-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le nouveau MP de la famille Penkalet

+8
snowsyl
VonZipper
penkalet
traoumad
les simpsons
Fat Boy Jim
GAZI
brit
12 participants

Pour quel moteur vont-ils craquer ?

Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_lcap15%Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_lcap0%Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_lcap20%Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_lcap25%Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_lcap40%Le nouveau MP de la famille Penkalet I_vote_rcap 40% 
[ 8 ]

Total des votes : 20

Sondage clos

Le nouveau MP de la famille Penkalet Empty Le nouveau MP de la famille Penkalet

Message  brit Jeu 19 Mai 2011 - 5:04

Depuis le temps qu'un illustre breton en ciré rouge pourrit tous les topics avec son V6 alors qu'en même temps il reclame plus de rigeur, je crée ce qu'il aurait dû créer depuis belle lurette. Wink

Le nouveau MP de la famille Penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! Le nouveau MP de la famille Penkalet Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau MP de la famille Penkalet Empty Re: Le nouveau MP de la famille Penkalet

Message  GAZI Jeu 19 Mai 2011 - 5:51

T'as oublie le V6 4mitic

Du coup, je votes pour le 4matic pour qu'on puisse organiser un jour un voyage marco au maroc en toute securite! (c'est pas forcement qu une idee en l'air meme si lorsque l'on part a plusieurs, il faut 1. Se connaitre et 2. Ne pas tjrs voyager ensemble.....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Le nouveau MP de la famille Penkalet Empty Re: Le nouveau MP de la famille Penkalet

Message  Fat Boy Jim Jeu 19 Mai 2011 - 6:12

Ca sera V6 ou que dalle ! lol!

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 7:56

Ce sera ... rien
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  les simpsons Jeu 19 Mai 2011 - 10:23

make mine a pint jm
Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 10:52

Un V6 pour Lui et un 4 matic pour Elle !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  traoumad Jeu 19 Mai 2011 - 12:13

moi m'en fout , tant qu'il me fait un bon tarif pour son viano ...

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  brit Jeu 19 Mai 2011 - 12:30

Oh, Traou, je comptais sur toi pour soutenir ETTE !! Crying or Very sad

Le nouveau MP de la famille Penkalet Photographe02Comment mettre des photos !!! Le nouveau MP de la famille Penkalet Photographe02

brit
brit

Message  penkalet Jeu 19 Mai 2011 - 14:54

Non mais ça ne va pas !!! affraid

D'abord je serai le premier surpris de changer de MP cette année Razz

Et puis le mien (d'aujourd'hui) c'est le meilleur, il nous convient tout à fait et roule à merveille I love you I love you (pour le V6 pas de soucis j'y travaille tranquillement, il faut juste un peu de temps pour que penkalette ait l'impression que l'idée (et le choix) vienne d'elle Cool )

C'est qui les 2 méchants qui votent pour le 2 L pale (je plaisante ... je reste persuadé qu'il est largement suffisant pour une utilisation "normale", malheureusement en revente il sera très pénalisé, sans économie possible en utilisation quotidienne par rapport au 2,2 L)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Jeu 19 Mai 2011 - 23:07

T'en fais pas ! J'ai couplé le sondage avec ton compte en banque : à chaque fois que quelqu'un vote, une somme en lien avec la puissance du moteur choisi est transféré dessus. Wink

brit
brit

Message  VonZipper Ven 20 Mai 2011 - 1:13

penkalet a écrit: C'est qui les 2 méchants qui votent pour le 2 L pale (je plaisante ... je reste persuadé qu'il est largement suffisant pour une utilisation "normale", malheureusement en revente il sera très pénalisé, sans économie possible en utilisation quotidienne par rapport au 2,2 L)
ouaip, c'était pour déconner voir si le sondage n'était pas truqué..... Suspect
et en même temps, je pense que c'est une bonne manière de persuader ETTE ... colle là dans un 2L ..... je pense qu'elle aura irrésistiblement envie d'un V6 Razz

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  snowsyl Ven 20 Mai 2011 - 8:33

Ou tu peux acheter un v6 en lui faisant croire que c est un 2 L ... lol!

Le berger skieur Le nouveau MP de la famille Penkalet Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  VonZipper Ven 20 Mai 2011 - 8:37

Evil or Very Mad silence volupté souplesse couple ..... contraire du 2L
Et puis elle va avoir un vieux choc en voyant le compte en banque .... Razz

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  snowsyl Ven 20 Mai 2011 - 8:42

Je ne suis pas du tout pour les comptes joints ! Marié oui, c est mon cas, mais chacun son compte! Alors si c'est papa qui paye .... Rien a dire

snowsyl
snowsyl

Message  brit Ven 20 Mai 2011 - 9:05

VonZipper a écrit: Et puis elle va avoir un vieux choc en voyant le compte en banque .... Razz
Mmh, je te fais pas dire ! Un V6, ça fait quand même 500 assiettes-dessert, 12 traversées en Ferry, 800 kg de pastèques, 50 gastros en famille ou ça !!!

Si cet argument ne fait pas mouche, t'es fichue, PenkalETTE !

brit
brit

Message  GAZI Ven 20 Mai 2011 - 9:54

Laughing Laughing lol! lol!

Par contre, là t'as trouvé largument à la fois féminin et masculin pour qu'ils restent en 2.2l !!!!!!!!

ha les femmes et leur collection de chaussures..................

et les hommes et leur penchant........ drunken
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  oeildenuit Ven 20 Mai 2011 - 14:23

J'avais pas compris "gastro" comme ça... Je trouvais ça trash comme calcul! J'imaginais les frais de médecin, papier toilette etc geek lol!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  penkalet Ven 20 Mai 2011 - 14:50

Excellent Brit cheers cheers (et je prends bien évidemment .... les 500 assiettes-desserts Very Happy Merci pour le rappel de tous ces bons moments !)
penkalet
penkalet

Message  brit Ven 20 Mai 2011 - 14:52

Yessss ! Je savais que tu craquerais !
On a gagné, PenkalETTE ! V6Z, il me semble qu'on avait un pari en cours... Twisted Evil

brit
brit

Message  Fat Boy Jim Ven 20 Mai 2011 - 14:54

Moi, j'attends un V12, sinon ça ne m'intéresse pas de changer... Shocked

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  penkalette Sam 21 Mai 2011 - 2:00

penkalet a écrit:(pour le V6 pas de soucis j'y travaille tranquillement, il faut juste un peu de temps pour que penkalette ait l'impression que l'idée (et le choix) vienne d'elle Cool )[/size]

Voilà la preuve officielle que mon mari me prend pour un lapin de 6 semaines !!
Comme si l'idée d'acheter ce genre de moteur pouvait venir de moi, Evil or Very Mad

De toute façon, au final, celui qui paie est celui qui décide, ou inversement, donc ...

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  snowsyl Sam 21 Mai 2011 - 10:25

De toute façon, au final, celui qui paie est celui qui décide, ou inversement, donc ...
CQFD Exclamation

snowsyl
snowsyl

Message  modulo Dim 22 Mai 2011 - 14:04

A voté!
Si les finances peuvent suivre, je vois plus the Penkalet(te)s family craquer pour un nouveau Viano 2.2l 163ch plus écologique, avec une jolie couleur pas trop bleue... L'histoire du V6 n'est là que pour semer le doute...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  penkalet Dim 21 Aoû 2011 - 0:17

penkalet a écrit:Non mais ça ne va pas !!! affraid

D'abord je serai le premier surpris de changer de MP cette année

Et puis le mien (d'aujourd'hui) c'est le meilleur, il nous convient tout à fait et roule à merveille I love you I love you (pour le V6 pas de soucis j'y travaille tranquillement, il faut juste un peu de temps pour que penkalette ait l'impression que l'idée (et le choix) vienne d'elle Cool )

C'est qui les 2 méchants qui votent pour le 2 L pale (je plaisante ... je reste persuadé qu'il est largement suffisant pour une utilisation "normale", malheureusement en revente il sera très pénalisé, sans économie possible en utilisation quotidienne par rapport au 2,2 L)
Embarassed Embarassed

Comme quoi des fois on raconte vraiment n'importe quoi !!
penkalet
penkalet

Message  oums Dim 21 Aoû 2011 - 1:01

penkalet a écrit:
penkalet a écrit:Non mais ça ne va pas !!! affraid

D'abord je serai le premier surpris de changer de MP cette année

Embarassed Embarassed

Comme quoi des fois on raconte vraiment n'importe quoi !!

changr, c'est pas encore fait tu est un SMPF (cf SDF)

mais pas encore decidé pour V6 dont tu lorgnais dessus, a moins que ... Rolling Eyes
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé