Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

feu arriere porte-vélo origine MP

3 participants

feu arriere porte-vélo origine MP Empty feu arriere porte-vélo origine MP

Message  telemark74 Ven 24 Juin 2011 - 2:53

Hello ,

suite à une amourette passagère avec un poteau de stationnement , le feu arriere de mon porte-velo origine mercedes-fiamma de mon MP de 2006 est meurtri .
je n'arrive a trouver la piece que ce soit chez narbonne-accessoires et autres magasins de loisirs , et la version allemande du site westfalia m'est plutôt indigeste .

qui aurait une piste pour trouver cette piece ? lol!

plutôt assez dégourdi d'habitude , je suis désemparé aujourd'hui , je fais confiance aux fins limiers du superforum
[i] scratch
telemark74
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007 vendu en 2012. à la recherche de son remplaçant en 2018
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Revenir en haut Aller en bas

feu arriere porte-vélo origine MP Empty Re: feu arriere porte-vélo origine MP

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 3:03

Mercedes est ton ami(e) .... Twisted Evil

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Pascool Ven 24 Juin 2011 - 3:57

Non, Mercedes n'est vraiment pas ton ami quand il s'agit du porte vélos ! Evil or Very Mad Par contre, l'outil de recherche du forum si !
Enfin, essaie quand même chez Mercedes, si tu tombes sur quelqu'un de compétent, peut être qu'il saura te trouver la pièce.

Sinon, si c'est bien le porte vélos Mercedes que tu as, alors c'est un modèle Atera et non Fiamma. Tu trouveras toutes les infos dans ce post.
Il faut causer allemand, mais ils sont très sympa et réactifs (n'est ce pas Brit ? Wink ) enfin surtout ma copine Irma I love you

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  telemark74 Ven 24 Juin 2011 - 6:38

oki , je ne suis sorti de l'auberge alors
telemark74
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007 vendu en 2012. à la recherche de son remplaçant en 2018
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 7:45

Mais non ... Grâce au superforum ça va le faire ....
Ci après l'intervention de Brit dans un autre forum ... je suis sur que tu peux lui demander de traduire l'intégralité pale ....
http://www.vclub-forum.de/Forum/archive/index.php/t-43500.html

En tout cas l'un de ses interlocuteurs affirmait: "Das Glas für eine Leuchte bzw. das Nachrüstpaket für zwei weitere Fahrräder können wiederum als Ersatzteile bzw. Zubehör direkt über MB bestellt werden."

En somme: Le verre d'une lampe ou le paquet de rénovation peut être commandé en pièces détachées ou accessoires directement chez MB.

Sinon tu peux contacter directement ATERA et leur demander la référence suivante : Klemmhalter Leuchte links: 092224 (côté gauche) ou Klemmhalter Leuchte rechts: 092225 (côté droit) en te faisant confirmer (peut être avec une photo) que ça correspond bien à ce que tu cherches .... ( car ça peut être le phare entier ...)
--------------------------------------------------------------------------------
Atera GmbH
Im Herrach 1
D-88299 Leutkirch im Allgäu
Geschäftsführer: Martin Baumeister

Registergericht: Amtsgericht Ulm
Handelsregister-Nr.: HRB 552112
USt.-ID-Nr. DE 812833535

Endkunden Servicetelefon:
0180 - 50 000 89 (14 ct/Min. aus dem dt. Festnetz)

Geschäftskunden- Telefon:
07561 / 9 83 44 0

Fax: 0 75 61 / 9 83 44 - 76
E-Mail: info@atera.de

Vz

Dernière édition par VonZipper le Lun 27 Juin 2011 - 7:04, édité 1 fois

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Pascool Ven 24 Juin 2011 - 11:17

telemark74 a écrit:oki , je ne suis sorti de l'auberge alors
Mais non mais non. Un peu de courage : si tu vas sur le sujet que j'ai mis en lien tout à l'heure, tu trouveras un lien vers le formulaire de demande de renseignements chez Atera. En passant par là, tu auras une réponse satisfaisante.

Ensuite pour le code de la pièce, Vz te l'a donné, ce qui est royal.

Enfin, pour l'allemand, si tu demandes très gentiment et très respectueusement un peu d'aide à Brit (en mp), je suis sur qu'elle ne te le refusera pas I love you

Moi qui te cause, je sais même pas dire "bonjour" en allemand, et pourtant j'ai reçu mes pièces sans problème. Alors, on se reprend et en avant Guingamp !

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé