Salut les frangins
+3
brit
modulo
jacques boggio
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut les frangins
Moi aussi ai acheté un MP V6 chez autotransfair il y a 10 jrs. Alors voila je me présente en esperant ne pas rentrer dans une secte !!!
C'est en partie grâce (encore) a ce forum que j'ai acheté un VMP. Alors (jusqu'a présent), je vous dis merci tout le monde. Votre forum ne se prend pas trop au serieux et c'est ce qui m'a plu . Pas le temps de poster des photos, mais il est gris (a mon grand dam, car cela fait un peu corbillard). Il est BVA, 53000kms de 2007.Alors je veux deja savoir si vous connaissez des arnaques de sous kmtrage chez Scholz de autotransfair. De plus il m'a promi un auvent démontable que je n'ai tjrs pas recu (envoyé le 27 mai).
Voila pour mes premières impressions (a vif).
Le reste équipe de clim avant arrière, pneus neufs et roue de secours, régulateur de vitesse (dont Mr scholz m'aurait fait cadeau mais j'en doute car il me semble que c'est serie...), chargeur CD, peinture metalisée, chauffage stationnaire. Pas de traces de corrosions. Propre.
Par ailleurs je recherche le numero de serie qui devrait être gravé quelques parts (quelqu'un sait il ou cela se trouve car il parait que cela est obligatoire).
Sinon c'est de la belle mécanique très confortable et c'est vrai que sur autoroute avec la BVA et le régulateur on est presque tenté d'aller boire un petit café à l'arriere.
Voila, en espérant ne pas avoir été trop long et me poser des tas de question à bientot.
C'est en partie grâce (encore) a ce forum que j'ai acheté un VMP. Alors (jusqu'a présent), je vous dis merci tout le monde. Votre forum ne se prend pas trop au serieux et c'est ce qui m'a plu . Pas le temps de poster des photos, mais il est gris (a mon grand dam, car cela fait un peu corbillard). Il est BVA, 53000kms de 2007.Alors je veux deja savoir si vous connaissez des arnaques de sous kmtrage chez Scholz de autotransfair. De plus il m'a promi un auvent démontable que je n'ai tjrs pas recu (envoyé le 27 mai).
Voila pour mes premières impressions (a vif).
Le reste équipe de clim avant arrière, pneus neufs et roue de secours, régulateur de vitesse (dont Mr scholz m'aurait fait cadeau mais j'en doute car il me semble que c'est serie...), chargeur CD, peinture metalisée, chauffage stationnaire. Pas de traces de corrosions. Propre.
Par ailleurs je recherche le numero de serie qui devrait être gravé quelques parts (quelqu'un sait il ou cela se trouve car il parait que cela est obligatoire).
Sinon c'est de la belle mécanique très confortable et c'est vrai que sur autoroute avec la BVA et le régulateur on est presque tenté d'aller boire un petit café à l'arriere.
Voila, en espérant ne pas avoir été trop long et me poser des tas de question à bientot.
jacques boggio- Modèle : Viano marco polo V6, BVA
Re: Salut les frangins
jacques boggio a écrit:Moi aussi ai acheté un MP V6 chez autotransfair il y a 10 jrs. Alors voila je me présente en esperant ne pas rentrer dans une secte !!!...
Bienvenue dans cette secte, Jacques Boggio !
Je suis moi-même un nouvel adepte rentré il y a 2 mois, et j'avoue avoir été un peu endoctriné...C'est actuellement un de mes passe-temps ou vide-tête favoris !
Cette secte a même reçu il y a trois ans les titres envieux de "secte de crétins" et "secte de frustrés" par une charmante écolo qui semblait adorer le forum (voir ici le post "ouvrez les yeux")
Cette secte est sympathique car il n'y a pas vraiment de gourou, ou plutôt il y a plein de gourous remplis d'idées et d'humour grâce à qui, comme toi, j'ai pu progresser dans mon projet d'achat puis de transformation de mon Viano.
Alors, suivant la formule consacrée: "des photos ! des photos !"
Pour autotransfair, les anciens du forum sauront certainement te répondre...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue dans la sous secte de la V6team ..... Dans ce forum, y a les tracteurs, et les avions de chasse ... tu as la chance d'être dans la seconde catégorie ....
Bien sûr, comme l'a dit la sous gourette ( et non pas gorette ) on veut des photos ....
Pour ce qui est du kilométrage truqué, c'est me semble t il de plus en plus rare .... le tout est d'attacher une grande importance à l'historique du véhicule ( carnet d'entretien, nombre de proporiétaire précédent etc ...) le kmtrage de ton camion semble tout à fait réaliste ....
Quant au n° de série, il me semble qu'il est frappé dans l'encadrement de la porte coulissante en bas , mais je te dis ça de mémoire et ne suis pas bien sûr ...
Vz
Bien sûr, comme l'a dit la sous gourette ( et non pas gorette ) on veut des photos ....
Pour ce qui est du kilométrage truqué, c'est me semble t il de plus en plus rare .... le tout est d'attacher une grande importance à l'historique du véhicule ( carnet d'entretien, nombre de proporiétaire précédent etc ...) le kmtrage de ton camion semble tout à fait réaliste ....
Quant au n° de série, il me semble qu'il est frappé dans l'encadrement de la porte coulissante en bas , mais je te dis ça de mémoire et ne suis pas bien sûr ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re salut les frangins gourous et gourettes
Plutot pas facile de faire des photos...Mais dans quelques jours (ou semaines) vais envoyer tout cela.
Eloquent en effet les messages de tulipette. Mais pas envie de rentrer dans ce débat même si moi aussi, je me considère plutot comme un écolo puisque je pratique depuis maintenant 10 ans la photo animalière et ai même un site (mais la n'est pas le sujet)...
Voila et à plus tard...
Eloquent en effet les messages de tulipette. Mais pas envie de rentrer dans ce débat même si moi aussi, je me considère plutot comme un écolo puisque je pratique depuis maintenant 10 ans la photo animalière et ai même un site (mais la n'est pas le sujet)...
Voila et à plus tard...
jacques boggio- Modèle : Viano marco polo V6, BVA
Salut à toi Jacques, sois le bienvenu parmi nous...
Le blog de Jim : Climb & Ride
SAlut,
le numero de serie est en principe (deja vu mis ailleurs) sous la plaque en plastic du filtre habitacle (a pollen)
le numero de serie est en principe (deja vu mis ailleurs) sous la plaque en plastic du filtre habitacle (a pollen)
modulo a écrit:jacques boggio a écrit:Moi aussi ai acheté un MP V6 chez autotransfair il y a 10 jrs. Alors voila je me présente en esperant ne pas rentrer dans une secte !!!...
Cette secte a même reçu il y a trois ans les titres envieux de "secte de crétins" et "secte de frustrés" par une charmante écolo qui semblait adorer le forum (voir ici le post "ouvrez les yeux")
Salut et bienvenue Jacque boggio et bien sur longue route en MP
(Un gros merci à Modulo d'avoir dénicher ce vieux post que je n'avais pas lu, tout simplement magnifique )
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1