-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Boris H. Ven 14 Mai 2021 - 15:33

Hello.
Après d'anciens mais très beaux souvenirs de voyages en combi (T2) Toyota HiaCe et LiteAce (avec les mômes assis ou couchés - mais pas attachés - sur des banquettes maisons ... (toute une époque ... ) passage à la catégorie "Premium" - comme c'est écrit dans les revues - dans un Marco Polo de 2018.
En fait, c'est presque ennuyant de rouler dans ce truc. Ça fait pas de bruit, ça pue pas, ça accélère, ça freine ... aucune angoisse à l'idée de tomber en panne sèche ...
Mais, trêve de balivernes, après ~ 3000 kms en ~ 1 mois - et en respectant le couvre-feu - pas de point négatif (à part le GPS, aux menus trop biscornus, à mon gout). Bref, on en redemande !!!
Boris H.
Boris H.

Modèle : 250D 4MATIC 2018
Motorisation : des chevaux, en troupeau, calmes et résistants

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 15 Mai 2021 - 2:49

Bonjour Boris, bienvenu ici. Tu parle du GPS, quel modèle, Garmin ou Comand online? Et peux-tu dire un peu plus sur l'équipement de ton bolide? Oui, nous sommes curieux Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Présentation Empty présentation, suite

Message  Boris H. Sam 15 Mai 2021 - 12:02

Merci pour l'accueil
À propos du Marco Polo, c’est un modèle 250D, boite auto, 4MATIC de 2018. On l’a acheté un peu sur un coup de tête sans chercher, dans l’annonce, s’il avait beaucoup ou peu d’options. Il nous a plu et on avait de quoi l’acheter 😉
Je découvre des trucs à l’usage. Par exemple, j’ai été très étonné d’avoir une assistance au créneau. Bon, faut trouver une place pour garer l’engin, mais quand même, c’est un peu vexant, non ?
Pour le GPS, c’est un Garmin avec une version de binaires d’avril 2017. Peut-être qu’une mise à jour corrige des bugs ou apporte des améliorations … A ce sujet tous les conseils de versions sont les bienvenus.
Boris H.
Boris H.

Modèle : 250D 4MATIC 2018
Motorisation : des chevaux, en troupeau, calmes et résistants

Message  Invité Sam 15 Mai 2021 - 12:05

cheers Hello, bienvenue sur le forum Boris  Very Happy
scratch Boris ..... Je connais un Boris mais pas d'Ile de France  Embarassed Oui est plutôt de Nice  lol!
clown Encore une photo de ton bolide ET tout le monde sera comptant  sunny
Anonymous
Invité
Invité

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 16 Mai 2021 - 0:13

Boris H. a écrit:Merci pour l'accueil
À propos du Marco Polo, c’est un modèle 250D, boite auto, 4MATIC de 2018. On l’a acheté un peu sur un coup de tête sans chercher, dans l’annonce, s’il avait beaucoup ou peu d’options. Il nous a plu et on avait de quoi l’acheter 😉
Je découvre des trucs à l’usage. Par exemple, j’ai été très étonné d’avoir une assistance au créneau. Bon, faut trouver une place pour garer l’engin, mais quand même, c’est un peu vexant, non ?
Pour le GPS, c’est un Garmin avec une version de binaires d’avril 2017. Peut-être qu’une mise à jour corrige des bugs ou apporte des améliorations … A ce sujet tous les conseils de versions sont les bienvenus.

Je comprends que tu ne sois pas content du Garmin, qui n'est pas digne d'un véhicule comme le V
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé