Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

MP arrivé à bon port et déja des questions!!!!!!!!!

+8
penkalet
Mako
VonZipper
H&S
DIMS63
Mehari
les simpsons
perez
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MP arrivé à bon port et déja des questions!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: MP arrivé à bon port et déja des questions!!!!!!!!!

Message  Pascool Jeu 27 Jan 2011 - 22:11

Je les connais pas... Je ne suis allé qu'à Fenouillet pour l'instant vu qu'ils avaient tout le dossier sur mon MP. Très sympa, pro, ils commencent à connaitre les MP.
Par contre, quand t'y vas, prévois la journée !! Mad Faut vraiment pas être pressé !!

Pascool

Revenir en haut Aller en bas

MP arrivé à bon port et déja des questions!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: MP arrivé à bon port et déja des questions!!!!!!!!!

Message  Uno31 Dim 30 Jan 2011 - 12:07

Pascool a écrit:Je les connais pas... Je ne suis allé qu'à Fenouillet pour l'instant vu qu'ils avaient tout le dossier sur mon MP. Très sympa, pro, ils commencent à connaitre les MP.
Par contre, quand t'y vas, prévois la journée !! Mad Faut vraiment pas être pressé !!

Pour votre info, c'est le même garage ! J'ai commandé mon VMP à Fenouillet (Raahhh, encore 3 mois à attendre...), et ce sont eux qui m'ont dit avoir créé ce point "méca" sur la zone Larrieu (pour occuper le terrain VI sur Toulouse sud). Dédiés méca et entretien, ils connaissent en effet bien la gamme VI et les MP.
C'est vrai qu'ils ne sont pas pressés, mais ils connaissent bien le VMP, et savent prendre le temps qu'il faut avec les clients. Quand tu attends, ça parait long, ensuite, quand tu discutes, tu prends ton temps, sans penser à ceux qui attendent... Wink
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  Pascool Lun 31 Jan 2011 - 9:59

Ah ça c'est sur que vu le temps d'attente, quand tu tiens le chef, tu le laches pas au bout de 30 sec !!! lol!
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2