Vends Viano MP 2.2 CDI BVA Activity 77 000 km, VENDU
+8
Mickmick
marsty
snowsyl
Pascool
JP_74
penkalet
les simpsons
Chewie63
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Annonces terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vends Viano MP 2.2 CDI BVA Activity 77 000 km, VENDU
Bon, ben tout est dans le titre !
Je vend mon VMP...car je bosse avec et je roule bcp trop (environ 50 à 60 000 km par an) donc je change souvent pour éviter que mes véhicules ne décotent de trop ! J'en suis tellement ravi que je commence à chercher le MEME...avec 30 000 km au compteur !
Viano Marco Polo 2.2 l CDI Boite Auto, bleu jaspe, juin 2006, 77 000 km, Pack Activity, attelage amovible, Parktronic, volant multi fonctions, chauffage stationnaire à air (le vrai, le bon...), jantes alu Mercedes 17 pouces, pneus NEUFS (les 4...), carnet d'entretien Mercedes à jour...etc
Plus d'infos et photos sur demande
Je vend mon VMP...car je bosse avec et je roule bcp trop (environ 50 à 60 000 km par an) donc je change souvent pour éviter que mes véhicules ne décotent de trop ! J'en suis tellement ravi que je commence à chercher le MEME...avec 30 000 km au compteur !
Viano Marco Polo 2.2 l CDI Boite Auto, bleu jaspe, juin 2006, 77 000 km, Pack Activity, attelage amovible, Parktronic, volant multi fonctions, chauffage stationnaire à air (le vrai, le bon...), jantes alu Mercedes 17 pouces, pneus NEUFS (les 4...), carnet d'entretien Mercedes à jour...etc
Plus d'infos et photos sur demande
Dernière édition par Chewie63 le Dim 10 Avr 2011 - 7:33, édité 2 fois
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
Re: Vends Viano MP 2.2 CDI BVA Activity 77 000 km, VENDU
bonne vente chewie
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Très beau MP, bonne vente en attendant le prochain !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci les gars...
Ben oui, suis pas triste car je suis déjà en quete du prochain... j'espère juste que mon VMP partira vite car je suis un sentimental et je m'attache....
Je suis vraiment enchanté de ce véhicule. Et encore plus depuis qu'il a ses nouveaux pneus : bcp plus silencieux c'est incroyable...et sur le mouillé c'est top !
Mon coeur balance pour le prochain : rester en 2.2 ou passer en V6 ? Sincèrement, le 2.2 me va très bien : coupleux, performant et économe (mes conso vont de 7.7 l à 9,8 l maxi mais il est vrai que je respecte les limitations et le couple BVA + régulateur sont une aide précieuse). Le V6 me tente pour le silence de fonctionnement et la pêche encore supplémentaire mais vu mon kilométrage la conso en plus (1 bon litre...) commence à chiffrer sur 50 à 60 000 km annuels !!!!
Je n'ai pas encore mis d'annonce ailleurs, je garde la primeur au forum, mais sans résultat d'ici qq jours, je le mettrais sur le bon coin et ailleurs....
Je suis vraiment enchanté de ce véhicule. Et encore plus depuis qu'il a ses nouveaux pneus : bcp plus silencieux c'est incroyable...et sur le mouillé c'est top !
Mon coeur balance pour le prochain : rester en 2.2 ou passer en V6 ? Sincèrement, le 2.2 me va très bien : coupleux, performant et économe (mes conso vont de 7.7 l à 9,8 l maxi mais il est vrai que je respecte les limitations et le couple BVA + régulateur sont une aide précieuse). Le V6 me tente pour le silence de fonctionnement et la pêche encore supplémentaire mais vu mon kilométrage la conso en plus (1 bon litre...) commence à chiffrer sur 50 à 60 000 km annuels !!!!
Je n'ai pas encore mis d'annonce ailleurs, je garde la primeur au forum, mais sans résultat d'ici qq jours, je le mettrais sur le bon coin et ailleurs....
Toujours dispo
Si pas de contact d'ici la fin de la semaine, je vais le mettre sur le bon coin...
Chewie
Si pas de contact d'ici la fin de la semaine, je vais le mettre sur le bon coin...
Chewie
Dernière édition par Chewie63 le Dim 10 Avr 2011 - 7:33, édité 1 fois
Ben ben UP alors !
Toujours à vendre mon Viano 2006 BVA 2.2 CDI Activity et ses options....
Toujours à vendre mon Viano 2006 BVA 2.2 CDI Activity et ses options....
Bonjour,
Serait-il possible de voir le véhicule? Je suis à la recherche de mon premier MP...
Merci de votre réponse
JP
Serait-il possible de voir le véhicule? Je suis à la recherche de mon premier MP...
Merci de votre réponse
JP
JP_74- Modèle : Viano Marco Polo
Bleu Jaspe
2006
Bonjour,
Bien sur ! Réponse en MP
Bien sur ! Réponse en MP
Le marché des VMP est vraiment à part : d'un coup, pleins d'acheteurs. C'est un signe que les beaux jours arrivent : quand homme moderne vouloir acheter Marco Polo, été en vue...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Réservé pour l'instant...verdict definitif dimanche. Mais en attendant je le laisse en annonce au cas où cela ne se ferait pas dimanche.
Le hic, c'est que j'ai pas encore trouvé son remplaçant et que la période semble très tendue pour trouver un Marco Polo pas trop kilométré...
Le hic, c'est que j'ai pas encore trouvé son remplaçant et que la période semble très tendue pour trouver un Marco Polo pas trop kilométré...
Mon Viano Marco Polo bleu jaspe vient de partir ce midi avec JP74 au volant.
Une rencontre sympa et une nouvelle vie pour mon ex-Marco que j'ai tant bichonné. Il est entre de bonnes mains, je suis tranquille.
Je regrette déjà sa couleur originale et rare....car tous les prétendants à son remplacement sont gris....et gris ben c'est gris !
Mission : trouver un Marco avant dimanche car départ en Corse.....ça se corse...
Chewie
Une rencontre sympa et une nouvelle vie pour mon ex-Marco que j'ai tant bichonné. Il est entre de bonnes mains, je suis tranquille.
Je regrette déjà sa couleur originale et rare....car tous les prétendants à son remplacement sont gris....et gris ben c'est gris !
Mission : trouver un Marco avant dimanche car départ en Corse.....ça se corse...
Chewie
félicitation euh un MP avant la semaine prochaine.......t'aime bien les défis
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Une bonne chose de faite en attendant une encore meilleure
Merci les gars...
Effectivement, le défi est balèze mais j'ai pas le choix :
- le billet pour la Corse est pris depuis des lustres et pour diverses raisons pro & perso, il me faut un Marco...
- je ne peux pas soutenir plus d'une semaine le regard désapprobateur de ma fille de 4 ans quand elle a su que j'avais vendu le Marco.
Conclusion : on va voir si acheter un Marco en 1 semaine (sans faire n'importe quoi, pas les moyens de sauter à pieds joints sur le 1er truc venu...) est réalisable...à l'aube des beaux jours.
Verdict très bientôt...
On prend les paris ?
Effectivement, le défi est balèze mais j'ai pas le choix :
- le billet pour la Corse est pris depuis des lustres et pour diverses raisons pro & perso, il me faut un Marco...
- je ne peux pas soutenir plus d'une semaine le regard désapprobateur de ma fille de 4 ans quand elle a su que j'avais vendu le Marco.
Conclusion : on va voir si acheter un Marco en 1 semaine (sans faire n'importe quoi, pas les moyens de sauter à pieds joints sur le 1er truc venu...) est réalisable...à l'aube des beaux jours.
Verdict très bientôt...
On prend les paris ?
Allez chewie, tu peux le faire 7 jours pour un MP, top départ ...........
marsty- Modèle : dans l'attente
Sauf accident de parcours et surprise de dernière minute (mauvaise surprise sur le véhicule...toujours possible), l'affaire semble bien engagée pour tenir mon pari.
Fin du suspense mercredi normalement....
Chewie
Fin du suspense mercredi normalement....
Chewie
Quelle couleur (si tout va bien !)
arggggg.... tu pointes le doigt sur le truc qui fait mal..... Adieu mon bleu jaspe préféré !
Normalement : gris (le gris métal très clair dont je ne connais pas le nom....)
Mais pour le reste, normalement, tout est au niveau de mon ancien VMP : plus récent, moins de km, plus....
J'ai hate ! Mais comme rien de sur à 100%....je modère mon enthousiasme !
Normalement : gris (le gris métal très clair dont je ne connais pas le nom....)
Mais pour le reste, normalement, tout est au niveau de mon ancien VMP : plus récent, moins de km, plus....
J'ai hate ! Mais comme rien de sur à 100%....je modère mon enthousiasme !
Chewie, Rassure toi j'ai fait pareil je suis passé du bleu jaspe au gris clair, mais tu oublie vite la couleur quand tu es au volant, par contre étonnamment le gris se remarque plus que le bleu, les gens se retournent plus, c'est surprenant!!!!!
marsty- Modèle : dans l'attente
AYé !
Près de 1000 bornes dans les pattes aujourd'hui avec la nouvelle bêbête...
Mais j'avoue avoir triché : certes c'est moi qui ai trouvé la voiture mais j'ai demandé à B...n de me la ramener à Strasbourg et de s'occuper des papiers et tout ça....
Vu l'heure, désolé pas de photo mais je me rattrape dans 15 jours à mon retour de vacances avec mon nouveau VMP.
Sans chercher autre chose que peu de km, récent, BVA, parktronic, attelage...je suis tombé sur un VMP de 2008, V6 CDI, 30 000 km avec tout ça + marquise + command 50 GPS + clim arrière...
J'ai craqué....et c'est bon de craquer !
A Penk & Marsty : oui il est gris très clair et oui on oublie un peu le bleu jaspe au volant de son nouveau joujou...
Près de 1000 bornes dans les pattes aujourd'hui avec la nouvelle bêbête...
Mais j'avoue avoir triché : certes c'est moi qui ai trouvé la voiture mais j'ai demandé à B...n de me la ramener à Strasbourg et de s'occuper des papiers et tout ça....
Vu l'heure, désolé pas de photo mais je me rattrape dans 15 jours à mon retour de vacances avec mon nouveau VMP.
Sans chercher autre chose que peu de km, récent, BVA, parktronic, attelage...je suis tombé sur un VMP de 2008, V6 CDI, 30 000 km avec tout ça + marquise + command 50 GPS + clim arrière...
J'ai craqué....et c'est bon de craquer !
A Penk & Marsty : oui il est gris très clair et oui on oublie un peu le bleu jaspe au volant de son nouveau joujou...
Pfff rien à dire a part :
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
LA vache tu fais pas dans la demie mesure ! à peine vendu, direct acheté ! Alors Ce V6, c'est bon hein ?
Le berger skieur
Alors là ! Je me suis dit que tu rêvais un peu. Mais les rêves deviennent parfois réalité. La preuve est faite.
Bravo et ne tarde pas trop avec ces photos !
Bravo et ne tarde pas trop avec ces photos !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bien vu (mais je me doutais bien que tu avais un plan B )
On attend les photos et les premières impressions (surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
On attend les photos et les premières impressions (surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
ben oui à l'arrêt, penkalette le sais déjà je pense(surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
On compte sur toi hein: des photos en expliquant bien que c'est très silencieux, que ça ne consomme pas grand chose, et que c'est pas une machine à perdre des points ....
Le berger skieur
Yaurait pas une snowsylETTE qui traine dans le coin ? Tu vas finir par casser le coup à Penkalet !!snowsyl a écrit:ben oui à l'arrêt, penkalette le sais déjà je pense(surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
On compte sur toi hein: des photos en expliquant bien que c'est très silencieux, que ça ne consomme pas grand chose, et que c'est pas une machine à perdre des points ....
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ben moi ma snowsylette, si je pouvais, elle dirait surement pas non à un gros V6....
Le berger skieur
penkalet a écrit:(surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
Penkalette ! Pen-ka-lette !!! PEN-KA-LETTE ! Vite, lis ça ! Il triche, ton mari !!! Bouuuuuuuuh !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:penkalet a écrit:(surtout sur le V6 tu ne parles QUE du silence !)
Penkalette ! Pen-ka-lette !!! PEN-KA-LETTE ! Vite, lis ça ! Il triche, ton mari !!! Bouuuuuuuuh !!!
C'est pas bô de cafter Brit'
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Page 1 sur 2 • 1, 2