salut a tous!!!
+8
penkalet
fire
le savs
alxMP
jojo
Fat Boy Jim
pasben39
gauthier
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
salut a tous!!!
salut a tous .
je m'appelle gauthier et j'ai 31 ans
nous sommes les heureux possesseurs avec mon amie depuis juillet 2007 d'un vito f de 2001 amenagé en 2004 par stylevan
le premier propriétaire travaillait avec et quand la retraite a sonné il a fait amenagé le cam
j habite a abbeville dans la somme .je suis super heureux d'etre tomber sur votre forum .(lien trouvé sur t4zone)
c'est un modele 3005 avec option chauffage stationnaire et panneau solaire.
j'ai acheté une tente tunnel pour l hiver c'est tres pratique quand il pleut.
avec mon amie depuis que l'on suit notre "vitothérapie" la vie est plus belle...
voici quelques photos.
ps:desolé pour l orthographe je ne suis pas au top
arriere
pres de rouen
le moutchic
a deux c'est mieux
le tunnel
la bache
soiree tv
le dessus
le matin
zoom
Interieur premier proprio
la montagne ca vous gagne
je m'appelle gauthier et j'ai 31 ans
nous sommes les heureux possesseurs avec mon amie depuis juillet 2007 d'un vito f de 2001 amenagé en 2004 par stylevan
le premier propriétaire travaillait avec et quand la retraite a sonné il a fait amenagé le cam
j habite a abbeville dans la somme .je suis super heureux d'etre tomber sur votre forum .(lien trouvé sur t4zone)
c'est un modele 3005 avec option chauffage stationnaire et panneau solaire.
j'ai acheté une tente tunnel pour l hiver c'est tres pratique quand il pleut.
avec mon amie depuis que l'on suit notre "vitothérapie" la vie est plus belle...
voici quelques photos.
ps:desolé pour l orthographe je ne suis pas au top
arriere
pres de rouen
le moutchic
a deux c'est mieux
le tunnel
la bache
soiree tv
le dessus
le matin
zoom
la montagne ca vous gagne
gauthier
Re: salut a tous!!!
Bienvenue sur le forum; nous aussi nous l'avons découvert récemment et on y a déjà trouvé tout un tas de bonnes idées... Ton tunnel en est une nouvelle..!
Pasben39
PS: tu vas rire, on a fait il y a peu des photos de notre MP et nous avons pris une photo avec une bonne bouteille de vin du Jura (on est jurassiens...) et deux verres !!! ça rappelle une des photos de l'intérieur du tien.. !....Le problème c'est qu'on a un peu du mal à poster nos photos... !
Pasben39
PS: tu vas rire, on a fait il y a peu des photos de notre MP et nous avons pris une photo avec une bonne bouteille de vin du Jura (on est jurassiens...) et deux verres !!! ça rappelle une des photos de l'intérieur du tien.. !....Le problème c'est qu'on a un peu du mal à poster nos photos... !
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut Gauthier et bienvenue à bord ! Il est bien beau ce Vito Stylevan et visiblement fort bien équipé ! Ton panneau solaire risque de faire bien des jaloux ici.
Pour le tunnel aussi, voilà une bien belle idée pour les phases de stationnaire...
Et pour l'orthographe, je suis un peu psychopathe de la correction au micro-poil (déformation professionnelle probablement...), mais comme on ne fait que taper sur des claviers et qu'on est sur un forum pour tailler le bout d'gras, on ne va pas se formaliser, quand même.
Le Fat
Pour le tunnel aussi, voilà une bien belle idée pour les phases de stationnaire...
Et pour l'orthographe, je suis un peu psychopathe de la correction au micro-poil (déformation professionnelle probablement...), mais comme on ne fait que taper sur des claviers et qu'on est sur un forum pour tailler le bout d'gras, on ne va pas se formaliser, quand même.
Le Fat
Le blog de Jim : Climb & Ride
bienvenue,
le vert lui va bien (souvenirs souvenirs) le panneau solaire n'a pas l'air de dépassé du toit ?
@plus jojo
le vert lui va bien (souvenirs souvenirs) le panneau solaire n'a pas l'air de dépassé du toit ?
@plus jojo
jojo- Modèle : VIANO 2.2
merci a tous .
pour le panneau solaire il ne depasse pas il y a un creux au milieu du toit et le panneau en lui meme ressemble a un gros autocollant de 1 cm d epaisseur .
la hauteur du cam est de 1.92m
pour le panneau solaire il ne depasse pas il y a un creux au milieu du toit et le panneau en lui meme ressemble a un gros autocollant de 1 cm d epaisseur .
la hauteur du cam est de 1.92m
gauthier
Bienvenue Gauthier !
Super ton Vito Stylevan !
et merci pour les nombreuses photos, il est super bien aménagé je dois dire et le coup du panneau solaire et de la tente tunnel c'est le top.
J'ai vu que tu as aussi un auvent, tu l'as trouvé où ? il se fixe comment sur le cam's ?
Dis nous tout !
A+
Alex
Super ton Vito Stylevan !
et merci pour les nombreuses photos, il est super bien aménagé je dois dire et le coup du panneau solaire et de la tente tunnel c'est le top.
J'ai vu que tu as aussi un auvent, tu l'as trouvé où ? il se fixe comment sur le cam's ?
Dis nous tout !
A+
Alex
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Bienvenu à vous!!! Le plus heureux ça va être Riton! Enfin un autre Stylevan sur le forum
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Hello!! bienvenue bien équipé le vito, et vraiment super le tunnel, il se fixe comment?
fire
pour la tente tunnel :easycamp venice 200
http://www.igmaynard.co.uk/bongo/easycamp.htm
le petit sas s'accroche avec des ficelles
la marque n'a plus l'air d'etre distribue en france selon le site du constructeur
http://www.easy-camp.com/Dealers.aspx?b=Easycamp&bid=3&lid=1&l=en-GB
je l'ai acheté chez top accesoire ou narbonne je sais plus...
la venice est remplacer par le model Savona 200
http://www.easy-camp.com/TentCategory.aspx?b=Easycamp&bid=3&lid=1&l=en-GB&pid=1&catID=337
pour le auvent il se fixe avec une glissiere
http://www.igmaynard.co.uk/bongo/easycamp.htm
le petit sas s'accroche avec des ficelles
la marque n'a plus l'air d'etre distribue en france selon le site du constructeur
http://www.easy-camp.com/Dealers.aspx?b=Easycamp&bid=3&lid=1&l=en-GB
je l'ai acheté chez top accesoire ou narbonne je sais plus...
la venice est remplacer par le model Savona 200
http://www.easy-camp.com/TentCategory.aspx?b=Easycamp&bid=3&lid=1&l=en-GB&pid=1&catID=337
pour le auvent il se fixe avec une glissiere
gauthier
Bonjour gauthier et bienvenue ici
Super ton vito
Merci pour les photos on adore ça !
Effectivement Riton va se sentir moins seul (voir : viton stylevan 112 DCI de Riton)
Super le panneau solaire (moi je suis en pleine recherche pour en installer un et je m'oriente plus vers un modèle pliant et mobile) n'hésite pas à donner ton avis et tes expériences dans le post panneaux solaires
@+
penkalet
Super ton vito
Merci pour les photos on adore ça !
Effectivement Riton va se sentir moins seul (voir : viton stylevan 112 DCI de Riton)
Super le panneau solaire (moi je suis en pleine recherche pour en installer un et je m'oriente plus vers un modèle pliant et mobile) n'hésite pas à donner ton avis et tes expériences dans le post panneaux solaires
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut Gauthier et bienvenue ici.
Visiblement le lien que j’avais mis sur T4zone t’as permis de retrouver le plus gros troupeau de vito camper francophone. C’est tant mieux car il n’est pas facile de trouver ce forum sur le net.
Il est très bien ton cam’s. Stylevan fait vraiment du bon boulot. J’aime bien la couleur à la fois élégante et roots. Question équipements et accessoires, il manque rien…juste à lui mettre du gasoil et partir en cure de vitothérapie. J’adore la montre d’habitacle cuivre façon vielle marine.
Comment tu grimpes au premier étage sur le stylevan? Sur les MP, on passe par les sièges avants, mais sur le tien, il y a une casquette au dessus, pour la rigidité de la caisse ou pour une autre raison que j'ignore.
@+
Visiblement le lien que j’avais mis sur T4zone t’as permis de retrouver le plus gros troupeau de vito camper francophone. C’est tant mieux car il n’est pas facile de trouver ce forum sur le net.
Il est très bien ton cam’s. Stylevan fait vraiment du bon boulot. J’aime bien la couleur à la fois élégante et roots. Question équipements et accessoires, il manque rien…juste à lui mettre du gasoil et partir en cure de vitothérapie. J’adore la montre d’habitacle cuivre façon vielle marine.
Comment tu grimpes au premier étage sur le stylevan? Sur les MP, on passe par les sièges avants, mais sur le tien, il y a une casquette au dessus, pour la rigidité de la caisse ou pour une autre raison que j'ignore.
@+
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Salut Gauthier,
A mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur ce forum. Notre petite "communauté" s'agrandit. C'est bon çà !! Je trouve aussi que Stylevan fait un sacré bon boulot. En plus Riton va se sentir moins seul.
Je suis aussi intéressé par avoir plus de détails sur ton auvent. Où l'as-tu acheté et son prix ou bien l'as-tu fabriqué ??
On abordé ce sujet plusieurs fois sur ce forum. Alors les bonnes expériences ... on est preneur.
Merci d'avance Gauthier.
A+
Peterpan
A mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur ce forum. Notre petite "communauté" s'agrandit. C'est bon çà !! Je trouve aussi que Stylevan fait un sacré bon boulot. En plus Riton va se sentir moins seul.
Je suis aussi intéressé par avoir plus de détails sur ton auvent. Où l'as-tu acheté et son prix ou bien l'as-tu fabriqué ??
On abordé ce sujet plusieurs fois sur ce forum. Alors les bonnes expériences ... on est preneur.
Merci d'avance Gauthier.
A+
Peterpan
Peterpan- Modèle : Vito 112 CDI Marco Polo
OUF!javascript:emoticonp('')
ENFIN! un heureux proprio d'un MP Stylevan,javascript:emoticonp('')
Salut a toi Gauthier, le Papé du Forum te souhaite la bienvenue,javascript:emoticonp('')
Il est beau se Stylevan,javascript:emoticonp('')
Il est vraiment bien se Stylevan,javascript:emoticonp('')
Je trouve que l'équipement Stylevan est mieux que ....................,javascript:emoticonp('')
Pas fou Riton nous sommes que deux pour l'instant,javascript:emoticonp('')
DEUX STYLEVAN,
Entre nous Gauthier( Les autres sont équipé west....) mais ! bien sympa, donc ont les gardes avec
nous, javascript:emoticonp('')
Se soir Gauthier je me tape une petite mousse pour arrosé ta venu parmi nous avec ton STYLEVAN,
A+Riton Vive le STYLEVAN.javascript:emoticonp('')
ENFIN! un heureux proprio d'un MP Stylevan,javascript:emoticonp('')
Salut a toi Gauthier, le Papé du Forum te souhaite la bienvenue,javascript:emoticonp('')
Il est beau se Stylevan,javascript:emoticonp('')
Il est vraiment bien se Stylevan,javascript:emoticonp('')
Je trouve que l'équipement Stylevan est mieux que ....................,javascript:emoticonp('')
Pas fou Riton nous sommes que deux pour l'instant,javascript:emoticonp('')
DEUX STYLEVAN,
Entre nous Gauthier( Les autres sont équipé west....) mais ! bien sympa, donc ont les gardes avec
nous, javascript:emoticonp('')
Se soir Gauthier je me tape une petite mousse pour arrosé ta venu parmi nous avec ton STYLEVAN,
A+Riton Vive le STYLEVAN.javascript:emoticonp('')
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
salut voici quelques photos de l'interieur du couchage du haut et du plancher
la cuisine...
j'ai changé les spots et ajouter une paire d'enceintes l'horloge ne fonctionne plus la nuit c'est pas cool .
on a retiré les piles la premiere nuit
pour la montée le plancher se rabat et une fois en haut on fait son lit dessus
toit fermé
pour la casquette ca abrite de la pluie sur le haut de la moustiquaire meme avec du vent on peut faire un peu d'air.
l'antenne tv va bien au dessus de la cabine
le auvent lui aussi était avec le vehicule je ne connais pas son prix .il est bien mais il faut le retirer pour bouger le vehicule voici une photo du rail de fixation
@ riton:
nous aussi on a bu un rhum a ta santé vive tous les vito!!!!!!!!!!!
la cuisine...
j'ai changé les spots et ajouter une paire d'enceintes l'horloge ne fonctionne plus la nuit c'est pas cool .
on a retiré les piles la premiere nuit
pour la montée le plancher se rabat et une fois en haut on fait son lit dessus
toit fermé
pour la casquette ca abrite de la pluie sur le haut de la moustiquaire meme avec du vent on peut faire un peu d'air.
l'antenne tv va bien au dessus de la cabine
le auvent lui aussi était avec le vehicule je ne connais pas son prix .il est bien mais il faut le retirer pour bouger le vehicule voici une photo du rail de fixation
@ riton:
nous aussi on a bu un rhum a ta santé vive tous les vito!!!!!!!!!!!
gauthier
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ( tardive ) sur le forum.
Il n' y a pas à dire il est beau et bien pensé ton vito.
IL me parait même plus fonctionnel qu'un MP dans la mesure où il me semble que les placards sont plus grands.
Et la finition a l'air irréprochable pour ce que j'en vois.
Et tu vas faire des envieux avec ce panneau solaire. Moi j'en fait partie en tous cas.
Il n' y a pas à dire il est beau et bien pensé ton vito.
IL me parait même plus fonctionnel qu'un MP dans la mesure où il me semble que les placards sont plus grands.
Et la finition a l'air irréprochable pour ce que j'en vois.
Et tu vas faire des envieux avec ce panneau solaire. Moi j'en fait partie en tous cas.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1