l'embout de la douchette extérieure.
Le deuxième lien: http://www.v-klasse-presser.de/shop/scripts/prodView.asp?idproduct=242
ce lien concerne l'adaptation sans perçage d'un amortisseur télescopique sur le capot moteur des W639.
Tchuss!!
Étant en Allemagne et connaissant la langue de Goethe, je vous ai trouvé un site avec quelques accessoires intéressants pour nos chers "Fourgons"
Le premier lien: http://www.v-klasse-presser.de/shop/scripts/prodView.asp?idproduct=254
ce lien concerne un accessoire pour la douchette extérieure des W639.
c'est un adaptateur universel 1/2'' en matériel anti-corrosion permettant de brancher n'importe quel tuyau sur l'embout de la douchette extérieure.
Le deuxième lien: http://www.v-klasse-presser.de/shop/scripts/prodView.asp?idproduct=242
ce lien concerne l'adaptation sans perçage d'un amortisseur télescopique sur le capot moteur des W639.
Tchuss!!
Dernière édition par defland110 le Lun 5 Sep 2011 - 12:09, édité 1 fois
defland110- Modèle : Marco polo 3.0CDI limited edition
Re: site allemand interressant
Merci pour ces trouvaillles
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Ah le V6 CDI ...
Merci pour ces infos Defland
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
VonZipper a écrit:Ah le V6 CDI ...
Vz
pareil
domage que ces cons aient mis un filte a air different pour le V6 hors de prix alors que comparé a celui d'un 2.2 il est 1 cm moin large et 1 cm plus long (soit ~ la meme superficie)
pour le nouveau a priori ca a changé d'apres ce que j'ai lu car on trouve des filtres sport
Bonjour
Merci pour ces indications du site Allemand, j aimerais savoir si pour la connection de la douchette il y a un système anti retour comme sur celui installé et l embout qui qui s adapte sur le tuyau et va se brancher sur le véhicule est particulier ?
merci par avance
Merci pour ces indications du site Allemand, j aimerais savoir si pour la connection de la douchette il y a un système anti retour comme sur celui installé et l embout qui qui s adapte sur le tuyau et va se brancher sur le véhicule est particulier ?
merci par avance
Josseran- Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI
bonjour
Je voulais vous faire part d un site surment connu par les possesseurs de MP pour les housses de sièges
pour ma part j en ai commandé et le suivi et la livraison assez rapide et très complet
le site est :
http://www.ukatex-autositzbezuege.de/index.php?cat=c83_Massangefertigte-Sitzbezuege.html
apres choisir dans marque Mercedes et aller en page 4 puis Viano Marco Polo
La première photo est pour les sièges AV et AR ( attention ils vous demandent si les sièges avant peuvent se modifier électriquement pour l ergonomie)
La deuxième photo est pour le coussin rabattable qui est dans le coffre
Voilà si vous avez des soucis ou question pour une commande n hésitez pas à me laisser un message
Je voulais vous faire part d un site surment connu par les possesseurs de MP pour les housses de sièges
pour ma part j en ai commandé et le suivi et la livraison assez rapide et très complet
le site est :
http://www.ukatex-autositzbezuege.de/index.php?cat=c83_Massangefertigte-Sitzbezuege.html
apres choisir dans marque Mercedes et aller en page 4 puis Viano Marco Polo
La première photo est pour les sièges AV et AR ( attention ils vous demandent si les sièges avant peuvent se modifier électriquement pour l ergonomie)
La deuxième photo est pour le coussin rabattable qui est dans le coffre
Voilà si vous avez des soucis ou question pour une commande n hésitez pas à me laisser un message
Josseran- Modèle : Viano 2.2 Elegance Marco POLO de 2009
Motorisation : 2.2 CDI
Josseran a écrit:Bonjour
Merci pour ces indications du site Allemand, j aimerais savoir si pour la connexion de la douchette il y a un système anti retour comme sur celui installé et l embout qui qui s adapte sur le tuyau et va se brancher sur le véhicule est particulier ?
merci par avance
Je n'ai pas plus de précisions sur l'embout car je ne le possède pas personnellement.
J'ai trouvé ce site et je pense qu'il faut remplacer l'embout en plastique d'origine du viano par celui sur la photo. Ensuite il faut mettre un autre embout sur le tuyau d'arrosage pour le clipser directement dessus.
bonjour et merci pour le site deutche je suis interresse par les housses matratzenbezug peut tu me dire si il y en a une ou 2 pour 39 euros merci
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
La housse que tu évoques à 39 € hors frais de port est celle qui recouvre la plateforme rectangulaire du lit du bas (matratzenbezug = matelas en allemand) ... les housses pour les 2 sièges avant + la banquette (avec appuis tête et accoudoirs) sont à 169 € ...
De grace tifun ... modifie ton profil c'est pas un vanEo que tu as ... un peu de fierté enfin ...
Vz
De grace tifun ... modifie ton profil c'est pas un vanEo que tu as ... un peu de fierté enfin ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
c est fait von zipper merci trop cher les housse je vais aller cher amadeus
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
Josseran a écrit:Bonjour
merci par avance
C'est un système facile à installer et possède un système antiretour. C'est un peu le même système que sur un tuyau d'air comprimé. On clipse et c'est tout.Je l'ai acheté mais pas encore testé avec de l'eau. J'attends les beaux jours.
Je suis certain qu'il est beaucoup plus costaud que le modèle en plastic de westfalia!
[img][/img]
Bonjour,
j'avais lu sur le forum, il y a quelque temps déjà, que certain était intéressé par une protection par l'exterieur de la cabine et des fenètres avant gauche et droite (une sorte de housse).
Voici un site allemand ICI
La photo est avec un T5, mais existe avec Vito/Viano
Ils appellent çà : couverture de cabine.
Ils y a aussi des casquettes pour les toits relevables...
Dp
j'avais lu sur le forum, il y a quelque temps déjà, que certain était intéressé par une protection par l'exterieur de la cabine et des fenètres avant gauche et droite (une sorte de housse).
Voici un site allemand ICI
La photo est avec un T5, mais existe avec Vito/Viano
Ils appellent çà : couverture de cabine.
Ils y a aussi des casquettes pour les toits relevables...
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!