Salu d´Allemagne!
+6
argynis
traoumad
VonZipper
penkalet
brit
FXP
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Salu d´Allemagne!
Salut,
je m´apelle Frank, j´habite en Allemagne, 100km l´ouest de Hannovre.
Je suis le forenmaster de la v-klasse-forum et m'inquiète de relations publiques dans le Mercedes V Club Deutschland e.V.
Ma voiture actuelle est le troisième Mercedes et mon deuxième Marco Polo. Maintenant j´ai un 2011 3,0cdi avant un 2,2cdi de 2005 et avant un Vito F 2,2cdi de 2000.
J'utilise mon Marco Polo principalement comme "maison mobile" en régates à voile et pour des vacances avec ma famille.
jusqu'ici pour aujourd'hui, meilleures salutations
Frank
je m´apelle Frank, j´habite en Allemagne, 100km l´ouest de Hannovre.
Je suis le forenmaster de la v-klasse-forum et m'inquiète de relations publiques dans le Mercedes V Club Deutschland e.V.
Ma voiture actuelle est le troisième Mercedes et mon deuxième Marco Polo. Maintenant j´ai un 2011 3,0cdi avant un 2,2cdi de 2005 et avant un Vito F 2,2cdi de 2000.
J'utilise mon Marco Polo principalement comme "maison mobile" en régates à voile et pour des vacances avec ma famille.
jusqu'ici pour aujourd'hui, meilleures salutations
Frank
FXP- Modèle : Viano Marco Polo 3,0 V6 cdi - 2011
Re: Salu d´Allemagne!
Bienvenue chez nous , très cher FXP !
Avec Hein, ça fait déjà deux modérateurs du V-Club qui viennent nous dire bonjour !
Tu veux bien nous mettre une photo de ton Marco Polo ? On aime ça !
VZ, accroche-toi ! Ça va te plaire !
Avec Hein, ça fait déjà deux modérateurs du V-Club qui viennent nous dire bonjour !
Tu veux bien nous mettre une photo de ton Marco Polo ? On aime ça !
VZ, accroche-toi ! Ça va te plaire !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour et bienvenue ici FXP
Quel honneur pour "notre" forum d'avoir une reconnaissance internationale, et quelle reconnaissance
Quel honneur pour "notre" forum d'avoir une reconnaissance internationale, et quelle reconnaissance
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue Franck ...
Je te préviens ici, on n'aime pas les V6 .... Ca fait trop frimeur ..... (humour)
Mais mets nous des photos quand même on sait jamais ....
Vz
Je te préviens ici, on n'aime pas les V6 .... Ca fait trop frimeur ..... (humour)
Mais mets nous des photos quand même on sait jamais ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Il a mis une photo !!! Tu ne la vois pas ?!VonZipper a écrit:Mais mets nous des photos quand même on sait jamais ....
brit a écrit:Il a mis une photo !!! Tu ne la vois pas ?!VonZipper a écrit:Mais mets nous des photos quand même on sait jamais ....
Nop ... c'est p'têtre parce que ....
Pour la citation multiple faudra m'expliquer ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
moi non plus ...brit a écrit:Il a mis une photo !!! Tu ne la vois pas ?!VonZipper a écrit:Mais mets nous des photos quand même on sait jamais ....
bienvenue quand même ici ! va t'inscrire sur la carte des membres , ça va faire bien pour nos stats !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Moi, je la vois !
Je pense qu'il a mis un lien depuis son album photo du V-Club, qui n'est accessible que pour les membres. Je vais voir ça avec lui.
Je viens juste de réaliser que j'ai fait une immense bourde ! FXP n'est pas juste un modo, mais l'admin de notre grand frère allemand !
Je pense qu'il a mis un lien depuis son album photo du V-Club, qui n'est accessible que pour les membres. Je vais voir ça avec lui.
Je viens juste de réaliser que j'ai fait une immense bourde ! FXP n'est pas juste un modo, mais l'admin de notre grand frère allemand !
Ah oui!
Merci pour les fleurs, Brit
Ici une photo:
Ici une photo:
Salut à toi, Frank!
Superbe, ta photo et très sympa:lol:
Dans ta très belle région, en plus des paysages maritimes éblouissants, il y a 2 choses que vous savez bien mettre TOUT devant.
Les MP (v4, v6, v12 ) et.... la voile! Ou le contraire?
Superbe, ta photo et très sympa:lol:
Dans ta très belle région, en plus des paysages maritimes éblouissants, il y a 2 choses que vous savez bien mettre TOUT devant.
Les MP (v4, v6, v12 ) et.... la voile! Ou le contraire?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Bienvenue FXP, il est magnifique ton VMP !!
Merci Brit de veiller à élargir notre vision du monde (surtout celle des toulousains )
Merci Brit de veiller à élargir notre vision du monde (surtout celle des toulousains )
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Je sens qu'on va être copains, FXP ....
Un moteur de Frimeur, des jantes de Frimeur et une "couleur" de Frimeur .... pfffff tu n'as rien a faire dans le monde du Viano Marco Polo .... (humour)
Alors à nouveau ... Bienvenue ...
Vz
Un moteur de Frimeur, des jantes de Frimeur et une "couleur" de Frimeur .... pfffff tu n'as rien a faire dans le monde du Viano Marco Polo .... (humour)
Alors à nouveau ... Bienvenue ...
Vz
Ouaaaa elle pique les yeux ta photo FXP - MAGNIFIQUE -
Pffff et dire que Brit trouve que les jantes 18" sont moches
La classe pour notre forum de voir que l'Admin du V-Club prend la peine de faire une présentation ici !
Merci
La classe pour notre forum de voir que l'Admin du V-Club prend la peine de faire une présentation ici !
Merci
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
FXP a écrit:Ah oui!
Ici une photo:
comme il est booooo ton Viano et les jantes
pour le noir ca se salit pas trop vite ?
penkalet a écrit:Ouaaaa elle pique les yeux ta photo FXP - MAGNIFIQUE -
Merci
elle a pas de gout brit , mais bon si c'est pour prendre les trotoires c'est sur que des jantes toles avec des enjoliveurs ca coute moin cher a entretenir
bon sur le coup deja en 17 je pneu est pas donné mais en 18 c'est encore plus le coup de massue
Mais non - seulement et laver et polir
Ici mon Marco Polo de 2005 - en juillet 2011, la semaine il a été vendue vers la France.
penkalet a écrit:Pffff et dire que Brit trouve que les jantes 18" sont moches
Eh ben vous en déplaise, je la trouve magnifique, cette voiture ! C'est la combinaison entre les jantes, la couleur et le V6 qui fait la différence ! Soit on frime, soit on ne frime pas ! Et toc !oums a écrit:elle a pas de gout brit
Après, je la trouve superbe, mais je n'en voudrais point. Il y a un tas de choses dans ce bas monde que j'aime regarder mais que je ne souhaite pas avoir pour moi. Question de philosophie de vie.
Et maintenant, il va falloir que l'Admin se présente au V-Club ! T'as eu du bol, Penk : pour les modos, il y a déjà moi.La classe pour notre forum de voir que l'Admin du V-Club prend la peine de faire une présentation ici !
FXP a écrit:
Mais non - seulement et laver et polir
Ici mon Marco Polo de 2005 - en juillet 2011, la semaine il a été vendue vers la France.
c'est le genre de callendre qu'on trouve sur ebay chromée de partout? de meme pour les caches de retroviseur, car ton ancien avait deja de la gueule
sinon je trouve pas mal que vous puissiez garder vos plaque d'une voiture a l'autre en allemagne
Dernière édition par oums le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:03, édité 1 fois
Chez nous aussi, on garde nos plaques, pas chez vous ?
Essaie de faire attention aux fautes de frappe et utilise un langage passe-partout. Sinon, il ne va pas te comprendre...
Essaie de faire attention aux fautes de frappe et utilise un langage passe-partout. Sinon, il ne va pas te comprendre...
brit a écrit:Chez nous aussi, on garde nos plaques, pas chez vous ?
c'est pas faut mais avec le delais de 1 min pour corriger, je suis parti ailleurs
wunderbar ces 2 Mp , bienvenu ici FXP
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
oums a écrit:
c'est le genre de callendre qu'on trouve sur ebay chromée de partout? de meme pour les caches de retroviseur, car ton ancien avait deja de la gueule
sinon je trouve pas mal que vous puissiez garder vos plaque d'une voiture a l'autre en allemagne
Les caches de retroviseur sont de ebay, mais il y a seulement pour les retroviseurs rondes (avant Sept. 2010). La calandre est standard Viano, paintée en "silbermatt" - couleur de calandre de M-Klasse. Bords chromée et l´etoile démonter avant et l'intérieur par l'étoile et le bord supérieur (là, où il est vissé) ne pas peindre.
Franck
brit a écrit:Chez nous aussi, on garde nos plaques, pas chez vous ?
Nop c'est le contraire ... c'est la voiture qui garde les plaques .... et ce depuis 2 ans.
Avant la plaque était attachée à la voiture et au propriétaire en même temps .... si tu changeais, l'un ou l'autre, la plaque changeait aussi ... du coup on a épuisé notre système d'immatriculation composé de 4 chiffres, 2 voir 3 lettres, et deux chiffres représentant le code du département du domicile beaucoup plus vite que prévu ....
Maintenant on a la numérotation à l'Italienne 2 lettres 3 chiffres et 2 lettres ...
super passionnant comme discussion
Vz
FXP a écrit:oums a écrit:
Les caches de retroviseur sont de ebay, mais il y a seulement pour les retroviseurs rondes (avant Sept. 2010). La calandre est standard Viano, paintée en "silbermatt" - couleur de calandre de M-Klasse. Bords chromée et l´etoile démonter avant et l'intérieur par l'étoile et le bord supérieur (là, où il est vissé) ne pas peindre.
Franck
Salut FXP
apres tes conseils je suis allé chercher une bombe aérosol couleur chrome et voila ce que ca donne
ca rend plutot pas mal je trouve (bon j'ai quand même peint l'interrieur de l'étoile )
merci du conseil
FXP a écrit:
Je te souhaite la bienvenue ici FXP.
Je ne pourrai pas aller à mon tour me présenter chez vous car je ne parle pas un mot d'allemand.
Sinon je serai aller poser la question sur l'origine de cet étrange accessoire que semble être le toboggan à l'arrière du Viano. Je n'ai jamais vu cette option en France.
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !