Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

plage arriere / lit viano fun : pose et dépose

2 participants

plage arriere / lit viano fun : pose et dépose Empty plage arriere / lit viano fun : pose et dépose

Message  thelive1 Lun 19 Avr 2021 - 10:05

bonjour
question plutôt pour les utilisateur de FUN puisque sur les MP le système est différent:
comment faite vous pour fixer et sortir votre plage arrière (ou rallonge de lit) dans les rail?!?
quand je la met en place dans mes rails, elle ne tien pas, elle se fixe pas, elle est juste posé sur /dans le rail... donc si coup de frein brutal, je pense qu'elle sort du rail et je la retrouve devant, pas cool Sad
y a t il un petit chariot dans les rail (comme pour la banquette) qui permet de la fixer?
pour info, j'ai un viano "classic", avec 4 rail, et j'ai acheté cette rallonge de fun pour me faire une plage arrière, elle rentre parfaitement dans les rail pourtant, j'ai la poignée à la base qui tourne (quart ou demi tour), et ressemble à un verrouillage, mais quelque soit la position, elle ne se verrouille pas... HELP !
merci pour votre aide
thelive1

Modèle : marco polo 2,2l 150cv viano 2004

Revenir en haut Aller en bas

plage arriere / lit viano fun : pose et dépose Empty RE

Message  ZeRAR Lun 19 Avr 2021 - 12:10

Tu contrôles que le petit levier à son pied, se verouiile au quart de tour dans le rail.
Sinon, tu bricoles un verrouillage, boulon fer plat et j' en passe.
Dans mon Fun j' ai tout viré et j' ai fabriqué un coffre.
La banquette c' est des ressorts de bois : le rêve, 2 fauteuils Stessless !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Revenir en haut Aller en bas