Me voici enfin !!!!!
+3
penkalet
traoumad
DIMS63
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Me voici enfin !!!!!
Salut à tous,
J'ai fait il y a quelques temps une brève présentation de moi sur ce forum pour la recherche de mon MP.
Maintenant ça y est, j'en suis un, un vrai marco poliste et je suis pas peu fier, je peux donc faire une vraie présentation de moi et de mon bolide.
Tout à commencer l'été 2008, lors de mon départ de l'auvergne pour le pays basque en 106 XND avec ma planche de surf sur le toit... je fais pas de dessin je me suis promis que c'était la dernière.
Deux ans et demi plus tard, et une bonne réflexion ( camion aménagé,camion puis ménagement,california,marco polo,juste le minimum pour dormir...etc, vente de mon coupé Audi, enfin j'ai bien pris mon temps, mais enfin le voilà...
Eh oui le WE dernier, j'ai fait l'acquisition d' un Marco Polo 114 de 2001, de couleur grise avec 65000Kms.
Je peux qd même ajouter que mon choix est un peu grâce à ce forum.
Je tiens remercier encore 1 fois VonZipper et JM sans qui peut-être tout cela ne serait jamais arrivé.
Pour moi tout va pour le mieux car il est en super état, j'ai fait 500 Kms avec, dormi à l'intérieur par -5° et oui ça caille en Auvergne (on s'en fout on est champion ) un passage chez Glastint, et le tout dans le garage.Vivement le WE prochain pour la 1ère balade en famille.
Dans quelque temps, j'essaierai de poster quelque photos, je sais que vous en êtes friant.
En tout cas super forum, j'y vais en moyenne 1 fois par jour pour voir les news. MERCI
J'ai fait il y a quelques temps une brève présentation de moi sur ce forum pour la recherche de mon MP.
Maintenant ça y est, j'en suis un, un vrai marco poliste et je suis pas peu fier, je peux donc faire une vraie présentation de moi et de mon bolide.
Tout à commencer l'été 2008, lors de mon départ de l'auvergne pour le pays basque en 106 XND avec ma planche de surf sur le toit... je fais pas de dessin je me suis promis que c'était la dernière.
Deux ans et demi plus tard, et une bonne réflexion ( camion aménagé,camion puis ménagement,california,marco polo,juste le minimum pour dormir...etc, vente de mon coupé Audi, enfin j'ai bien pris mon temps, mais enfin le voilà...
Eh oui le WE dernier, j'ai fait l'acquisition d' un Marco Polo 114 de 2001, de couleur grise avec 65000Kms.
Je peux qd même ajouter que mon choix est un peu grâce à ce forum.
Je tiens remercier encore 1 fois VonZipper et JM sans qui peut-être tout cela ne serait jamais arrivé.
Pour moi tout va pour le mieux car il est en super état, j'ai fait 500 Kms avec, dormi à l'intérieur par -5° et oui ça caille en Auvergne (on s'en fout on est champion ) un passage chez Glastint, et le tout dans le garage.Vivement le WE prochain pour la 1ère balade en famille.
Dans quelque temps, j'essaierai de poster quelque photos, je sais que vous en êtes friant.
En tout cas super forum, j'y vais en moyenne 1 fois par jour pour voir les news. MERCI
DIMS63- Modèle : vito MP 114 (essence) de 2001
Re: Me voici enfin !!!!!
et ben voila ! n'hésites pas a nous mettre des tofs !
c'est sur que c'est plus polyvalent qu'un coupé audi ! dis voir en 114 t'es en essence non ?
c'est sur que c'est plus polyvalent qu'un coupé audi ! dis voir en 114 t'es en essence non ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Bienvenue à ton Marco Polo
On attend les photos
Oui surement une version essence, et logique avec seulement 65000Kms en 10 ans ! Tu as de la marge avant d'arriver au bout de ses possibilités !!
On attend les photos
Oui surement une version essence, et logique avec seulement 65000Kms en 10 ans ! Tu as de la marge avant d'arriver au bout de ses possibilités !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut et bienvenu, c'est cool encore un vito ancienne génération Par contre même pour un essence il a pas beaucoup roulé celui là,
c'est bien tu vas pouvoir écrire pas mal de nouvelles aventures avec lui
Bonne continuation, A+
c'est bien tu vas pouvoir écrire pas mal de nouvelles aventures avec lui
Bonne continuation, A+
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Ah , j'suis super content pour toi ... C'était le beau gris super propre en Allemagne en essence avec pas beaucoup de bornes ..... T'as réussi à le récupérer
Super bienvenue et mets nous des photos
Vz
Super bienvenue et mets nous des photos
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
ouaip ,ça laisse rêveur ,moi je vais bientot éclater les 200000 ! mais on sait jamais , il y a peut être des gens qui oublient qu'ils on un MP dans leur garage ,ça peut arriver ?!
et pour l'essence ,en fait c'est le genre de question dont je connais déjà la réponse ,mais c'est histoire de causer ...
et pour l'essence ,en fait c'est le genre de question dont je connais déjà la réponse ,mais c'est histoire de causer ...
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
traoumad a écrit:ouaip ,ça laisse rêveur ,moi je vais bientot éclater les 200000 ! mais on sait jamais , il y a peut être des gens qui oublient qu'ils on un MP dans leur garage ,ça peut arriver ?!
Ouaih, encore une réflexion super pertinente de l'ami Traoumad quoi .....
1-1
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Hello DIMS ! On est impatients de découvrir tes photos et tes premières impressions ! Bon voyage !
PS.: Peut-être que la réponse est ailleurs, mais vous êtes combien à vous partager ce F1bis ?
PS.: Peut-être que la réponse est ailleurs, mais vous êtes combien à vous partager ce F1bis ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
DIMS63 a écrit:(on s'en fout on est champion )
A m'endonné, faut êt'sérieux ca va pas durer ...
Bien joué ! Et velcom' again ...
jm
Invité- Invité
JM a écrit:DIMS63 a écrit:(on s'en fout on est champion )
A m'endonné, faut êt'sérieux ca va pas durer ...
Bien joué ! Et velcom' again ...
jm
Exact JM, c'est le principe des cartes de fidélité des pizzéria : 10 finales perdues, 1 titre offert !!
Bienvenu quand même et vivement une finale aussi belle qu'en 2008 et je ne dis pas ça uniquement pour le nom du vainqueur, le vaincu avait aussi fait un match énorme !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
traoumad a écrit:et ben voila ! n'hésites pas a nous mettre des tofs !
Bon OK rien que pour toi traoumad, c'est 1 essence. Sinon j'ai plein de petites questions pour causer, par exemple culture générale: pourquoi sur les MP 1 certains ont des bandes et d'aures non?
Sinon Merci à tous...
Pour les photos, ça va venir, pour vous faire patienter et pour les curieux, l'annonce est tjrs active sur le bon coin en date du 19 déc et sur cyber camping-car.com
brit a écrit:Hello DIMS ! On est impatients de découvrir tes photos et tes premières impressions ! Bon voyage !
La réponse n'est point ailleurs.
Dans le F1bis on est pour le moment 3, ma chère et tendre (encore que tendre...) et notre ptiot de 2 ans et demi (qui veut mettre tout les gens qu'il connait dedans) F1 ça va faire un peu juste.
Pour les petits curieux (dont je fais parti !) et en attendant tes photos (parce que celles là ne vont pas rester !) voilà encore un beau MP :
Oui et même que certain (avec un age respectable et la vue qui va avec ) à la place de la boussole, y voit un chien qui courtSinon j'ai plein de petites questions pour causer, par exemple culture générale: pourquoi sur les MP 1 certains ont des bandes et d'aures non?
a écrit:A part notre magnifique autocollant du Forum,
Es qu'il existe un sticker ou autocollant officiel (Marco Polo)
Je me souviens que sur le Forum un proprio d'un Vito ou Viano gris clair ou blanc!! as un autocol...sur la portière avant, (espèce de bestiole qui cours)Riton
Dernière édition par penkalet le Mar 1 Fév 2011 - 11:14, édité 1 fois (Raison : j'ai barré le nom du membre pour que personne ne puisse le reconnaitre :))
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
divanach a le même sticker ,et il est de 2001 aussi , peutêtre seulement sur ce millésime ?
année 2000 CG 5 places
ha ha je l'ai pas volée celle là !VonZipper a écrit:
Ouaih, encore une réflexion super pertinente de l'ami Traoumad quoi .....
1-1
Vz
mais fait gaffe je pourrais me prendre au jeu ,et la : plus le droit de dire de conneries !
année 2000 CG 5 places
Tu serais obligé d'enlever la dernière phrase de ta signature ..... et moi .... toute ma signature
Aucun intérêt ... perso, je reste comme ça, ça me correspond plus .....
Vz
Aucun intérêt ... perso, je reste comme ça, ça me correspond plus .....
Vz
Trop bon la bestiole qui court, je vois que personne à de réponse, dsl pour la question piège.
TROP TROP fier d'être le premier auvergnat inscrit sur la carte des marcopolistes, j me sens un peu seul qd même...
Côté sport, c'est vrai que c'est un peu mal parti pour cette année mais on a mis 10 ans pour l'avoir, maintenant on l'garde 10 ans, tanpis pour les autres.
TROP TROP fier d'être le premier auvergnat inscrit sur la carte des marcopolistes, j me sens un peu seul qd même...
Côté sport, c'est vrai que c'est un peu mal parti pour cette année mais on a mis 10 ans pour l'avoir, maintenant on l'garde 10 ans, tanpis pour les autres.
Comme on dit par ici :"il suffit d'être bon au printemps !"DIMS63 a écrit:Côté sport, c'est vrai que c'est un peu mal parti pour cette année mais on a mis 10 ans pour l'avoir, maintenant on l'garde 10 ans, tanpis pour les autres.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1