Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency

4 participants

Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency   Empty Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency

Message  dixx Dim 14 Aoû 2011 - 10:35

Bonjour a tous,
apres avoir roulé en 110D pendant 4ans, je suis l'heureux propriétaire d'un vito long 113 CDI BlueEfficiency depuis peu Very Happy .
Je pense l'aménagé en "genre Marco Polo" je suis preneur pour les bonnes adresses pour l'aménagement.
J'ai deja aménagé un véhicule PL en CampingCar avec Carte Grise CC.
Merci pour vos infos.
dixx
dixx

Modèle : vito must 113 CDI BlueEfficiency

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency   Empty Re: Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency

Message  modulo Dim 14 Aoû 2011 - 14:08

Bienvenue ! Very Happy
Mais est-ce-que l'aménagement "type Marco Polo" est le plus adapté quand tu as la chance de partir d'un véhicule nu ? (vas voir aussi du côté des aménagements type "Stylevan")
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency   Empty Re: Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency

Message  dixx Lun 15 Aoû 2011 - 7:40

Merci pour l'info modulo Very Happy ,petite question on peut trouver sur le site une section de tous les pro qui aménagent les mercedes?
L'idéal pour moi c'est de tout acheter en kit pour le monter et l'homologuer.
Je vous montre mon travail sur un autre véhicule par contre c'est pas du kit tout fait maison ou presque.
http://mrkonn.skyrock.com/
Smile
dixx
dixx

Message  brit Lun 15 Aoû 2011 - 8:17

Shocked Oh nom d'un p'ti bonhomme ! C'est un chalet sur roues ! En voilà un qui n'a pas peur du boulot. Dis, tu ne te sentiras pas trop à l'étroit dans un Vito ? scratch Là, tu sautes vraiment d'un extrême à l'autre.

En tout cas bienvenue ici et on est curieux de voir ce que ça donnera. bounce bounce bounce

Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency   Photographe02Comment mettre des photos !!!  Aménagement d'un vito 113 BlueEfficiency   Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  dixx Lun 15 Aoû 2011 - 8:42

Merci brit pour la bienvenu. Smile
je te r'assure je ne passe pas a l'extreme je connais bien les petits véhicules.
Smile
dixx
dixx

Message  penkalet Lun 15 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour et bienvenue ici dixx

Shocked Shocked Shocked

Impressionnant cet aménagement !
C'est sûr le vito ce n'est pas du tout la même chose ni le même programme !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  dixx Ven 19 Aoû 2011 - 12:17

Merci penkalet !!
Smile
mais sur ce coup je n'aurrai pas le temps de tous faire.

modulo a écrit:Bienvenue ! Very Happy
Mais est-ce-que l'aménagement "type Marco Polo" est le plus adapté quand tu as la chance de partir d'un véhicule nu ? (vas voir aussi du côté des aménagements type "Stylevan")

J'ai appeler Stylevan mais ils sont en vacances jusqu'a la fin du mois.
Savez vous si il vende leur kit a monter et homologuer soit meme.
Merci.

Very Happy
dixx
dixx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé