Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour du Gresivaudan

3 participants

Bonjour du Gresivaudan Empty Bonjour du Gresivaudan

Message  Berswiss Dim 16 Mai 2021 - 6:58

Bonjour à toutes et tous, je voyage depuis toujours et toujours en mode tente ou tente de toit sur un LandCruiser. J'aime beaucoup les pays du Nord à commencer par l'Islande. J'ai bien aimé l'Afrique quand y voyager était plus facile avec une préférence pour le sud du Maghreb en Algérie ou Lybie. J'aime aussi les "stan" avec une préférence pour l'Ouzbequistan en passant par l'Iran pour y aller. En rajoutant les Etats Unis, la Nouvelle Zélande et d'autres, on fait vite le tour du monde. J'aime le MP parce qu'il n'est pas plus gros qu'un LandCruiser tout en apportant plus de confort et il est vrai que beaucoup des destinations qui demandent des véhicules plus rustiques se ferment petit à petit. J'espère trouver un MP assez vite pour rejoindre la communauté
Berswiss
Berswiss

Modèle : J'ai un Toyota Land Cruiser et je recherche un Marco Polo pour des voyages et escapades diverses. Merci de votre accueil
Je viens d'acheter un MP de 2010 et je découvre toutes les fonctions ! Tout a l'air de bien marcher avec un petit problème
de banquette, mais on trouvera une solution ! Le MP est vraiment agréable à conduire et pas si volumineux qu'il parait !
A suivre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gresivaudan Empty Re: Bonjour du Gresivaudan

Message  Invité Dim 16 Mai 2021 - 12:46

Bienvenue ici et surtout dans tes recherches Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  DFualdes Dim 16 Mai 2021 - 13:16

Bienvenu !
N’hésite pas à soumettre les véhicules que tu as en vue aux experts du forum, ils décèlent parfois des incohérences ou valident les perles rares !!
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Message  PHIL7338 Mer 26 Mai 2021 - 3:09

Bonjour ,
Suis nouvel inscrit du Grésivaudan également , et j'ai acquis un MP récemment .
Une adresse : De Khan à Nantes  importateur d Allemagne  pour les MP .
Ce sont des véhicules pas donnés mais pas de surprise pour l'instant et j'ai apprécié le sérieux de cette société .
Au plaisir de se voir un de ces jours .Bonne recherche
PHIL7338
PHIL7338

Modèle : MP 250 D 4 MATIC 2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé