Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA
+19
matfer91
Thetrut
Mercos
Josseran
crazydiver
Hervé 69 et ... 22!
modulo
El_General_13
le baroudeur
philspeed
ML164
oums
louloudu33
PoloVito
leboulonnais
targhan
VonZipper
penkalet
Skyhooper
23 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Remplacement COMAND APS 50 par un DYNAVIN dvn-MBA
Néanmoins, dans certains coffre, y'a des trucs à poils qui font "woof woof', non ?
jm
jm
Invité- Invité
Après une longue absence , la vie quoi..., je reviens a mon poste juste pour vous dire qu.il y'a la solution sans fil style
http://www.ebay.fr/itm/2-4Ghz-Wireless-RCA-Video-Transmitter-Receiver-for-CAR-REAR-VIEW-Camera-Monitor-/251040158485?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a7328d315#ht_5637wt_1149
Installé et testé sur mon cam, et qui marche super bien sans démonter la moitié de viano
http://www.ebay.fr/itm/2-4Ghz-Wireless-RCA-Video-Transmitter-Receiver-for-CAR-REAR-VIEW-Camera-Monitor-/251040158485?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a7328d315#ht_5637wt_1149
Installé et testé sur mon cam, et qui marche super bien sans démonter la moitié de viano
Skyhooper- Modèle : Viano Marco polo v6, 2eme main , 100000km ,toit ouvrant,activity,et plein de petits gadgets.
Motorisation : V6 si non rien ;)
Bonjour à tous,
J'ai toujours un problème de réception radio, quand je mets le contact au premier cran, réception nikel, je tourne un cran de plus et là parasite!
J'avais un command 20 mais j'ai aussi l'antenne dans le pare brise comme VZ, sur le côté passager, l'antenne est interrompue sur 0,5 mm.
Cassetta (installateur autoradio tuning) me propose de mettre une antenne extérieur sur le montant. Suis pas très motivé...
Une idée???
Elerian
J'ai toujours un problème de réception radio, quand je mets le contact au premier cran, réception nikel, je tourne un cran de plus et là parasite!
J'avais un command 20 mais j'ai aussi l'antenne dans le pare brise comme VZ, sur le côté passager, l'antenne est interrompue sur 0,5 mm.
Cassetta (installateur autoradio tuning) me propose de mettre une antenne extérieur sur le montant. Suis pas très motivé...
Une idée???
Elerian
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Bin si ça marche nickel au premier cran et plus après, ce n'est pas un pb d'antenne mais de connectique ....
Vérifie tes connections
Vz
Vérifie tes connections
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Salut à tous,
après un looooong moment, je reviens pour vous donner mon ressenti. Cela fait 3 ans que je tourne avec mon Dynavin et franchement j'en suis content. Le seul point noir était la réception radio (et l'utilisation du ipod mais là c'est radical : j'ai viré le cable! Il prenait de la place et ne sert à rien :-)
Je viens de mettre un ampli radio (acheté chez Norauto alors là j'ai cassé ma tirelire :-)
Je l'ai testé sur place, à l'arrêt et c'est le jour et la nuit. Pour pouvoir recevoir un minimum (mais vraiment un minimum) j'avais tout désactivé (recherceh automatique, reconnaissance des postes,...) et là : miracle! J'ai fait une recherche, il chope tout, la montre s'est mise à l'heure automatiquement...donc à l'arrêt : que du bonheur...on verra demain sur le chemin du boulot!
Voilà, si ça peut aider la communauté :-)
après un looooong moment, je reviens pour vous donner mon ressenti. Cela fait 3 ans que je tourne avec mon Dynavin et franchement j'en suis content. Le seul point noir était la réception radio (et l'utilisation du ipod mais là c'est radical : j'ai viré le cable! Il prenait de la place et ne sert à rien :-)
Je viens de mettre un ampli radio (acheté chez Norauto alors là j'ai cassé ma tirelire :-)
Je l'ai testé sur place, à l'arrêt et c'est le jour et la nuit. Pour pouvoir recevoir un minimum (mais vraiment un minimum) j'avais tout désactivé (recherceh automatique, reconnaissance des postes,...) et là : miracle! J'ai fait une recherche, il chope tout, la montre s'est mise à l'heure automatiquement...donc à l'arrêt : que du bonheur...on verra demain sur le chemin du boulot!
Voilà, si ça peut aider la communauté :-)
ML164- Modèle : ML 280 CDI 2006
Bjr
Tu peux donner des precisions sur ton ampli radio de Norauto Merci
Durdur- Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM
Durdur a écrit:Bjr
Salut! en fait ce n'était pas de chez Norauto (mais je pense qu'il est dispo chez eux) : Je l'avais acheté sur ebay et voilà à quoi cela ressemble : http://www.befr.ebay.be/itm/Antenna-adapter-amplifier-AUDI-VW-SKODA-SEAT-Fakra-DIN-/281141492764?pt=UK_CE_GPS_Accessories_Software_ET&hash=item417556bc1c
Je confirme, cela fonctionne très bien : ordre d'idées : avant : 0,5/10 aujourd'hui (sur le même trajet et les mêmes émetteurs) 7,5/10 donc je suis content!
Voilà, si je peux aider...
ML164- Modèle : ML 280 CDI 2006
DYNAVIN N6-MBA
Quelqu'un a-t-il récemment installé le Dynavin N6-MBA sur son MP avec la caméra de recule?
Y a t il toujours des problème de qualité/force de réception du signal radio?
Est-ce que les capteurs de parking avant arrières peuvent être affiché sur l'appareil, comme le montre le mode d'emplois ou certaines images?
Quelqu'un a t il une image des lignes diffusées par l’appareil lors de l'utilisation de la caméra de recule?
D'avance,merci pour vos réponse
Alex
Y a t il toujours des problème de qualité/force de réception du signal radio?
Est-ce que les capteurs de parking avant arrières peuvent être affiché sur l'appareil, comme le montre le mode d'emplois ou certaines images?
Quelqu'un a t il une image des lignes diffusées par l’appareil lors de l'utilisation de la caméra de recule?
D'avance,merci pour vos réponse
Alex
Ratatutasoif- Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv
Ratatutasoif a écrit:D'avance,merci pour vos réponse
D'avance, merci pour ta présentation parmi nous
Sinon, sur le Dynavin n6 MBA des personnes ont un retour?
Les témoignages font tous part de la version/copie chinoise du Dynavin, soit >Erisin< dont les tarifs sont presque divisés par deux.
Oui, merci... J ai vu et lu les articles sur les produits Erisin, copie chinoise d'un produit aussi chinois ;-)
Du coup personne n'a pris la peine de tester ou acheter un N6? Le produit c'est une chose, le service qui va avec une autre, c est aussi ca qui m intéresserait de connaître? J'ai déjà ouvert une discussion avec les deux et il semble y avoir quelqu'un de vivant derrière chet Dynavin alors que de l'autre côté, ils vendent un produit et puis c'est tout...
Enfin, si quelqu'un a des infos, c est avec plaisir...
Du coup personne n'a pris la peine de tester ou acheter un N6? Le produit c'est une chose, le service qui va avec une autre, c est aussi ca qui m intéresserait de connaître? J'ai déjà ouvert une discussion avec les deux et il semble y avoir quelqu'un de vivant derrière chet Dynavin alors que de l'autre côté, ils vendent un produit et puis c'est tout...
Enfin, si quelqu'un a des infos, c est avec plaisir...
Bien que n'ayant pas testé le support, je vois qu'il y a quand même des échanges de questions/réponses assez récents sur le site Erisin, tout comme des "live help people" connectés sur Skype.
Okey, merci et tu as eu l'occasion de tester ou de charger des mises à jour du système? A quelle fréquence si oui?
Ratatutasoif a écrit:Okey, merci et tu as eu l'occasion de tester ou de charger des mises à jour du système? A quelle fréquence si oui?
Je n'ai pas (encore) changé mon système, il faut donc poser ta question sur le post cité plus haut où on trouve les premiers retours d'expérience.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5