Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

+7
Mickmick
4midable
penkalet
modulo
snowsyl
de valck
GAZI
11 participants

Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  GAZI Mar 12 Avr 2011 - 4:57

En réponse à YOUYOU qui se posait la question de voyager à 5 dans un VMP : sur ce post

donc :
=> 2 en haut (logique jusque là)
=> 3en bas avec comme postulat la posséssion de la banquette additionnelle 2 places mises Dos à la Route
on avance la banquettelit au max jusqu'à la banquette additionnelle, on abaisse le lit en ayant relevé la partie courte du matelas AR (plage AR)
ainsi on obtient un lit de 170cm et un lit bébé à l'AR

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Lit_av10

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Lit_bb10


par contre, le fait de mettre la banquette additionnelle dos à la route crée un trou entre la banquette et le placard que nous comblons avec le siège bébé (faut bien le caser qq part)

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Trou_a10

Pour les sensibles au confort, prévoir peut être la création d'un surmatelas en mousse pour l'assise de la banquette dos à la route qui est plus découpé que le lit :

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Surmat10

et tant qu'à faire pour les bricoleurs, créer un surmatelas renforcé et allongé qui comblerais le trou cidessus (et pour le rangement : fixé au plafond au dessus des têtes conducteurs et passager à l'aide de sangle fine glissées dans l'accroche de toit)
dans ce type de rangement sinon : filet de sécurité :
VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES P1090910

N.B. : à noter la participation de ma petite perle, excellente manequin pour l'occasion
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  de valck Mar 12 Avr 2011 - 13:09

wooaw je vois que pour les dessins de BB t'en est resté à mr patate jocolor
Heureusement niveau organisation ca à l'air mieux.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  snowsyl Mar 12 Avr 2011 - 13:12

ils me font à moitié flipper tes dessins ! affraid affraid mais bon le résultat est là: chapeau! Ça s'appelle de l'optimisation !!

p.s: il existe des cours du soir pour le dessin industriel sur PC
lol!






Le berger skieur VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  modulo Mar 12 Avr 2011 - 13:36

Moi, j'aime bien les dessins...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  penkalet Mar 12 Avr 2011 - 13:54

Génial GAZI, une bonne solution pour famille nombreuse cheers (et mention spéciale pour le mannequin en herbe)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  GAZI Mar 12 Avr 2011 - 14:16

bon ok cest pas faux, je suis pas un pro de paint

et merci penk Wink
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  4midable Mer 13 Avr 2011 - 14:07

bravo Gazi, c'est une solution que nous allons tester...
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  Mickmick Mer 13 Avr 2011 - 14:47

Sympa les photos , merci Very Happy
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  GAZI Mer 13 Avr 2011 - 14:53

Yvesmp a écrit:bravo Gazi, c'est une solution que nous allons tester...

Entre 4matic on se comprend....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  brit Mer 13 Avr 2011 - 23:47

Le v6-Club, le cercle des 4matic... C'est bon, on a compris ! Qui me rejoins pour l'amicale des tracteurs ? cheers
Excellente solutions, Gazi ! Mais tu feras comment quand ta grande fera 1m71, comme la mienne ??? scratch Enfin, tu as le temps de réfléchir.






VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Photographe02Comment mettre des photos !!! VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  GAZI Jeu 14 Avr 2011 - 8:09

J'espere bien avoir le temps, mais en plus si on fait une moyenne entre sa mère et moi, elle devrait s'arrêter avant le 1m70 donc ça va on n'aura pas a changer de véhicule....on pourra rester dans le clan des 4matics (mais on parle quand même aux propulsion 2.2..... de temps en temps)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  Pascool Jeu 14 Avr 2011 - 10:40

brit a écrit:Le v6-Club, le cercle des 4matic... C'est bon, on a compris ! Qui me rejoins pour l'amicale des tracteurs ? cheers
Je crois que j'ai pas le choix No

brit a écrit:Excellente solutions, Gazi ! Mais tu feras comment quand ta grande fera 1m71, comme la mienne ??? scratch Enfin, tu as le temps de réfléchir.

Il rejoindra JM dans le cartel des géants !! What a Face






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  databus Jeu 14 Avr 2011 - 13:37

brit a écrit:Le v6-Club, le cercle des 4matic... C'est bon, on a compris ! Qui me rejoins pour l'amicale des tracteurs ? cheers
Excellente solutions, Gazi ! Mais tu feras comment quand ta grande fera 1m71, comme la mienne ??? scratch Enfin, tu as le temps de réfléchir.

Ben moi Brit !
Les tracteurs eux au moins ils passent partout.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty surmatelas

Message  Pgerard Jeu 15 Déc 2011 - 13:33

Mettre un surmatelas pour l'assise de la banquette dos à la route c'est très pratique pour le confort. J'en ai mis aussi sur mon camping car.
avatar
Pgerard

Modèle : Viano MarcoPolo

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES Empty Re: VOYAGER A 5 SANS AMENAGEMENT AVEC LES 2 BANQUETTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum