-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

3 participants

Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  nazrat617 Dim 19 Déc 2021 - 11:33

Hello tout le monde les gens, une semaine après l'achat de notre vieille mémère de 2001 (encore très bien pour son âge Very Happy )

Samedi, installation de la caméra de recul, autoradio CarPlay, remise en fonction des sièges chauffants et soutien lombaire, traitement de quelques démarrage de rouille au niveau du lit du haut, gros nettoyage ... je dis a mon fils ... on essaie une nuit ? pas eu besoin d'insister  Very Happy

petit problème sur la banquette en dessous, par rapport a nos deux California en dessous il y a une petite ajoute sur la partie arrière du matelas du dessous, je suis censé pouvoir bloquer la banquette sur trois positions suivant la documentation fournie mais j'ai position 1 conduite, position 2 conduite avec coffre agrandi et puis plus rien ... la partie banquette bouge donc pendant la nuit et la petite partie tombe dans le coffre ? j'ai contrôlé le rail j'ai bien que deux trous d'arrêt ? vous avez aussi ce problème, normal quel ne se clips pas en position nuit ? merci déjà pour vos lumières  Idea
il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Captur10
nazrat617
nazrat617

Modèle : vito marco polo 2001
Motorisation : 110 CDi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  Scirocc Dim 19 Déc 2021 - 14:00

Idem sur le mien mais il a jamais bougé en dormant par contre.
Scirocc
Scirocc

Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty modification possible ?

Message  nazrat617 Lun 20 Déc 2021 - 6:57

Vous pensez possible d'ajouter un point de calage ? juste forer un trou supplémentaire ou une cale ? faisable ? fiable ? les glissières sont toutes nettoyées et graissées ... c'est peut être "trop" mobile ...

dès que je bouge un peu sur le lit la partie banquette glisse petit a petit vers l'avant et l'ajoute fini par tomber dans le coffre :-(
nazrat617
nazrat617

Modèle : vito marco polo 2001
Motorisation : 110 CDi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  Scirocc Lun 20 Déc 2021 - 7:24

Juste comme ça ; avez vous les deux crochets ceintures sur le haut du dossier de la banquette ? Sur le mien il faut quand même que ça avance de 10 cm pour que la rallonge tombe
Scirocc
Scirocc

Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  nazrat617 Lun 20 Déc 2021 - 8:29

oui j'ai bien les deux pattes sur l'arrière et les deux crochets ceintures sur la banquette, cela me laisse juste un peu de temps supplémentaire a dormir :-)
nazrat617
nazrat617

Modèle : vito marco polo 2001
Motorisation : 110 CDi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  Scirocc Lun 20 Déc 2021 - 10:38

OK elle doit bien glisser, cool. Pour le trou supplémentaire ça devrait pas poser de problèmes à le faire🤔🤔ou alors attendre le sable et la terre 😂😂😂
Scirocc
Scirocc

Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  steich Jeu 22 Déc 2022 - 3:35

Bonjour à tous !
Même interrogation de ma part ! Nous avons un MP de 1998 et j’aimerais forer dans le rail existant des trous d’arrêts supplémentaires, notamment pour la position couchette… est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Facile / pas facile ? Retour d’expérience ?
Merci beaucoup !
steich
steich

Modèle : Vito MP w638 108D de 2008 équipé d’origine par Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ? Empty Re: il me manque une position d'arrêt sur ma banquette Vito MP de 2001 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum