Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse

2 participants

Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse  Empty Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse

Message  Invité Jeu 9 Juin 2022 - 6:37

Comme chaque année j'organise une sortie pour mon groupe facebook dédié aux marcopolos et véhicules de camping mercedes.

Vu la super ambiance que j'ai découvert lors du rassemblement de Cosne sur Loire ,je me suis dis que ça pourrai aussi intéresser quelques membres de ce forum.

Elle va se dérouler à Trient le week end du 9 septembre 2022 au dimanche 11 septembre 2022.

Trient village valaisan qui est à 35 minutes en voiture de Chamonix .

J'ai loué un grand couvert en dur dans lequel on peut fermer les grands rideaux en cas de froid.

Vous pouvez regarder les photos sur google sous camping du Stand à Trient pour plus d'info.

Le couvert possède deux grands grills ainsi qu'un grand foyer sur le devant dans le pré avec des bancs pour flâner autour du feu tous ensemble.

Deux éviers avec eau chaude et eau froide. 

Des toilettes et lavabos .

Pas de douches mais possibilité d'aller en prendre une de l'autre côté du village à l'autre couvert.

Lors de ce rasso vous aurez la possibilité de découvrir un Merdedes 911 de 1974 qui appartient à Chris les Rollings Forks que vous pouvez suivre sur insta ,facebook ou you tube.

Pour la nourriture c'est pareil chacun amène des spécialités de sa région.

Toutefois j'offrirai l'apéritif du samedi soir à tous les participants .

Ceux qui veulent arriver avant le peuvent et ceux qui veulent rester un peu le pourront aussi car 
je rend les clés du couvert le lundi.

Je serai aussi dispo la semaine avant et la semaine d'après pour ceux qui voudrait visiter un peu la région.

Pour le coût de week end c'est 30 francs par équipage et non pas par personne pour  les 3 jours, taxes de séjours comprises .

Les inscriptions doivent être faite auprès de moi même .

Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse  Empty Re: Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse

Message  JagoSuisse Mer 1 Mar 2023 - 6:20

Hey salut nous sommes voisins, je suis sur les Agettes. En cours de projet d'acquisition, au plaisir de peut-être te croiser un de ces 4 :-)
JagoSuisse
JagoSuisse

Modèle : Viano 2.2 cdi 4matic de 01.2014
Motorisation : 163

Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse  Empty Re: Rasso le week-end du 9 au 11 septembre 2022 à Trient en Suisse

Message  JagoSuisse Mer 1 Mar 2023 - 6:21

Hello, pourrais-tu partager le lien de ton groupe Facebook stp?
JagoSuisse
JagoSuisse

Message  Uno31 Jeu 2 Mar 2023 - 4:47

JagoSuisse a écrit:Hello, pourrais-tu partager le lien de ton groupe Facebook stp?

Il est dans sa présentation.  Very Happy
Tu avais même participé au POST Basketball
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  JagoSuisse Jeu 2 Mar 2023 - 5:23

Hello, j'ai trouvé le groupe entre temps. Le lien en haut envoieverd un post et pas le groupe.  
Voici le lien du groupe pour ceux qui le chercheraient:
https://www.facebook.com/groups/925077368231782/?ref=share

Bonne journée 
Emilie
JagoSuisse
JagoSuisse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé