-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation CFLO2CHATO

Presentation CFLO2CHATO Empty Presentation CFLO2CHATO

Message  cflo2chato Ven 19 Fév 2021 - 12:02

bonjour,

je me rends compte que pas présenté, oops....

j'en suis a mon deuxième VAN, le premier un VW T5 qui m'a emmené dans une bonne partie de l'Europe du sud et quelques coins sympa en France. depuis Octobre possesseur d'un MP de 2016 en version 220d. cuisine intégré, et toit relevable, waou ça s'embourgeoise Wink
les confinements ne nous ont pas permis de voyager longtemps, juste la cote Narbonnaie, un bout de l'Espagne, Andorre et la cote d'azur. il nous faut finir notre périple avec le haut de la Bretagne et la normandie.

le MP est super agréable et très bien fini, des nuits avec températures négatives passent très bien, même en haut.

nous aimons la randonnée et le ski, la nature et surtout voyager en mode "le plan c'est : Pas de PLAN !) juste un point sur une carte et hop.

Projet pour dans quelques années : monter un Sprinter 4X4 pour être totalement autonome et faire le tour du monde : pays scandinaves, Russie, lac Baîkal , détroit de Béring, Alaska, Anchorage, descendre la cote pacifique, tracé de l'ex route 66, canada et retour en france.

je croix que la présentation est assez complète Very Happy
cflo2chato
cflo2chato

Modèle : un class V MP 220 CDI de 2015 , français et 50 000km

ex : VW MULTIVAN 2003 174CV , j'ai adoré
Motorisation : 220d

Revenir en haut Aller en bas