-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places

+4
brit
marsty
VonZipper
VPel
8 participants

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Empty Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places

Message  VPel Mer 19 Jan 2011 - 9:49

Bonjour,
Passionné de camping itinérant sous la tente, mais approchant la quarantaine avec 3 enfants (1an, 5 ans et 9 ans), je rêve de posséder un Viano, nous cherchons à en louer un pour cet été (semaines 27 à 29) un viano MP 5/6 places pour l'essayer avant de se décider à en acheter un. D'autre part j'hésite encore avec un FUN et ma femme veut se rendre compte de l'encombrement et des inconvénients en véhicule familial pour le quotidien... d'où l'essai envisagé.

Connaissez-vous des adresses ou nous pourrions trouver à louer un tel véhicule en France? Nous habitons dans l'aube proche de Paris?
Merci pour votre aide et j'espère, après un été concluant, faire partie de la famille...

VPel
VPel

Modèle : Heureux propriétaire d'un Viano MP 2.2 depuis avril 2012, 5 places et nous dormons à 5 dedans...
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Empty Re: Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places

Message  VonZipper Mer 19 Jan 2011 - 10:22

Bienvenu pour commencer ...
Humhum, ça va pas être facile .....

Globalement, les marco polos représentent une minorité dans le monde du CCar..... y'en n'a pas beaucoup comparé aux hordes de CCAr cellules et autres ....
Par ailleurs, la configuration la plus courante du Marco Polo est en 4 places.... donc ça complique les choses.
Enfin, la période que vous souhaitez est celle de migration des Marco polo Laughing
Donc à moins de trouver un loueur qui propose ce type d'offre .....
Mais vous avez peut être frappé à la bonne porte ... Peut être qu'un membre ayant un 6 places et qui ne part pas en juillet accepterait de vous le louer....
En tout cas très bon choix ..... cheers

VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Empty Re: Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places

Message  marsty Mer 19 Jan 2011 - 11:00

Vous pouvez trouver cette location du viano MP sur nancy par LOCAVAN.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  brit Jeu 20 Jan 2011 - 4:24

VonZipper a écrit:Mais vous avez peut être frappé à la bonne porte ... Peut être qu'un membre ayant un 6 places et qui ne part pas en juillet accepterait de vous le louer....
On a loué un T5 Embarassed avant de se décider. Même hors saison, c'est juste du vol autorisé. Je te souhaite vraiment qu'un privé te loue le sien !
Bonne chance et bien du plaisir ! sunny

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Photographe02Comment mettre des photos !!! Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  marsty Jeu 20 Jan 2011 - 6:17

Leur concept est nouveau, il loue en fonction de tes besoins, le véhicule est récent et hyper propre, et il loue l'été en Corse.
marsty
marsty

Message  VonZipper Sam 22 Jan 2011 - 3:14

marsty a écrit:Leur concept est nouveau, il loue en fonction de tes besoins, le véhicule est récent et hyper propre, et il loue l'été en Corse.
Ce serait mieux en fonction de tes moyens Razz
Tenez nous au courant , ça peut intéresser du monde ...
Vz
VonZipper
VonZipper

Message  marsty Sam 22 Jan 2011 - 3:20

Les moyens sont en lien direct avec les besoins, Tome 1 p 324 dictionnaire de Psychologie
marsty
marsty

Message  databus Sam 22 Jan 2011 - 3:26

P....n, si il faut avoir fait psycho pour discuter sur le forum maintenant, ça va être chaud Shocked
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Message  VonZipper Sam 22 Jan 2011 - 4:07

marsty a écrit:Les moyens sont en lien direct avec les besoins, Tome 1 p 324 dictionnaire de Psychologie
Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places 0025
VonZipper
VonZipper

Message  marsty Sam 22 Jan 2011 - 7:12

tu as mal où VZ Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Message  VonZipper Sam 22 Jan 2011 - 7:17

J'ai mal nulle part, je faisais juste référence à ton tome 1 de psychologie sur les BESOINS : Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places 0025

Vz
VonZipper
VonZipper

Message  marsty Sam 22 Jan 2011 - 7:21

ha trés bien, bon choix de smileys, mais c'était bien sur ironique le Tome 1 Very Happy
marsty
marsty

Message  NOUVEAU 46 Sam 22 Jan 2011 - 11:57

VPel a écrit:Bonjour,
Passionné de camping itinérant sous la tente, mais approchant la quarantaine avec 3 enfants (1an, 5 ans et 9 ans), je rêve de posséder un Viano, nous cherchons à en louer un pour cet été (semaines 27 à 29) un viano MP 5/6 places pour l'essayer avant de se décider à en acheter un. D'autre part j'hésite encore avec un FUN et ma femme veut se rendre compte de l'encombrement et des inconvénients en véhicule familial pour le quotidien... d'où l'essai envisagé.

Connaissez-vous des adresses ou nous pourrions trouver à louer un tel véhicule en France? Nous habitons dans l'aube proche de Paris?
Merci pour votre aide et j'espère, après un été concluant, faire partie de la famille...

je suis sur Troyes de temps en temps, je peux donc te montrer un viano fun long toit relevable 7 places si cela t'interesse ... pour le prêt, j'y serais certainement sur un WE, je peux te le laisser pour essai en forêt d'orient par exemple, il parait qu'il y a des campings ... Nous aurons le temps et je peux te présenter les multiples avantages Very Happy et les quelques inconvénients Evil or Very Mad Par contre pour les vacances d'été ... comment dire ... je crois que je vais l'utiliser Wink
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 12:11

Salut !
Je suis de Troyes ... mais je n'ai plus de MP ! Neutral
Y a bien Panxua dans le coin, mais pas eu de nouvelle cette année (un MP blanc magnifique).
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Dim 23 Jan 2011 - 12:27

JM a écrit:Salut !
Je suis de Troyes ... mais je n'ai plus de MP ! Neutral
jm
Ca va pas trop l'aider alors Vpel .... Razz

vZ
VonZipper
VonZipper

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Empty A voir pour le location d'un Viano Marco Polo

Message  geff06 Ven 11 Mar 2011 - 11:05

Bonjour ,
Je possède bien un Viano Marco Polo 2.2 avec beaucoup options mais c'est un 4 places .......
Réfléchissez de votre côté et peut-être que nous pourrions trouver un terrain d'entente.
Cordialement,
JPG
geff06

Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2

Cherche à louer un VIANO MarcoPolo 5 places Empty viano Marcopolo 5 places

Message  panxua64 Dim 13 Mar 2011 - 3:52

Et oui j'ai bien un viano marcopolo 5 places

d'ailleurs je le vend pour des raison professionnelles pour toutes proposition appelé moi
06 11 97 52 03

A BIENTOT LES AMIS
panxua64
panxua64

Modèle : VIANO MARCO POLO V6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé