-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

+20
nono975
H&S
Alezan
Disco Polo
maurice
lolo
brit
massy
Pascool
mi&bri
divanach
traoumad
modulo
penkalet
alexfun
carole28
Mickmick
steflad
les simpsons
VonZipper
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Pascool Lun 5 Sep 2011 - 13:49

mi&bri a écrit:Bonjour à tous. On a attendu le maximum en espérant mais une vilaine sciatique me bloque depuis un mois (vous imaginez les vacances What a Face ) et nous oblige à vous dire que nous ne pourrons pas être présents au prochain rasso. C'est pô juste Sad Sad Sad

On pensera très fort à vous et vivement le suivant. Ce sera quand ? Laughing
C'est celui là : rasso Commando Sudiste

Pascool


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  mi&bri Lun 5 Sep 2011 - 14:02

Mais non c'est pas le bon Very Happy Moi je parlais du vrai..........l WEST lol! lol! lol!






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Lun 5 Sep 2011 - 14:30

Comme dirait l'autre ... "Méfiez vous des contrefaçons" .... Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  H&S Lun 5 Sep 2011 - 15:05

On est vraiment désolés pour vous et déçus de ne pas vous retrouver ! Embarassed
Bon courage, surtout à celui (celle ?) qui est coincé(e).
En position lit le MP fait ambulance non? Ce ne serait pas possible ? Une bonne infiltration de cortisone avant de partir et Hop! Arrow
Non? Bon, dommage, j’aurai essayé.
Bon rétablissement et à la prochaine.
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Pascool Mar 6 Sep 2011 - 1:09

mi&bri a écrit:Mais non c'est pas le bon Very Happy Moi je parlais du vrai..........l WEST lol! lol! lol!
Tu veux parler du WC ?! pfff






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  mi&bri Mar 6 Sep 2011 - 14:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  carole28 Ven 9 Sep 2011 - 2:27

Une petite question : qui se charge de trouver le lieu du rasso ???? Je pense pas que le Grand Pavois attire du monde jusqu'à Fouras, mais bon, autant trouver le coin, non ? Ou alors on fait du sauvage, mais à si nombreux, peu importe les couleurs de nos viano, on ne sera pas discrets... Razz
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty RASSO RWC 3

Message  divanach Ven 9 Sep 2011 - 2:33

JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE VZ
CAMPING CADORET A FOURAS

A BIENTOT

FRANCOIS
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  carole28 Lun 12 Sep 2011 - 6:02

Merci de l'info !

Nous arriverons samedi en début d'après-midi et repartirons dimanche vers 16-17h00, route oblige !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Mar 13 Sep 2011 - 3:31

Oyé oyé Marco polistes et autres Funistes et Stylevanistes de l'Ouest, du Centre, du Nord, de l'Est et du Sud ....

Rendez vous les samedi 17 et dimanche 18 Septembre prochain au Camping de Cadoret à Fouras 17450 ... toutes les infos sont ICI

Vous pouvez arriver le vendredi si vous le souhaitez ... Merci de vous présenter à l'accueil comme étant du Forum MARCO POLO afin que le placement se fasse groupé .... Wink

En fonction du temps (qui s'annonce clément) et des envies, plusieurs sorties sont possibles: plage, La Rochelle, croisière ïle d'Aix/Fort Boyard, visite de l'Hermione ou de la maison de Pierre Loti à Rochefort .... etc ...

Bonne semaine et à Samedi ... cheers
n'oubliez pas les Cool
Vz
PS: on arrivera en début d'après midi le samedi ....






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  divanach Mar 13 Sep 2011 - 4:20

VonZipper a écrit:Oyé oyé Marco polistes et autres Funistes et Stylevanistes de l'Ouest, du Centre, du Nord, de l'Est et du Sud ....

Rendez vous les samedi 17 et dimanche 18 Septembre prochain au Camping de Cadoret à Fouras 17450 ... toutes les infos sont ICI

Vous pouvez arriver le vendredi si vous le souhaitez ... Merci de vous présenter à l'accueil comme étant du Forum MARCO POLO afin que le placement se fasse groupé .... Wink

En fonction du temps (qui s'annonce clément) et des envies, plusieurs sorties sont possibles: plage, La Rochelle, croisière ïle d'Aix/Fort Boyard, visite de l'Hermione ou de la maison de Pierre Loti à Rochefort .... etc ...

Bonne semaine et à Samedi ... cheers
n'oubliez pas les Cool
Vz
PS: on arrivera en début d'après midi le samedi ....
Salut au grand maitre du V6
Je desespérai avoir de tes nouvelles et de ce rasso et je m'en suis ouvert auprès du grand maitre du vito fun jaune bien sûr(TRAOU MAD)
Pour notre part nous arriverons dans le secteur en toute fin d'après midi donc si quelqu'un est aussi sur zone!!!! j'ai une bonne connaissance pour une soirée sympa...a votre bon coeur

Bonne journée à toutes et tous
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  brit Mar 13 Sep 2011 - 4:29

Je veux rencontrer Traoumad !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Tristesse3






Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Alezan Mar 13 Sep 2011 - 4:42

VonZipper a écrit:Oyé oyé Marco polistes et autres Funistes et Stylevanistes de l'Ouest, du Centre, du Nord, de l'Est et du Sud ....
En fonction du temps (qui s'annonce clément) et des envies, plusieurs sorties sont possibles: plage, La Rochelle, croisière ïle d'Aix/Fort Boyard, visite de l'Hermione ou de la maison de Pierre Loti à Rochefort .... etc ...
BRAVO! Je dois avouer que le programme est alléchant dans un camping avec de l'eau chaude ( l'horlogerie suisse n'est plus ce qu'elle était ) Wink
On vous souhaite un bon rassemblement avec beaucoup de chaleur humaine et de chaleur tout court.

Il y aura sans doute de nouvelles occasions de rencontrer la joyeuse bande de l'ouest.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  brit Mar 13 Sep 2011 - 4:51

Narlay n'est pas en Suisse !!! Twisted Evil






Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Alezan Mar 13 Sep 2011 - 4:57

Brit, je t'ai déjà dit que tu pouvais compter sur moi.
NARLAY c'est S U P E E E E E R. Laughing






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Mar 13 Sep 2011 - 5:16

divanach a écrit:
Salut au grand maitre du V6
Je desespérai avoir de tes nouvelles et de ce rasso et je m'en suis ouvert auprès du grand maitre du vito fun jaune bien sûr(TRAOU MAD)
Pour notre part nous arriverons dans le secteur en toute fin d'après midi donc si quelqu'un est aussi sur zone!!!! j'ai une bonne connaissance pour une soirée sympa...a votre bon coeur

Bonne journée à toutes et tous
Salut divanach ....
Quelle impatience ... Very Happy t'inquiètes nous aussi ....
Quand tu dis en fin d'après midi, c'est vendredi ? Wink
Nous sommes dispo que samedi ... mais on viendra au plus tôt ... (maxi début d'après midi)
brit a écrit:Je veux rencontrer Traoumad !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Tristesse3
Pas de pb, on t'attend ... Laughing je t'ai fait réserver une place juste à côté de la sienne ... cyclops
Alezan a écrit:
Il y aura sans doute de nouvelles occasions de rencontrer la joyeuse bande de l'ouest.

Pour sûr l'ami, tu peux compter sur nous ... Wink Bon rasso à vous aussi ....

Cool
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty fixation sur traou mad

Message  divanach Mar 13 Sep 2011 - 9:40

alors brit tu fais une fixation....et pttit Monk il en pense quoi???

divanach
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  brit Mar 13 Sep 2011 - 11:55

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que je m'amourache d'un gars du forum ?! D'abord Pascool, puis Penkalet, VZ et maintenant Traoumad... Il n'est quand-même pas si moche que ça, mon mari, ou bien ? Ça va être qui, le prochain ? JM ?! Suspect

JM ? scratch

JM ... What a Face

JM ! Viens à mon rasso samedi !!! bounce bounce bounce







Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Mar 13 Sep 2011 - 12:16

brit a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que je m'amourache d'un gars du forum ?! D'abord Pascool, puis Penkalet, VZ et maintenant Traoumad... Il n'est quand-même pas si moche que ça, mon mari, ou bien ? Ça va être qui, le prochain ? JM ?! Suspect

JM ? scratch

JM ... What a Face

JM ! Viens à mon rasso samedi !!! bounce bounce bounce


Qu'est ce que j'ai à voir la dedans Suspect

Allez pourrir un autre Topic ... ICI on parle de l'Extraordinaire Rasso West Coast 3 qui aura lieu ce Week End à Fouras (17)
avec en Guest star.... Traoumad ... Alors, viendez nombreux(ses)
Cool


Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  nono975 Mar 13 Sep 2011 - 13:49

Désolé mais je ne pourrais pas venir à Fouras car en ce moment je passe plus de temps à Aix en Provence (pour le boulot) que sur mon bord de côte atlantique chéri
Pas de bol Crying or Very sad
Merci Vz pour le MP
Bon rasso à tous
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  modulo Mar 13 Sep 2011 - 13:55

nono975 a écrit:Désolé mais je ne pourrais pas venir à Fouras car en ce moment je passe plus de temps à Aix en Provence (pour le boulot) que sur mon bord de côte atlantique chéri
Pas de bol Crying or Very sad
Merci Vz pour le MP
Bon rasso à tous
Si tu viens souvent à Aix-en-Provence, pousse jusqu'à Narbonne pour le Rasso Commando Sudiste du 1/2 Octobre ! sunny
En tant qu'ancien du forum, tu pourras rencontrer Riton, et plein de petits (plus ou moins) nouveaux (dont moi...) enthousiastes ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Ninou Mar 13 Sep 2011 - 13:56

ca tombe bien ce rasso, j'avais prévu un coup de kite sur la côte ce we! 1 pierre 2 coups!! top cheers
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  nono975 Mer 14 Sep 2011 - 5:03

modulo a écrit:
Si tu viens souvent à Aix-en-Provence, pousse jusqu'à Narbonne pour le Rasso Commando Sudiste du 1/2 Octobre ! sunny
En tant qu'ancien du forum, tu pourras rencontrer Riton, et plein de petits (plus ou moins) nouveaux (dont moi...) enthousiastes ! cheers

ça serait avec grand plaisir mais je suis over booké pour septembre et octobre cette année à cause de mon boulot study
merci pour l'invit afro

nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:33

Ben je croyais qu'il avait été annulé ce rasso RWC3 ?
Information a valider, bien sur, avant de se déplacer ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Jeu 15 Sep 2011 - 1:51

Boarf t'es pas crédible JM ..

Bon pour tout ceux qui lisent le forum aujourd'hui, vous pourrez constater que JM fait une tentative de subversion concernant le RAsso West Coast 3 ..... tongue

lequel aura bien lieu ce Week End à Fouras et sous le Soleil .... sunny

Venez nombreux et n'oubliez pas vos Cool

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  modulo Jeu 15 Sep 2011 - 13:03

Moi, je soupçonne Brit d'avoir commandité JM pour qu'il déstabilise le RWC 3, tout çà pour se venger du temps pourri qu'il risque de faire sur le Jura ce week-end... Mais je ne voudrais pas créer la zizanie sur ce forum... What a Face
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  brit Jeu 15 Sep 2011 - 13:06

J'y suis pour rien !!! Il l'a cherché !!! Twisted Evil






Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Jeu 15 Sep 2011 - 15:11

modulo a écrit:Moi, je soupçonne Brit d'avoir commandité JM pour qu'il déstabilise le RWC 3, tout çà pour se venger du temps pourri qu'il risque de faire sur le Jura ce week-end.... What a Face
Twisted Evil

brit a écrit:J'y suis pour rien !!! Il l'a cherché !!! Twisted Evil
Evil or Very Mad

sunny au Rasso West Coast 3, ce Week End à Fouras .... cheers

Bon Rasso à Toutes et tous I love you

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 4:34

Allez, bon rasso à tous, sous le soleil, et amusez-vous bien ! Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  VonZipper Ven 16 Sep 2011 - 6:04

Tu arrives quand ? ce soir ou demain midi ?

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Disco Polo Ven 16 Sep 2011 - 6:24

Nous arrivons ce soir vers 20:30 si tout va bien !
J'espere arrivé plus tot, mais reunion debut année pour les enfants à 18:00 dans le village;
Dés que c'est terminé, ont ce sauve, tout est prêt !!!
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche - Page 4 Empty Re: Vous en voulez encore ? Voici le RWC 3 la revanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum