Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Démontage garnitures tableau de bord

Démontage garnitures tableau de bord Empty Démontage garnitures tableau de bord

Message  guanaco65 Ven 12 Mai 2023 - 10:37

Bonjour à tous,

1èrement, je ne sais absolulent pas si je suis dans la bonne catégorie (mais je ne trouve rien d'autre qui correspond à ma demande de renseignements scratch scratch scratch scratch ) !

2èmement, voici mon "problème" :
Je voudrait retirer les garnitures plastiques grises du tableau de bord de mon Viano (W639, année 2008, donc phase 1), c'est-à-dire :
* celle qui entoure l'autiradio
* celle qui longe de l'extrémité conducteur vers l'autoradio (juste en dessous du compteur)
* et celle qui longe du côté passager (juste au dessus de la boîte à gants)
{Désolé, mais je ne sais pas comment incorporer des photos dans le forum Question )
... Pour les repeindre en noir brillant Cool  !

MON PROBLÈME :
J'ai acheté tous ce qu'il me fallait pour ça (petits outils plastiques faits pour ça, apprêt, peinture en spray, verni), mais j'arrive seulement à retirer la garniture qui entoure l'autoradio, les 2 autres (celles qui longent le côté conducteur et l'autre, côté passager) sont impossibles à retirer "proprement" et sans forcer pale ! ! ! Et je n'ose pas abîmer mon précieux et tant aimé Viano en forçant comme un idiot sur ces granitures ! ! !

Quelqu'un aurait déjà fait ça et me dire comment retirer ces garnitures sans les abîmer s'il vous plaît Smile  ? ? ?

Un grand merci à vous tous et bon weekend cheers
guanaco65
guanaco65

Modèle : Mercedes-Benz Viano 2.2 CDi (année : 2009)
WDF63981313444574

Revenir en haut Aller en bas