Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire ....

4 participants

mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire .... Empty mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire ....

Message  fgeo33 Sam 2 Juil 2011 - 9:44

Bonjour ,

Je souhaite échanger mon expérience de l'achat de mon vito 112 cdi par un mandataire made un Allemagne.
fgeo33

Modèle : Mercedes vito 112 cdi Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire .... Empty Re: mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire ....

Message  VonZipper Lun 4 Juil 2011 - 5:50

Bonjour et Bienvenue,
Et bien n'hésite pas, lâche toi, on est toujours curieux des expériences des uns et des autres .... et surtout mets nous des photos qd tu l'auras...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire .... Empty Re: mon vito 112 cdi acheté en allemagne par un mendataire ....

Message  MisterT Mar 5 Juil 2011 - 2:55

Bonjour,
Je suis curieux de connaitre le processus de ton achat Surprised
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Message  rene34 Ven 8 Juil 2011 - 13:36

Bonjour,

J'ai fait la même démarche (Post : Futur voyageur). Quand vas-tu chercher ton Vito ? En ce qui me concerne, j'y vais le 15/07. Livraison à Strasbourg. J'espère seulement que le Vito sera conforme aux photos et à sa description par le vendeur (francophone) Allemand. Le contact par téléphone est très bon, et il a l'air habitué de ce type de vente vers la France. Ce serait une grande déception de rentrer à la maison en train. Vraiment je n'y pense même pas.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Message  MisterT Mar 2 Aoû 2011 - 7:56

Alors, comment va Mister Scholz Question Question
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé