Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QUI PART EN GRECE - PREPA POUR AOUT 2021

QUI PART EN GRECE - PREPA POUR AOUT 2021 Empty QUI PART EN GRECE - PREPA POUR AOUT 2021

Message  Melbi Mer 7 Juil 2021 - 14:35

Bonsoir,
J'avais déjà lancé une discussion sur la préparation d'un voyage en Grèce l'été dernier 2020... COVID = voyage annulé QUI PART EN GRECE - PREPA POUR AOUT 2021 1f621 . La traversée que j'avais prise était d'Italie en Albanie mais la compagnie avait annulé les traversées car la frontière Albanie/Grèce était restée fermée plusieurs mois...
Je reprends ce projet de voyage cette année, le départ est prévu le 1er août.
Itinéraire Bari-Igoumenitsa avec superfast car les horaires correspondaient bien... mais l'année dernière, j'étais passée par Ventouries et franchement, ils avaient été nickel avec les infos et remboursements covid.
Je croise les doigts pour que ce soit toujours possible dans quelques semaines...
Par contre au niveau consignes sanitaires, pas facile de tout bien comprendre... surtout de comprendre la logique de la France !
On nous dit qu'avec le pass sanitaire européen option "certificat de rétablissement à la covid datant de moins de 6 moins (=non vaccinée)" on peut le présenter et partir sans faire de Test PCR supplémentaires (cool pour les finances de la CPAM)... par contre, quand on veut rentrer en France, il faut malgré tout ces tests PCR...
Est-ce qu'il y en a sur ce Forum qui partent en Grèce en Juillet ? qui y sont déjà ? qui sont déjà revenus ces jours-ci ?
C'est histoire d'avoir un retour et partage d'expériences...
Merci d'avance !
Et Bonne route à tous !
Melbi
Melbi

Modèle : Viano CDI 3.0 MARCO POLO
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas