Avant qu'il ne parte je vous présente mon nouveau MP
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Avant qu'il ne parte je vous présente mon nouveau MP
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que je ne vous ai jamais présenté le petit dernier Je me dépêche de le faire avant de le mettre en vente (période hivernale...)
J'ai revendu le précédent chez Van Import à Dijon (membre du forum et marcopoliste) et j'y ai donc racheté celui-là. Simple et efficace avec des gens passionnés et sympas.
C'est un V6 boîte auto de 2013 avec un peu moins de 150 000 kms. Quel bonheur à conduire et à y passer la nuit.
Mon ancien était de 2008. Il n'y a pas de grosses différences pour moi à part l'intérieur "pont bateau", le toit ouvrant (sympa) et l'autoradio GPS.
Voila quelques photos. Je l'avais bien lavé mais il s'est mis à pleuvoir lors du shotting
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en espérant vous croiser sur les routes !
Je m'aperçois que je ne vous ai jamais présenté le petit dernier Je me dépêche de le faire avant de le mettre en vente (période hivernale...)
J'ai revendu le précédent chez Van Import à Dijon (membre du forum et marcopoliste) et j'y ai donc racheté celui-là. Simple et efficace avec des gens passionnés et sympas.
C'est un V6 boîte auto de 2013 avec un peu moins de 150 000 kms. Quel bonheur à conduire et à y passer la nuit.
Mon ancien était de 2008. Il n'y a pas de grosses différences pour moi à part l'intérieur "pont bateau", le toit ouvrant (sympa) et l'autoradio GPS.
Voila quelques photos. Je l'avais bien lavé mais il s'est mis à pleuvoir lors du shotting
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes en espérant vous croiser sur les routes !
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Re: Avant qu'il ne parte je vous présente mon nouveau MP
Très beau ! Quelles différences notables par rapport à « l’ancien » ?
JLdu50- Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel
Héhé voilà un bien joli MP
Pour les différences notables, je peux répondre : il n’y en a pas vraiment
Après ça se joue dans les détails mais certaines peuvent avoir de l’importance….
Déjà le Facelift est Euro5 et Crit’air 2 (et oui pour certains c’est capital pour pouvoir rentrer chez eux), il y a 2 liseuses en haut, des nouveaux coloris pour le mobilier (bande noire) et les sièges, un nouveau volant, l’extension de lit est à crémaillère et 2, 3 bricoles (coffre fort, moteurs plus puissants, tableau de bord « soft-touch » ou un truc comme ça …)
Pour les différences notables, je peux répondre : il n’y en a pas vraiment
Après ça se joue dans les détails mais certaines peuvent avoir de l’importance….
Déjà le Facelift est Euro5 et Crit’air 2 (et oui pour certains c’est capital pour pouvoir rentrer chez eux), il y a 2 liseuses en haut, des nouveaux coloris pour le mobilier (bande noire) et les sièges, un nouveau volant, l’extension de lit est à crémaillère et 2, 3 bricoles (coffre fort, moteurs plus puissants, tableau de bord « soft-touch » ou un truc comme ça …)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci Penkalet !
J'allais répondre que la seule vraie différence était le prix
J'allais répondre que la seule vraie différence était le prix
Bien dormir = bonne humeur = vacances réussies = MacoDodo inside
c'est ici ---> http://marcododo.fr
olala- Modèle : Marco Polo Activity 2007 3l 200 cv V6
Motorisation : 3L V6 200CV
Merci ! Pas beaucoup de modifications finalement , la banquette du bas ne bénéfice toujours pas d’assistance ?
Pas de sécurité pour empêcher de démarrer avec le toit ouvert ?
Tant pis ça ne m’empêche pas d’apprécier mon Marco.
Pas de sécurité pour empêcher de démarrer avec le toit ouvert ?
Tant pis ça ne m’empêche pas d’apprécier mon Marco.
De quelle assistance voudrais-tu que la banquette soit équipée ? Elle reste très fiable et finalement pratique dans son utilisation. Pour le confort de couchage ça reste acceptable avec un sur-matelas … tant qu’on a pas essayé autre chose
Pour l’alarme du toit resté ouvert tu l’as avec le toit électrique. Perso je préfère ne pas l’avoir
Si tu veux voir en photo les évolutions du Facelift j’avais fait un report lors de la présentation de mon >2ème MP<.
Si les modif sont modérées, normal ce n’est qu’un Facelift, elles restent appréciables et rien que pour l’Euro5 ça justifie, à mon avis, la différence de prix en occasion.
Pour l’alarme du toit resté ouvert tu l’as avec le toit électrique. Perso je préfère ne pas l’avoir
Si tu veux voir en photo les évolutions du Facelift j’avais fait un report lors de la présentation de mon >2ème MP<.
Si les modif sont modérées, normal ce n’est qu’un Facelift, elles restent appréciables et rien que pour l’Euro5 ça justifie, à mon avis, la différence de prix en occasion.
Merci pour le lien! Le sol type bateau me plaît bien ! Sinon pour la banquette une assistance électrique serait la bienvenue car mon pauvre dos a beaucoup de mal à supporter la manipulation de cette treeeees lourde banquette pour l’amener en position couchette ! Et l’âge aidant l’ascension de la couchette supérieure reste peu aisée , heureusement les suggestions du super forum m’a permis d’acheter une échelle alu légère et bien pratique...
Une assistance électrique pour le déplacement longitudinal ?? Ta banquette est si difficile que ça à coulisser ?? Si c’est le cas un bon nettoyage des rails s’impose, un coup de lubrifiant (si besoin) et roule ma poule
Je doute que Mercedes (ou Westfalia ou ….) envisage un jour une assistance électrique pour le coulissement de la banquette, sans aucun doute source de plus d’ennuis que de confort. La banquette n’est quand même pas si dure que ça à coulisser ?
Je doute que Mercedes (ou Westfalia ou ….) envisage un jour une assistance électrique pour le coulissement de la banquette, sans aucun doute source de plus d’ennuis que de confort. La banquette n’est quand même pas si dure que ça à coulisser ?
En effet, un spray silicone, et la banquette se déplace comme à l'état neuf (silicone après nettoyage bien sûr )
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1