Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Toit ouvrant Marco Polo

2 participants

Aller en bas

Toit ouvrant Marco Polo Empty Toit ouvrant Marco Polo

Message  BrigSteph38 Sam 8 Oct 2022 - 3:36

Depuis peu, je ne peux ouvrir le toit ouvrant qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton, ce qui a pour effet d'ouvrir le toit de 1 ou 2 cm à chaque fois.
Il ne s'ouvre donc plus avec un seul appui sur le bouton. En revanche la fermeture s'effectue correctement, avec un seul appui.
Une solution ??
BrigSteph38
BrigSteph38

Modèle : Marco Polo de 2007
Motorisation : V6 3 litres

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant Marco Polo Empty Re: Toit ouvrant Marco Polo

Message  Uno31 Dim 9 Oct 2022 - 1:47

Premier message, malgré une inscription en juin, pour poser une question, sans dire bonjour, ni se présenter... Pas idéal pour motiver les réponses... Evil or Very Mad
Pourtant si tu es désormais familier du forum, tu dois savoir que l'étiquette appelle une présentation avec idéalement qques photos de ton MP, en situation ou pas... Car ça fait toujours plaisir et encourage les réponses ! clown
Pour ton sujet, tu peux essayer, toit ouvrant fermé, de débrancher la batterie moteur quelques minutes et la rebrancher. Quelquefois, ce simple "reset" suffit. Tiens nous au jus ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant Marco Polo Empty Toit ouvrant Marco Polo

Message  BrigSteph38 Dim 9 Oct 2022 - 7:12

Bonjour,
sincèrement désolé pour cette première prise de contact ratée, je ne connaissais pas l'étiquette de ce forum. Je suis un petit nouveau, c'est la première fois que je poste qqchose sur un forum.
Acquéreur d'un Marco Polo V6 d'occasion depuis juin 2022, et ce d'une façon très fortuite (ce n'était pas un projet à l'ordre du jour du tout, disons que c'est l'occasion qui a fait le larron, comme on dit), j'en suis très content (malgré un pb de radiateur de clim HS en pleine canicule en Espagne  Toit ouvrant Marco Polo 1f612 ). Il est de 2007 et a 100 000 km. J'aurais bien mis une photo, mais je n'ai pas trouvé comment faire dans ce post.
Merci pour ta réponse, j'essaierai...et vous tiendrai au jus  Toit ouvrant Marco Polo 1f609
BrigSteph38
BrigSteph38

Modèle : Marco Polo de 2007
Motorisation : V6 3 litres

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant Marco Polo Empty Re: Toit ouvrant Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum