Super Rasso 2022
+23
Delvaux
Herisson18
penkalet
vinni
nanar
Le_p'tit_Suisse
Scirocc
Millepattes
Spritz42
Moutzli
doc59
Drakkar
walkingcat
Sergio18
jean luc
thierry et fabienne
MARCOPEDALO 69
Patricia
Momo la frite
SOLYTO
Rvo
Alezan
Bernard 29
27 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2022
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Super Rasso 2022
Pire que le TDF . Vous avez roulez au moins?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
vinni- Modèle : Viano Marco Polo 2013 vendu mais ça va revenir!!
Motorisation : 2.2 CDI BA
Merci à Bernard pour ses excellentes crêpes et son délicieux caramel au beurre salé !
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
visite eclair de ce matin.
merci RVO pour cette petite photo. merci aussi de votre accueil. en esperant etre des votres prochainement. bonne fin de séjour amitiés.
Herisson18- Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI
notre 1ere parmi vous
tout d'abord une nouvelle, une bonne: le VIANO est un une bonne voiture, qui prévoit tout !! entre autres les conducteurs distraits !!!!
Ainsi un hurluberlu comme moi qui oublie ses lunettes dans le toit relevable (je les pose le soir sur le bord du toit en levant le bras), puis qui referme le toit au matin du départ, a, malgré son idiotie, l'énorme chance de retrouver ses lorgnons sans la moindre casse. Je vous avoue que lorsque j'ai ouvert le toit relevable, arrivé à la maison en pensant que c'était le dernier endroit possible de l'oubli, je pensai bien les retrouver écrabouillées !!!!
voila pour l'anecdote
SINON ce petit mot d'ISABELLE et MOI pour vous dire combien nous avons apprécié ce super WE, et ce, grâce à vous tous. Votre gentillesse, votre prévenance ont vraiment été agréables ; que dire sinon du fromage fondu d ALAIN et des crêpes de BERNARD.
Vraiment un doux moment d'échanges et de partage qui fait du bien
donc grand grand merci de cette découverte, de votre monde de camaraderie et de rires, mais aussi de conseils sur nos engins que j'ai avalé à grande gorgées ( pas que les conseils d'ailleurs)
merci à FABIENNE ET THIERRY de nous avoir proposé cette rencontre
Evidemment si rien ne l’empêche, on vous dit à la prochaine
JEAN LUC ISABELLE
Ainsi un hurluberlu comme moi qui oublie ses lunettes dans le toit relevable (je les pose le soir sur le bord du toit en levant le bras), puis qui referme le toit au matin du départ, a, malgré son idiotie, l'énorme chance de retrouver ses lorgnons sans la moindre casse. Je vous avoue que lorsque j'ai ouvert le toit relevable, arrivé à la maison en pensant que c'était le dernier endroit possible de l'oubli, je pensai bien les retrouver écrabouillées !!!!
voila pour l'anecdote
SINON ce petit mot d'ISABELLE et MOI pour vous dire combien nous avons apprécié ce super WE, et ce, grâce à vous tous. Votre gentillesse, votre prévenance ont vraiment été agréables ; que dire sinon du fromage fondu d ALAIN et des crêpes de BERNARD.
Vraiment un doux moment d'échanges et de partage qui fait du bien
donc grand grand merci de cette découverte, de votre monde de camaraderie et de rires, mais aussi de conseils sur nos engins que j'ai avalé à grande gorgées ( pas que les conseils d'ailleurs)
merci à FABIENNE ET THIERRY de nous avoir proposé cette rencontre
Evidemment si rien ne l’empêche, on vous dit à la prochaine
JEAN LUC ISABELLE
jean luc- Modèle : Mercedes Viano FUN de 2009 en V6 3l. BA
Motorisation : 3 LITRES 204 CV en BA
1ere fois avec vous
Belle expérience que ce rasso au camping de Cosnes-sur-Loire !
Je suis ravi d'avoir pu y participer, même brièvement, et discuter en "vrai" avec certains (éminents) membres du forum.
Des échanges cool, sincères et sympathiques !
Première sortie en Marco Polo pour mes amis et seconde nuit au rasso, les voilà dans le bain direct...
Tous les 8 que nous étions avons beaucoup appréciés ce moment.
Merci pour votre accueil chaleureux qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.
Nos enfants se sont amusés comme des fous, ils vous ont trouvés super et ont passés une très bonne soirée.
Ils m'ont cité beaucoup de vos prénoms que je serai bien incapable d'attribuer à vos visages souriants, et je dois avouer que cette avalanche de prénoms / pseudos m'a un peu dépassé.
Malheureusement nous n'avions qu'une nuit devant nous cette fois, mais j'espère pouvoir mettre tout cela plus au clair lors d'un prochain rasso...
Merci Bernard pour ses crêpes, Alain pour sa fondue qui en a fait fondre plus d'un, à Pepette, à Pharaon, Hypie, Channel, Spritz et leurs maitres... Et à tous les autres
Merci aussi à Odile pour le prêt de son vélo dont j'ai déréglé la selle
J'ai été impressionné par certains, par le nombre d'astuces et de trouvailles pour aménager vos Marco ! voilà de quoi donner de l'inspiration...
Cerise sur le gâteau, j'ai eu l'honneur d'essayer un superbe Marco Polo V250 2019 venant de Montpellier , ce qui ne m'a pas laissé de marbre je l'avoue...
La graine du Classe V MP est plantée...
En bref, une belle expérience, rdv à un prochain rasso.
P-E au Layon...
Alex et Emilie
Je suis ravi d'avoir pu y participer, même brièvement, et discuter en "vrai" avec certains (éminents) membres du forum.
Des échanges cool, sincères et sympathiques !
Première sortie en Marco Polo pour mes amis et seconde nuit au rasso, les voilà dans le bain direct...
Tous les 8 que nous étions avons beaucoup appréciés ce moment.
Merci pour votre accueil chaleureux qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée.
Nos enfants se sont amusés comme des fous, ils vous ont trouvés super et ont passés une très bonne soirée.
Ils m'ont cité beaucoup de vos prénoms que je serai bien incapable d'attribuer à vos visages souriants, et je dois avouer que cette avalanche de prénoms / pseudos m'a un peu dépassé.
Malheureusement nous n'avions qu'une nuit devant nous cette fois, mais j'espère pouvoir mettre tout cela plus au clair lors d'un prochain rasso...
Merci Bernard pour ses crêpes, Alain pour sa fondue qui en a fait fondre plus d'un, à Pepette, à Pharaon, Hypie, Channel, Spritz et leurs maitres... Et à tous les autres
Merci aussi à Odile pour le prêt de son vélo dont j'ai déréglé la selle
J'ai été impressionné par certains, par le nombre d'astuces et de trouvailles pour aménager vos Marco ! voilà de quoi donner de l'inspiration...
Cerise sur le gâteau, j'ai eu l'honneur d'essayer un superbe Marco Polo V250 2019 venant de Montpellier , ce qui ne m'a pas laissé de marbre je l'avoue...
La graine du Classe V MP est plantée...
En bref, une belle expérience, rdv à un prochain rasso.
P-E au Layon...
Alex et Emilie
walkingcat- Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch
Hello la compagnie,
Bien rentré,
Merci pour votre acceuil et convivialité ainsi que l'aide précieuse pour ma serrure de hayon récalcitrante.
Depuis mon départ du rasso tour refonctionne normalement. Je vais régler le hayon, comme certains membres l'ont justement soulignés, je pense que ce décalage est accentué quand le MP est posé sur les cales. Ce qui force sur les butées et empêche son ouverture.
Au prochain rasso avec plaisir
Bien rentré,
Merci pour votre acceuil et convivialité ainsi que l'aide précieuse pour ma serrure de hayon récalcitrante.
Depuis mon départ du rasso tour refonctionne normalement. Je vais régler le hayon, comme certains membres l'ont justement soulignés, je pense que ce décalage est accentué quand le MP est posé sur les cales. Ce qui force sur les butées et empêche son ouverture.
Au prochain rasso avec plaisir
Moutzli- Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Merci à tous pour cet excellent moment passé ensemble.
Le fromage façon raclette d’Alain et les crêpes de Bernard étaient excellents.
A bientôt
Le fromage façon raclette d’Alain et les crêpes de Bernard étaient excellents.
A bientôt
Sergio18- Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9
Super Super Rasso
Merci Bernard 29 d'avoir relancé cette magnifique fête du forum.
Quant nous , 6 puis 5 équipages nous n'arrivons pas à quiter cette super ambiance. Nous la continuons par un "after" avec la visite de Guédelon ( impossible pendant le WE bondé) et ce soir halte le long du canal latéral à la Loire.
Rvo
Merci Bernard 29 d'avoir relancé cette magnifique fête du forum.
Quant nous , 6 puis 5 équipages nous n'arrivons pas à quiter cette super ambiance. Nous la continuons par un "after" avec la visite de Guédelon ( impossible pendant le WE bondé) et ce soir halte le long du canal latéral à la Loire.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Un grand merci à tous
Et voilà suis bien arrivée chez moi. Je peine à redescendre de mon nuage. J'ai encore des étoiles pleins les yeux. Votre gentillesse et votre bonne humeur à tous m'ont fait chaud au coeur.Que de merveilleux souvenirs resteront en ma mémoire pour mon premier rasso avec vous..et certainement pas le dernier...Je vous avoue que j'avais un peu d'appréhension par le fait que j'arrivais seule, mais vous avez tous eu un accueil chaleureux à mon égard. J'ai même reçu un téléphone pendant mon retour cet après-midi pour me dire à nouveau bonne route...mercii Annick. Un grand merci à Bernard pour l'organisation et pour ces crêpes ainsi qu'à tous pour les excellentes choses dégustée.Merci Rvo pour le cours de secrétariat pour comprendre un tant soit peu le fonctionnement de ce forum afin de pouvoir publier. Je vous dis encore une fois un grand grand merci À bientôt a écrit:
Rvo
Invité- Invité
nanar- Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium
Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
ca mousse ! jai vue ton nouveau bolide !!!!
les simpsons !- Modèle : mp tranquille
hello la familly solyto !!!!!! ca fait un moment ..... peut etre on arrivera a faire un pt rasso en 2023 !!
cava faire drole de voir tout ces pt poloistes qui ont grandit !! ca se trouvent quils veulent plus partir avec les vieux
cava faire drole de voir tout ces pt poloistes qui ont grandit !! ca se trouvent quils veulent plus partir avec les vieux
les simpsons !- Modèle : mp tranquille
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Pour l’instant ils veulent toujours partir, ça va. J’espère que l’on se fera une réunion avec des débats philosophiques oui…
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5