AUTOCOLLANT
+51
pict
jp56
jmh14610
Lo
Disco Polo
leo85
le sinagot
Hervé 69 et ... 22!
Xavier66
levere
mi&bri
christianjac
brit
Gekos
les glénan
aXk
Bernard Couant
VonZipper
Strongall
Mako
Pascool
4midable
targhan
Alain_78
NOUVEAU 46
divanach
de valck
valdazun
Mickmick
El Gaditano
john 56
Kraboubis
GAZI
les simpsons
bob s
penkalet
Ar veajour
telouete
Mehari
christophe
Oli85
David
ced29
Ninou
GENERATIONFUN
riton
traoumad
marco polo
Marcocliquot
Fat Boy Jim
PIPASOL
55 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: AUTOCOLLANT
..moi j'ai pas de pote ds le stickers ou autocollant.... effectivement c'est Ninou qui doit avoir le bon fichier donné par Ced29.... et ds historique du post la marche à suivre qui a bien marché..... envoi de sous et d'enveloppe...
je suis content que Leo s'y colle...
je suis content que Leo s'y colle...
Hervé 69 et ... 22!
Idem pour moi si besoin, pas de soucis je prendrai les autocollants qui resteront (je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour les "revendre" au fur et à mesure des demandes des nouveaux membres)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
trop tard, JM a tout raflé ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hé ! ! n'allez pas me faire vendre les autoco'l'ours avant de les avoir . . . plumé . .
Je devrais savoir demain si c'est jouable par mon petit camarade.
j'ai même pas la taille . . 80 mm, 100 ? ?
Je suis a fond . enfin presque
Je devrais savoir demain si c'est jouable par mon petit camarade.
j'ai même pas la taille . . 80 mm, 100 ? ?
Je suis a fond . enfin presque
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Ninou a écrit:Alors, petit point d"étape... J'ai fait une synthèse des demandes. Vérifiez si ça correspond bien à votre demande:
Ninou: 4
David: 3
Oli85= 2
christophe=3
Mehari:3
GAZI : 2
bob s: 3
telouete: 3
Kraboubis : 2
john 56 : 2
El Gaditano : 2
Mickmick : 2
Valdazun : 4
DE Valck Family:3
Divanach: 3
Ar veajour: 2
nouveau 46: 4
alain 78: 2
targhan: 2
soit un total de 51
Je fais une demande de devis dés demain.
Une fois que je vous aurai communiqué le prix, je vous propose que vous me confirmiez par message perso votre commande.
Je vous communiquerez par mp mon adresse à chacun. Vous pourrez m'envoyer une enveloppe affranchie à votre adresse (j'y mettrez les stickers. ils font 10 x 10) et un chèque pour le règlement.
voilou voilou.
il font donc 10 x 10.... ceux d'avant....
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Bon ! pas de nouvelles de mon camarade . . N'y de nikedenice ? ?
Peu faire confiance à personne ! ! !
Pour passer le temps j'essais de résumer . .
Hervé . . : 10
le sinagot : 4
Leo85 . . : 10
Disco Polo : 3
VonZipper : 3
Lo . . . . : 10
jmh14610 : 4 .
JM . . . . . 56 ? ?
penkalet ? ?
jp56 . . . . : 4
pict . . . . . : 4
Bon je n'aurais peut'être pas du ! !
On va attendre un peu, de toute façon c'est loin Noël .
J'ai comme un coup de mou je crois bien . .
Peu faire confiance à personne ! ! !
Pour passer le temps j'essais de résumer . .
Hervé . . : 10
le sinagot : 4
Leo85 . . : 10
Disco Polo : 3
VonZipper : 3
Lo . . . . : 10
jmh14610 : 4 .
JM . . . . . 56 ? ?
penkalet ? ?
jp56 . . . . : 4
pict . . . . . : 4
Bon je n'aurais peut'être pas du ! !
On va attendre un peu, de toute façon c'est loin Noël .
J'ai comme un coup de mou je crois bien . .
Dernière édition par leo85 le Jeu 20 Oct 2011 - 7:04, édité 1 fois
Je signale (parce que ca n'a pas l'air d'etre évident pour tout le mon de ) que je n'en veux pas 56 mais : 100 - le nombre que vous voulez prendre, pour mettre de coté le reste (puisque les commandes sont mini 100) ... Eh, y'a des boulets par ici quand même, non ? ...
jm
jm
Invité- Invité
et 100 autres pour JM à ce rythme là on va arriver allégrement à 200 ... nickel
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
ça se précise voila la réponse du copain :
Pour tes Autocollants 2 couleurs en 80 ou 100
Pour une quantité 100 = 270 € TTC
Pour une quantité 200 = 300 € TTC
Voila approximatif les prix, pour des autocollants fabriqués
en serigraphie traditionnelle (meilleurs tenue dans le temps)
Le numérique serait moins cher, mais si c’est pour coller en extérieur
La tenue dans le temps n’est pas très bonne.
Donc c'est sur qu'il vaut mieux 'viser' les 200 piéces ..
Apparemment quand le zinzin est branché le "produit de base" ne coute pas cher ! ! !
( C'est un peu plus cher que l'autre fois il me semble ? ? )
A confirmer bien sur quand ON sera décidé ...
Ya ka ! ! !
Pour tes Autocollants 2 couleurs en 80 ou 100
Pour une quantité 100 = 270 € TTC
Pour une quantité 200 = 300 € TTC
Voila approximatif les prix, pour des autocollants fabriqués
en serigraphie traditionnelle (meilleurs tenue dans le temps)
Le numérique serait moins cher, mais si c’est pour coller en extérieur
La tenue dans le temps n’est pas très bonne.
Donc c'est sur qu'il vaut mieux 'viser' les 200 piéces ..
Apparemment quand le zinzin est branché le "produit de base" ne coute pas cher ! ! !
( C'est un peu plus cher que l'autre fois il me semble ? ? )
A confirmer bien sur quand ON sera décidé ...
Ya ka ! ! !
..en visant les 200.. c'est moins cher.... patience... à présent 52 + cde de JM....
V 250 2017.
Je rejoins JM, franchement je prends les 100 autocollants de plus (entre la commande des 100 et des 200) pour les 30€ supplémentaire !! En gros vous payez les autocollants à 2,70 € pièce et moi 30 cts pièce (que je revendrai 3€ pièce !) Quoi je n'ai pas tout bon ??
Non plus sérieusement, je veux bien avancer l'argent pour la commande des 200 autocollants, puis gérer la revente/redistribution aux personnes intéressés.
Je propose que ces personnes me contactent par MP afin que je leur communique une adresse (comme je ne veux pas diffuser mon adresse perso à "trop" de monde "inconnu" ce sera une adresse professionnelle non identifiable) où ils pourront envoyer un courrier avec à l'intérieur une enveloppe affranchie (suffisamment en fonction du nombre d'autocollants) à leur adresse et le règlement correspondant à la commande.
Si on part sur 300€ pour les 200 autocollants on sera à 1,50€ pièce, ce qui semble très raisonnable.
Non plus sérieusement, je veux bien avancer l'argent pour la commande des 200 autocollants, puis gérer la revente/redistribution aux personnes intéressés.
Je propose que ces personnes me contactent par MP afin que je leur communique une adresse (comme je ne veux pas diffuser mon adresse perso à "trop" de monde "inconnu" ce sera une adresse professionnelle non identifiable) où ils pourront envoyer un courrier avec à l'intérieur une enveloppe affranchie (suffisamment en fonction du nombre d'autocollants) à leur adresse et le règlement correspondant à la commande.
Si on part sur 300€ pour les 200 autocollants on sera à 1,50€ pièce, ce qui semble très raisonnable.
Je veux bien prendre un p'ti tas. A raison d'un rassemblement par mois, j'aurai vite fait de les liquider. Je te laisse faire la distribution, maître Penk, et tu me diras ce qui te reste.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Vous êtes chxxs .... pour une fois que JM voulait se rendre utile, vous lui coupez l'herbe sous le pied...
T'inquiète JM, prends en 200 ya pas de problème ....
Vz
T'inquiète JM, prends en 200 ya pas de problème ....
Vz
Mais si ça serait avec plaisir (et soulagement ) que l'on peut "mutualiser" la facture de la commande des autocollants
Je me suis proposé d'avancer le montant de la facture et de centraliser la redistribution, uniquement dans l'optique de faciliter les choses. Mais si à 4 par exemple on arrive à faire la même chose (50 chacun) on divise la somme à avancer également par 4 (soit 75€ chacun). Bon après je ne sais pas trop comment on gère la redistribution ? Parce qu'en gros il y a déjà une cinquantaine de pré-commande
Je me suis proposé d'avancer le montant de la facture et de centraliser la redistribution, uniquement dans l'optique de faciliter les choses. Mais si à 4 par exemple on arrive à faire la même chose (50 chacun) on divise la somme à avancer également par 4 (soit 75€ chacun). Bon après je ne sais pas trop comment on gère la redistribution ? Parce qu'en gros il y a déjà une cinquantaine de pré-commande
C'est mieux de centraliser ... si c'est moi pas de problème, si c'est toi c'est mieux (parce que se taper les dizaines d'enveloppe, pffffiii) ...
jm
jm
Invité- Invité
Ben il n'a plus que ça à faire en attendant son magnifique MP ....
Si besoin d'un coup de main, je suis partant aussi .... Leo fait fabriquer les 200, il envoit à ceux qui ont commandé directement et vous (on) se réparti(ssez)t le reste ...
Vz
Si besoin d'un coup de main, je suis partant aussi .... Leo fait fabriquer les 200, il envoit à ceux qui ont commandé directement et vous (on) se réparti(ssez)t le reste ...
Vz
Bon j'ai essayé de joindre, Ninou, Ced29 et/ou Nikedenice pour récupérer le fichier qui permet l'impression des autocollants, mais toujours pas de réponse
Alors pour l'instant c'est en standby !
Ok Ben . . . . . . On attend ! ! ! !
penkalet a écrit:Bon j'ai essayé de joindre, Ninou, Ced29 et/ou Nikedenice pour récupérer le fichier qui permet l'impression des autocollants, mais toujours pas de réponse
Attends, je m'en occupe ! Un p'ti coup de baguette magique et Ninou va rappliquer, tu verras !
la dernière fois qu'il a posté, il devait nous rejoindre au RWC3 .... on l'a jamais revu ... S'est il perdu en route .... a t il été attrapé et séquestré par le père Fouras
Vz
Vz
Tu est bien placé pour savoir que quand je veux quelque chose, je l'obtiens !!!
oué oué ... ne sous estime pas trop les pouvoirs du père Fouras ... on ne sait jamais ...
Vz
Vz
..bon patience et confiance, en attendant... j'ai cherché sticker pour égayer ce qui ressemble à corbillard... .... et trouvé ... :
j'ose ?
j'ose ?
V 250 2017.
tatatin!!! la fée Brit m'a invoquée par quelques coups de baguette magique et de danse d'incantation!! A votre service ma Douce!
C'est vrai que je ne suis pas trés assidu ces derniers temps. En plus je reconnais avoir posé un lapin pour le dernier rasso. le vent d'ouest a poussé mon kite à la Tranche ce we là Milles excuses VZ, tu t'en tires pour une double ration de breuvage offerte par mes soins au prochain rasso.
Penkalet, je n'ai pas reçu ton message (?). T'es moins fort que Brit question invocation
Pour le reste et le sujet qui nous intéresse:
- d'abord rassurez vous, c'est pas très prenant de gérer la commande et les envois seul. Pour ma part, tout le monde avait bien envoyé son enveloppe timbrée avec le règlement (et des mots sympas pour certains). Je n'avais qu'à mettre les stickers dedans et mettre à la poste. Et rayer le nom sur mon mémopersoaimantésurfrigo. Fastoche. Y a juste un truc à pas oublier, c'est que chacun donne également son pseudo avec l'enveloppe affranchie, sinon bonjour pour faire le rapprochement avec le "vrai nom". Mais je pourrais expliquer tout ça par tel à qui voudra.Je crois même que j'ai gardé le modele du mail mode d'emploi que j'ai envoyé à tout le monde.
- pour le fichier, je l'ai toujours et peut le transmettre sans problème. Penkalet, si tu me transmets ton email par MP, je peux aussi te le transmettre pour que tu le conserves avec les autres modos; ça serait pas mal non (sauvegardes multiples)?
- Les stickers font bien 10 X 10
Allez, soyez patients vous allez les avoir
C'est vrai que je ne suis pas trés assidu ces derniers temps. En plus je reconnais avoir posé un lapin pour le dernier rasso. le vent d'ouest a poussé mon kite à la Tranche ce we là Milles excuses VZ, tu t'en tires pour une double ration de breuvage offerte par mes soins au prochain rasso.
Penkalet, je n'ai pas reçu ton message (?). T'es moins fort que Brit question invocation
Pour le reste et le sujet qui nous intéresse:
- d'abord rassurez vous, c'est pas très prenant de gérer la commande et les envois seul. Pour ma part, tout le monde avait bien envoyé son enveloppe timbrée avec le règlement (et des mots sympas pour certains). Je n'avais qu'à mettre les stickers dedans et mettre à la poste. Et rayer le nom sur mon mémopersoaimantésurfrigo. Fastoche. Y a juste un truc à pas oublier, c'est que chacun donne également son pseudo avec l'enveloppe affranchie, sinon bonjour pour faire le rapprochement avec le "vrai nom". Mais je pourrais expliquer tout ça par tel à qui voudra.Je crois même que j'ai gardé le modele du mail mode d'emploi que j'ai envoyé à tout le monde.
- pour le fichier, je l'ai toujours et peut le transmettre sans problème. Penkalet, si tu me transmets ton email par MP, je peux aussi te le transmettre pour que tu le conserves avec les autres modos; ça serait pas mal non (sauvegardes multiples)?
- Les stickers font bien 10 X 10
Allez, soyez patients vous allez les avoir
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
C'est noté mon cher pour le godet ..... le prochain rasso va être terrible, pire que tout
et j'en profite pour adresser mes respects à la fée Brit .... chapeau .... tu lui as envoyé un tueur tchétchene ou bien
Vz
et j'en profite pour adresser mes respects à la fée Brit .... chapeau .... tu lui as envoyé un tueur tchétchene ou bien
Vz
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8