Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp

4 participants

Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp Empty Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp

Message  Lbdv37 Mer 23 Juin 2021 - 16:52

Bonjour,
Je viens d’avoir mon viano et en jouant un peu avec la plage arrière de celui-ci je me suis aperçu que le loquet de gauche ne rentre pas dans son emplacement… et moi y’en a pas comprendre Rolling Eyes
Est-ce que quelqu’un peut regarder sur le sien et me dire svp?
Ou alors mon support serait tordu?
Merci d’avance de votre aide!
Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp 1d885a10
Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp 81e4f310
Lbdv37
Lbdv37

Modèle : Anciennement VW T3 et T4 California et enfin MP 2,2L 150ch bvm de 2006!

Revenir en haut Aller en bas

Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp Empty Re: Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp

Message  gasty Jeu 24 Juin 2021 - 0:25

Le mien non plus.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde et je n'ai jamais compris pourquoi c'était fait ainsi. Force est de constater que ça ne rentre pas même en forçant. A quoi sert ce truc ? Mystère....
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp Empty Re: Remettre correctement la plage arriere sur Viano mp

Message  Pyrou Jeu 24 Juin 2021 - 0:40

Bonjour,

oui ton crochet est déformé, on en parle ici...  https://marcopolo.superforum.fr/t12641p30-rallonge-banquette-arriere#171910

Remets-le en forme gentiment.

Bonne route...
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Message  gasty Jeu 24 Juin 2021 - 1:39

Pyrou a écrit:Bonjour,

oui ton crochet est déformé, on en parle ici...  https://marcopolo.superforum.fr/t12641p30-rallonge-banquette-arriere#171910

Remets-le en forme gentiment.

Bonne route...

Voilà un mystère de résolu ! prie cheers
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Lbdv37 Jeu 24 Juin 2021 - 2:27

Ah merci beaucoup!!

Deux heureux, du coup..

J’avais bien cherché avant de poster: plage, lit… mais pas banquette Wink

Je vais m’y atteler ce week-end.
Lbdv37
Lbdv37

Modèle : Anciennement VW T3 et T4 California et enfin MP 2,2L 150ch bvm de 2006!

Message  SOLYTO Jeu 24 Juin 2021 - 2:57

Chauffe le avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique, Pyrou a bien raison de préciser gentiment.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  Lbdv37 Jeu 8 Juil 2021 - 17:37

Réponse tardive, emploi du temps chargé mais…. Merci les gars, j’ai chauffé doucement et remis la banquette en place la dedans et tout va bien: mon crochet a repris sa forme!

Merci a vous
Lbdv37
Lbdv37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé