Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation

2 participants

Présentation  Empty Présentation

Message  meiso Sam 26 Juin 2021 - 9:25

Bonjour à toutes et à tous
Inscrit depuis 2016 mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter ni de parcourir ce merveilleux forum.
Par ou commencer ...... un lieu Rezé en bordure de Nantes , un camion MP vito 1996
Acheté en 2016 au Sable d'Olonne ( environs 204000km) bon état, bien entretenu (couple de retraité , c’était une seconde main) mais stationné en bord de mer donc corrosion ( il a pris cher). Frigo en vrac, voyant SRS allumé, moteur changé en 2013, bref prix de vente de 15ke on a fini par l'avoir à 10ke ce qui était certainement trop cher mais après 1 an de recherche avec déjà des prix de dingue, j'ai craqué. Rouge d'origine mais complètement décoloré Very Happy.
Aujourd'hui nous en sommes à 240000 km, il roule parfaitement. Réparé, bichonné, rafistolé, bas de caisse traité mais toujours un peu rouillé, contrôle technique parfait.
Pour rien au monde je n'en changerai à moins d'en avoir un tout neuf Smile. Il finira sa vie avec nous !
On a vécu de super moments avec lui sur les routes de France, les enfants l’adorent. Le kiff total.
On a pour projet de changer la capucine, d'y mettre un store , de lui refaire une couleur et de trouver la fuite de l'un de réservoir ou d'un joint que j'ai depuis  son achat. On lui cherche de temps en temps des pièces d'origine comme un tiroir, un joint pour le toit..... De l'extérieur il peut faire peur, mais pour nous il est parfait.

PS je suis nul en orthographe mais je me forme

meiso
meiso

Modèle : 1ère génération (W638)
Puissance DIN: 79ch
Puissance fiscale: 8
Rouge

Motorisation : 108 D 2.3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Millepattes Dim 27 Juin 2021 - 4:46

Bonjour

Eh bien l'oubli est réparé... Razz
Donc bienvenue à toi!
Vu ton discours tu auras certainement plein de bon conseils aux autres membres du forum sur la manière de stopper la gangrène de la corrosion!
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas