Ca y est je l'ai !!!
+14
Fat Boy Jim
marco polo
GENERATIONFUN
Ninou
pasben39
traoumad
ben38
VonZipper
de valck
GAZI
brit
NOUVEAU 46
penkalet
lolo
18 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca y est je l'ai !!!
Pas cool traou mad, j'aurai flippé de laisser le mien au bord de la route...
Sinon, je réponds aux demandes au fur et à mesure. Pourquoi avoir choisi un MP ?
Tout est parti d'un week end dans la cambrousse avec des potes. J'avais dernièrement jeté ma vieille tente LAFUMA style canadienne années 60 et il fallait réinvestir pour le week end. Ma trendre et douce n'étant pas très dodo par terre, et avec les 3 rejetons dont la petite dernière qui avait alors 20 mois, je sentais la nuit sans sommeil arriver. Je tombe sur un pote qui venait de s'acheter un WV T2 de 1970 équipé Westfalia avec toit relevable, dans son jus mais entretenu par un collectionneur. Une pure perle 70's ! Il nous l'a prêté pour le week end.
Une fois dedans et sur le retour d'un week end bien sympathique mais pas facile pour le foie, nous avons discuté avec Madame et on s'est dit que ça correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait pour passer des vacances itinérantes (ce qu'on préfère) sans pour autant se faire un trou dans le budget (vu le prix des hôtels) et manger des pâtes tous les jours. Donc en rentrant je me suis mis à la recherche d'un fourgon équipé pareil mais en plus moderne (notamment comportement routier, vitesse etc etc...) sachant que pour nous pas de VW possible avec les ennuis qu'on a eu avec eux avec un véhicule. Et je suis tombé sur le MP et là j'ai compris que ça ne pouvait pas être autre chose ! Je suis tombé sur ce forum pour récupérer plein d'infos et voilà !!!
Le plus dur ça a quand même été de trouvé un MP avec 5 places assises. Et super Bjorn est arrivé !!!
Pour le moment, on a testé par trois fois pour déjeuner :
On s'est arrêté diner sur le trajet Rochefort - Bayonne puis Bayonne - Istres puis Istres - Saint Froult. On commence maintenant à savoir comment organiser tout ça pour que tout le monde soit assis et avec un minimum de place ce qui avec le siège supplémentaire n'est pas franchement évident mais finalement plié, il sert de siège pour un des enfants et laisse le siège passager avant dispo.
Voilà, la suite de nos aventures bientôt !
Sinon, je réponds aux demandes au fur et à mesure. Pourquoi avoir choisi un MP ?
Tout est parti d'un week end dans la cambrousse avec des potes. J'avais dernièrement jeté ma vieille tente LAFUMA style canadienne années 60 et il fallait réinvestir pour le week end. Ma trendre et douce n'étant pas très dodo par terre, et avec les 3 rejetons dont la petite dernière qui avait alors 20 mois, je sentais la nuit sans sommeil arriver. Je tombe sur un pote qui venait de s'acheter un WV T2 de 1970 équipé Westfalia avec toit relevable, dans son jus mais entretenu par un collectionneur. Une pure perle 70's ! Il nous l'a prêté pour le week end.
Une fois dedans et sur le retour d'un week end bien sympathique mais pas facile pour le foie, nous avons discuté avec Madame et on s'est dit que ça correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait pour passer des vacances itinérantes (ce qu'on préfère) sans pour autant se faire un trou dans le budget (vu le prix des hôtels) et manger des pâtes tous les jours. Donc en rentrant je me suis mis à la recherche d'un fourgon équipé pareil mais en plus moderne (notamment comportement routier, vitesse etc etc...) sachant que pour nous pas de VW possible avec les ennuis qu'on a eu avec eux avec un véhicule. Et je suis tombé sur le MP et là j'ai compris que ça ne pouvait pas être autre chose ! Je suis tombé sur ce forum pour récupérer plein d'infos et voilà !!!
Le plus dur ça a quand même été de trouvé un MP avec 5 places assises. Et super Bjorn est arrivé !!!
Pour le moment, on a testé par trois fois pour déjeuner :
On s'est arrêté diner sur le trajet Rochefort - Bayonne puis Bayonne - Istres puis Istres - Saint Froult. On commence maintenant à savoir comment organiser tout ça pour que tout le monde soit assis et avec un minimum de place ce qui avec le siège supplémentaire n'est pas franchement évident mais finalement plié, il sert de siège pour un des enfants et laisse le siège passager avant dispo.
Voilà, la suite de nos aventures bientôt !
lolo
Bé on risque de ce croiser car on va régulièrement dans ton coin .....
on pourra se faire un mini rasso Rochefort'cost avec Traoumad ....
Bonne Année
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans le Poitoubrit a écrit:Ninou a écrit:Mais li a l'ai parfait ce p'tit MP. Welcome!
Ah, les lendemains d'hier...
Vz
VonZipper a écrit:
Bé on risque de ce croiser car on va régulièrement dans ton coin .....
on pourra se faire un mini rasso Rochefort'cost avec Traoumad ....
Bonne Année
Vz
Avec plaisir ! quand vous voulez
@+ bonne année à tous
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
VonZipper a écrit:Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère dans le Poitoubrit a écrit:Ninou a écrit:Mais li a l'ai parfait ce p'tit MP. Welcome!
Ah, les lendemains d'hier...
Vz
Non, plutôt avec le ventre de la cuillère, et version louche...
Bien, reprenons. Aujourd'hui je suis sobre.
Mais il a l'air parfait ce p'tit MP.
Voilà, c'est mieux comme ça...
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
Bonjour et bienvenue,
J'ai zappé votre arrivée sur le forum.
Bons voyages avec votre MP bLEU
J'ai zappé votre arrivée sur le forum.
Bons voyages avec votre MP bLEU
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Très beau mp, felicitations pour votre achat
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Super ton MP cher Lolo, et en plus, cette couleur est rare !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim a écrit:Super ton MP cher Lolo, et en plus, cette couleur est rare !
Ouaih enfin moi j'en croise souvent entrain de relever les compteurs .....
Vz
Bon c'est vrai qu'il est bleuuu entre EDF et Gendarmerie mais bon il aurait pu être marron crotte ou vert caca d'oie ! Non finalement je l'aurai pas pris...
C'est vrai qu'à choisir, je l'aurai pris gris. En fait, je ne le voyais si bleu, je le croyais plus foncé... Mais finalement il me plait bien comme ça.
Au moins, quand vous me croiserez sur les routes, vous saurez qui c'est !!!
C'est vrai qu'à choisir, je l'aurai pris gris. En fait, je ne le voyais si bleu, je le croyais plus foncé... Mais finalement il me plait bien comme ça.
Au moins, quand vous me croiserez sur les routes, vous saurez qui c'est !!!
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
Te laisse pas faire, y en a même qui trouvent leur machin jaune execptionellement beau !
Sans parler des superbes blancs pas tout à fait blanc ... c'est pour te dire
Perso, le bleu Jaspe, c'est ma couleur préférée (et oui même avant le gris Cubanite) !
jm
Sans parler des superbes blancs pas tout à fait blanc ... c'est pour te dire
Perso, le bleu Jaspe, c'est ma couleur préférée (et oui même avant le gris Cubanite) !
jm
Invité- Invité
C'était bien sûr une boutade,
je trouve ça achement plus sympa pour un véhicule de loisir d'avoir des couleurs qui pètent; le gris le noir c'est sympa sur des berlines .....
ET puis je ne vais pas te dire le contraire, le mien est vert .....
Vz
je trouve ça achement plus sympa pour un véhicule de loisir d'avoir des couleurs qui pètent; le gris le noir c'est sympa sur des berlines .....
ET puis je ne vais pas te dire le contraire, le mien est vert .....
Vz
* Re: Ca y est je l'ai !!!
HOOOOOOOOO! moi j'en ai marre de dire au nouveau venu que leur Cams est beau, la couleur est magnifique,
Belle bête, félicitations,
Bon alors lolo, ton Cams!!! et bien, heu!!! ben !! .achement, BEAU, et patati et patata, comme dab!
Bienvenue ici, je rectifie, Très beau,
Riton
Belle bête, félicitations,
Bon alors lolo, ton Cams!!! et bien, heu!!! ben !! .achement, BEAU, et patati et patata, comme dab!
Bienvenue ici, je rectifie, Très beau,
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Encore une arrivée que j'ai loupé!
Alors bienvenue avec ton beau camion bleu.Forcément beau, j'ai eu le même pendant 2 ans.
J'éspére que tu feras partie du prochain rassemblement west coast,comme ça il y aura Nono, Jojo et Lolo;Bon
Allez, Bonne année en VMP et à bientôt sur les routes de l'ouest ou d'ailleurs.
Alors bienvenue avec ton beau camion bleu.Forcément beau, j'ai eu le même pendant 2 ans.
J'éspére que tu feras partie du prochain rassemblement west coast,comme ça il y aura Nono, Jojo et Lolo;Bon
Allez, Bonne année en VMP et à bientôt sur les routes de l'ouest ou d'ailleurs.
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
A mon tour de souhaiter la bienvenue et puis je trouve la couleur super chouette. Elle rappelle le ciel (de Bretagne bien sur) et la mer .Que demander de plus
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
booooo cams, boooooo 3eme rail surtout !! je veux le même depuis longtemps. Et oui tu as raison en France c impossible a faire installer.
Par curiosité sais-tu combien t'as coute l'install du rail via Bjorn ?
Par curiosité sais-tu combien t'as coute l'install du rail via Bjorn ?
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 2