Rasso d'automne East-coast 2011
+19
mi&bri
JEAM
MarieLN
Elerian
Lo
le savs
GENERATIONFUN
Alezan
Pascool
oeildenuit
VonZipper
pasben39
GAZI
4midable
pict
brit
snowsyl
modulo
argynis
23 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rasso d'automne East-coast 2011
Week end du jeune! trop cool!!! j'avais oublié!
Oui plus au sud! genre bord de mer! Baptême pour Brit pour la motiver!
NON J'veux pas semer, j'viens d'arriver et je l'ai pas encore touché..... le MP! je vous vois arriver!
Oui plus au sud! genre bord de mer! Baptême pour Brit pour la motiver!
NON J'veux pas semer, j'viens d'arriver et je l'ai pas encore touché..... le MP! je vous vois arriver!
Elerian
argynis a écrit:Aiiiiiieeeeeeeeeeeeee, Brit, tu vas effrayer nos nouveaux amis! Pourquoi casser les habitudes: une caisse de Petrus 1949 ne suffit-elle pas?brit a écrit:Oui, oui !!! C'est les nouveaux qui payent l'apéro !
...et une bouteille pour les organisateurs (Argynis et moi)
...et un petit boîte de truffes au champagne pour l'équipe modération.
Ca va être un rasso comme tu les aimes, chaleureux et tout et tout. N'oublie surtout pas Cramer et de dire à Ptimonk que la fontaine oui, oui, oui!
Juste comme ça, entendu top maintenant sur mon poste à galène:
"On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"... Non, je sais, aucun rapport. Mais j'ai trouvé beau.
@ Argynis : Arf, il est maudit cet album de Renaud Tant qu'à faire, mieux vaut le bistro préféré! :
Sinon, le Saint Emilion suffira j'espère? Avec un petit Pommeau de Normandie? Ben quoi, suis plus un nouveau, faut relever le niveau!
@Elerian : Week end du Jeune, pas à Genève, c'est Jeudi nous! Et je bosse le samedi jusque midi le 17...
@ Alezan : On a dit PAS D'EAU DANS L'ALCOOL !
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Alors si j'ai bien compté, nous arrivons à la dizaine, isn't it?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Oui, et si Panxua confirme et que j'arrive à dérouter JM, on sera douze !!!
Allez, tous ensemble :
JM !!! JM !!!
Allez, tous ensemble :
JM !!! JM !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Vivement samedi on est "chaud bouillant" (juste de retour de Sérignan-Plage)
Salut à tous MarieLN et Co
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
Ouais faut qu'il vienne, ça fait une semaine qu'on n'a pas nourri les chiens et on leur a promis de l'ours pour ce week endbrit a écrit:Oui, et si Panxua confirme et que j'arrive à dérouter JM, on sera douze !!!
Allez, tous ensemble :
JM !!! JM !!!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
le Saint Emilion suffira j'espère?
No souci, Oeildenuit, no souci.... Tout baigne dans l'huile de castor la plus épaisse.
Atout de suite
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Je suppose que tu veux parler de celui dont il ne faut surtout pas vendre la peau, etc etc ...oeildenuit a écrit:Ouais faut qu'il vienne, ça fait une semaine qu'on n'a pas nourri les chiens et on leur a promis de l'ours pour ce week end
Je l'ai déja dit à Brit (ce qui ne l'empêche pas d'en remettre une couche (à croire que le bucheron Neufchatelois s'est transformé en peintre albigeois)), je serai ravit de participer à cette "hot dog" party ... mais pour le moment ... c'est pas gagné.
jm
Invité- Invité
Pas gagné ne veut pas dire perdu !!! Allez, tu peux prendre ton canoë, il y a un lac !!!
MarieLN a écrit:Vivement samedi on est "chaud bouillant" (juste de retour de Sérignan-Plage)
"Juste de retour de Sérignan-plage" et sans passer à Montpellier pour me faire profiter du café expresso à pompe de bicyclette ?
il va falloir revenir dans la région au Rasso Commando Sud le 1er octobre pour vous faire pardonner !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
modulo a écrit:MarieLN a écrit:Vivement samedi on est "chaud bouillant" (juste de retour de Sérignan-Plage)
"Juste de retour de Sérignan-plage" et sans passer à Montpellier pour me faire profiter du café expresso à pompe de bicyclette ?
il va falloir revenir dans la région au Rasso Commando Sud le 1er octobre pour vous faire pardonner !
Very Sorry mais bon, une visite à 7 heures du mat. un dimanche, on a quand même pas osé !!, même
en connaissant le sens de l'hospitalité proverbial des gens du sud
Bon allez on a honte et on va se cacher
Salutation au sud et en particulier à toi. MarieLN et Co
Classe V 220 CDI BVA
C'est le problème avec ce forum : tu ne peux plus aller nulle part sans te faire reprocher que tu ne t'es pas arrêté alors qu'il était 3h du mat et que tu bossais le lendemain !!!
JM a écrit:
Je suppose que tu veux parler de celui dont il ne faut surtout pas vendre la peau, etc etc ...
Je l'ai déja dit à Brit (ce qui ne l'empêche pas d'en remettre une couche (à croire que le bucheron Neufchatelois s'est transformé en peintre albigeois)), je serai ravit de participer à cette "hot dog" party ... mais pour le moment ... c'est pas gagné.
jm
Pas facile de s'intégrer avec un Fiot
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
C'est qu'il est déjà timide au départ, le JM. Alors faut insister !!!
Message important :
Bonne mauvaise nouvelle (ou mauvais bonne nouvelle ) : Je viens d'appeler le camping et il est fermé depuis aujourd'hui ! Mais finalement, on s'en fiche, puisque le gars de la commune m'a dit qu'on n'avait qu'à venir. Il n'y aura plus d'eau chaude, mais on n'aura rien à payer du coup ! Donc : premier rasso "sauvage" !!!
Bonne mauvaise nouvelle (ou mauvais bonne nouvelle ) : Je viens d'appeler le camping et il est fermé depuis aujourd'hui ! Mais finalement, on s'en fiche, puisque le gars de la commune m'a dit qu'on n'avait qu'à venir. Il n'y aura plus d'eau chaude, mais on n'aura rien à payer du coup ! Donc : premier rasso "sauvage" !!!
Ben ça c'est la classe ...
JM va pouvoir vanter les mérites de la douche chaude de son ducati ....
Vz
JM va pouvoir vanter les mérites de la douche chaude de son ducati ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Pour ma part, c'est une bonne "mauvaise" nouvelle.
Un camping tout entier réservé au Marco polo!
A SAMEDI
Un camping tout entier réservé au Marco polo!
A SAMEDI
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
brit a écrit:Message important :
Bonne nouvelle. Je viens d'appeler le camping et il est fermé depuis aujourd'hui !
Ce qu'il y a de fumant avec ce joyau de Narlay, c'est que fermé, il est encore plus accueuillant qu'ouvert.
La nuit, ça reste le cri du castor en rût qui surprend le plus et que les petits adorent entendre en s'endormant.
Seules les douches froides du petit matin surprennent un chouïa les 20 premières minutes.
Enfin et comme le dit si bien GENERATIONFUN, ça sera for MP only
Merci Brit pour 7 bonne nouvelle!
Argynis,
C'est parce que tu n'as pas encore entendu le rale de l'ours de 3 à Narlay ... c'est encore plus impressionnant que le castor en rût ...
Vz
C'est parce que tu n'as pas encore entendu le rale de l'ours de 3 à Narlay ... c'est encore plus impressionnant que le castor en rût ...
Vz
J'y crois pas : plus les jours passent, plus ils annoncent du mauvais pour samedi... Qu'est-ce qu'on fait ??? Quelqu'un connaît une cabane de bûcheron dans le coin ?
Ben en même temps, septembre, le Jura... Rien de sur!
Je l'avais dit dès le début, pourquoi aller dans le Jura à cette époque?
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
J'ai bien une p'tite idée ....
Vz
Vz
Ça n'a pas l'air glorieux chez vous non plus... Mais on peut toujours se retrouver en Corse !
AVIS IMPORTANT :
On vient de se concerter avec Ptimonk. Une solution serait de déplacer à Bonlieu. C'est un camping à 5 km du lac Narlay qui a l'avantage d'avoir un restaurant. Regardez ici. On avait déjà fait le tout premier rassemblement là-bas. J'ai envoyé un mail pour voir si ça peut jouer. Mais j’aurai besoin de savoir qui ne se laissera pas décourager par la météo pour pouvoir réserver. Allez, les jurassiens ! C'est le moment de prouver qu'on est des vrais bucherons qui ne se défilent pas à l'arrivée du premier nuage !!!
AVIS IMPORTANT :
On vient de se concerter avec Ptimonk. Une solution serait de déplacer à Bonlieu. C'est un camping à 5 km du lac Narlay qui a l'avantage d'avoir un restaurant. Regardez ici. On avait déjà fait le tout premier rassemblement là-bas. J'ai envoyé un mail pour voir si ça peut jouer. Mais j’aurai besoin de savoir qui ne se laissera pas décourager par la météo pour pouvoir réserver. Allez, les jurassiens ! C'est le moment de prouver qu'on est des vrais bucherons qui ne se défilent pas à l'arrivée du premier nuage !!!
Ah, Oeildenuit, pourquoi ne pas t'avoir écouté? Je ne peux m'empêcher de te rappeler la 2349ème souratte:oeildenuit a écrit:
"Quand la roue du char est cassée, tout le monde te dira par où il ne fallait pas passer..."
Brit, t'es bien sûre que la météo ne se trompte jamais (bon, c'est vrai que dans le Jura...)?
Et puis, un peu de pluie, c'est bon pour le teint. Et nos Marcos sont des abris de qualité!
Allez, à tout de suite, hauts les coeurs et tous à l'eau
@ Argynis :
Sinon pour les autres : plouf!
Sinon pour les autres : plouf!
Dernière édition par oeildenuit le Mer 14 Sep 2011 - 11:01, édité 1 fois
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Ouééééééééééééééééééééééééé, on savait bien que tu trouverais la (bonne) solution, Brit! Koikil nous tombe sur la tête, nous on vient Avec palmes, tuba, tricot (Vz!!), pelles à sable, gâteau et tout le toutim.brit a écrit:C'est le moment de prouver qu'on est des vrais bucherons qui ne se défilent pas à l'arrivée du premier nuage !!!
Et mort aux parapluies
C'est vrai que la prévision météo, au Jura, ce n'est pas ce qu'il y a de plus précis (contrairement aux horloges suisses ). Mais mieux vaut prévenir que guérir. Je suis vraiement désolée pour le lac Narlay, mais de toute façon, la baignade, je n'y crois plus trop. Et sinon, on est juste à côté !
Allez : qui m'aime me suive !!!
Allez : qui m'aime me suive !!!
tutututu .... beau temps prévu sur la West Coast ce WE ..... et sans tricot .....
Vz
Vz
Alors je fais le décompte ici avec tous ceux qui confirment :
Brit&Co : 2+2 (ou 3+1 )
Argynis : 2
Oeildenuit : 2,5
MarieLN : 2
Alezan : 2
Lo : 2+2
4midable : 2+1
Brit&Co : 2+2 (ou 3+1 )
Argynis : 2
Oeildenuit : 2,5
MarieLN : 2
Alezan : 2
Lo : 2+2
4midable : 2+1
Dernière édition par brit le Jeu 15 Sep 2011 - 23:09, édité 4 fois
Pluie du matin n'arrête pas le Pélerin (du soir également, et puis de la nuit tant qu'on y est)
On en sera évidemment !!. On a déjà gonflé le canot de survie en cas de crue du lac.
MarieLN et Co
On en sera évidemment !!. On a déjà gonflé le canot de survie en cas de crue du lac.
MarieLN et Co
Classe V 220 CDI BVA
Ah je vois avec plaisir que les vieux de la vieille que nous sommes ne se laissent pas intimider si facilement ! On va voir si la relève est de la même trempe !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6