SOIREE CINEMA
+5
Hervé 69 et ... 22!
jacky2019
gasty
jorkyman
Millepattes
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOIREE CINEMA
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: SOIREE CINEMA
DOC a écrit:... du coup on parle de moi
Alors là tu m'épates comment t'as deviné ?
DOC a écrit:...
... On ne retrouvera jamais plus cette chance de voyager comme avant
Mais bien sûr que si !
Nos grands-parents ont survécus à la grippe espagnole. J'ai survécu (j'ose le dire) à la grippe asiatique et celle de Hong-Kong qui ont été redoutables.
Et nous avons voyagé après pour notre plus grand bonheur.
Par contre pas sûr que nous puissions continuer à voyager face à nos illuminés d'écolos qui vont considérer que prendre pour notre grand plaisir un MP V6, serait un délit d'écocide parce qu'on émet des gaz carbonés!
Là ils me font font vraiment peur.
Un délit d'écocide ? mais à partir de quand on commet un écocide? Vivre serait déjà un délit d'écocide?
Millepattes
Millepattes
Millepattes a écrit:
Là ils me font font vraiment peur.
Un délit d'écocide ? mais à partir de quand on commet un écocide? Vivre serait déjà un délit d'écocide?
Millepattes
Ca me fait penser au trafic de drogue, il y a les producteurs , les fournisseurs, les vendeurs et les acheteurs.
Là ce sont: les producteurs de véhicules, les fournisseurs de carburants, les vendeurs et les acheteurs.
Et qui va-t-on culpabiliser et pourrir la vie avec cet écocide Hein ?
Voiturette = gentil conducteur
Viano = méchant conducteur
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Invité- Invité
On ne s'en lasse pas, même si on connait déjà la fin avant de commencer, a moins que ça ne soit l'inverse, ou le contraire...
jacky2019- Modèle : MP class V 250 de 2015
Motorisation : 2.2L 190 ch
DOC a écrit:...comment j'étais hier ? ça vous a fait voyager un peu ?
Bonjour
Comment dire..je t'ai trouvé juste un peu...fébrile.
Fonctionnement du cerveau qui va plus vite que les possibilités du corps.
Millepattes
DOC a écrit:...
Oui, peut-être, faut dire qu'il.y à des hauts et des bas en ce moment
Plus je vois le MP dormir et vieillir, plus je me demande pourquoi je le garde....
Bref, beaucoup de questions pour le futur pour moi
Le passé restera la meilleure chose pour nous
Bonjour
Pour sûr ce foutu virus nous a aura bien pourri l'existence et en quelque sorte volé une partie de ce qui nous reste à vivre, surtout pour nous les vieux qu'ont de l'âge ou qu'ont une santé fragile...
Millepattes
jorkyman a écrit:
doc,
dis- nous, y avait plus de budget ???
Il se fait tout petit !...
@Doc : je plussoie, marre de ce virus qui bloque tout : bises aux petits enfants, apéro avec les amis, courses.. que des drives et des commandes sur net amazon, cdiscount.. il est vrai que si TOUS nous portions masque en respectant les consignes, il se passerait moins de l'un a l'autre, il se répandrait moins, en Espagne les amandes sont beaucoup beaucoup plus fortes (jusqu'à 600.000 euros d'amende pour les malades qui sortent)
je lui reconnais cependant un mérite, au printemps j'ai appris le nom des fleurs et le chant des oiseaux au cours des promenades quotidiennes dans le petit parc à côte de chez moi, je reconnais à présent la bugle rampante ou l'euphorbe, le chant du merle, le cri de la pie, j'ai revu beaucoup de films (sur télé) redécouvert , quelques classiques. Marco est prêt, il a des pneus neufs (finalement pas des pneus neiges mais des primacy en promo) mais il ne me sert que pour aller à la décharge..trop envie de partir, mais pas avant le printemps.
je lui reconnais cependant un mérite, au printemps j'ai appris le nom des fleurs et le chant des oiseaux au cours des promenades quotidiennes dans le petit parc à côte de chez moi, je reconnais à présent la bugle rampante ou l'euphorbe, le chant du merle, le cri de la pie, j'ai revu beaucoup de films (sur télé) redécouvert , quelques classiques. Marco est prêt, il a des pneus neufs (finalement pas des pneus neiges mais des primacy en promo) mais il ne me sert que pour aller à la décharge..trop envie de partir, mais pas avant le printemps.
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Moi, loin de la foule et, normalement, du virus, je joue à Charles Ingalls. Je prend le Marco, la tronçonneuse, le merlin, les coins, le casse-croûte et encore une journée au grand air,
Bro Alré- Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv
Et tu as une tarte aux myrtilles à ton retour ?
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Pas de panique, le vaccin arrive. Une fois vacciné, les vaccinés n'auront plus à avoir peur...même pas des non vaccinés puisqu'ils seront vaccinés.
Comme ça tout le monde devrait être content ,une France divisé en deux, les bons vaccinés d’un côté , les méchants non vaccinés de l’autre.
Parce que si 99,9% des gens vivent avec le virus, sans vaccin, nous avons eu 59361 décès dus au COVID-19 sur une population française de presque 67 millions d’habitants, ce qui représente l'époustouflante valeur de 0,05% de la population. Et que si les personnes qui tombent malades, pour la très grande majorité, guérissent spontanément, sans traitement ni vaccin il est une priorité de savoir comment soigner les gens fragiles avec autre chose que du doliprane, du remsidivir et du Rivotril.
Le vaccin n'étant pas là pour soigner.
Comme ça tout le monde devrait être content ,une France divisé en deux, les bons vaccinés d’un côté , les méchants non vaccinés de l’autre.
Parce que si 99,9% des gens vivent avec le virus, sans vaccin, nous avons eu 59361 décès dus au COVID-19 sur une population française de presque 67 millions d’habitants, ce qui représente l'époustouflante valeur de 0,05% de la population. Et que si les personnes qui tombent malades, pour la très grande majorité, guérissent spontanément, sans traitement ni vaccin il est une priorité de savoir comment soigner les gens fragiles avec autre chose que du doliprane, du remsidivir et du Rivotril.
Le vaccin n'étant pas là pour soigner.
C’est maintenant qu’il nous faudrait la loco du Doc pour retrouver le pangolin ! !
Coté vaccin, entre ceux qui empêche d’attraper la covid, ceux qui empêche seulement d’être malade et toutes les autres conditions on est pas sorti du caca..
Ceci dit une cata qui a fait, ou malheureusement fera sans doute 3 millions de morts, si il faut juste ne pas aller en boite , moi je le fait..
Et les Vans nous permettent de partir, même loin, sans prendre de risques.
( avec ou sans merlin et tronçonneuse) ( lundi, je l’emmène quand même ! ! )
J’ai un pote de 31 ans qui a chopper la sale bête, 2 jours d’hôpital mais apres un mois il ne peut toujours pas se trainer et pas travailler, ça tape les vieux a 60% c’est ça ? mais donc il y a 40% de ‘’jeunes’’ 'fezez' gaffe jeunesse ! !
Que la force soit avec vous ! ! !
.....................................
Coté vaccin, entre ceux qui empêche d’attraper la covid, ceux qui empêche seulement d’être malade et toutes les autres conditions on est pas sorti du caca..
Ceci dit une cata qui a fait, ou malheureusement fera sans doute 3 millions de morts, si il faut juste ne pas aller en boite , moi je le fait..
Et les Vans nous permettent de partir, même loin, sans prendre de risques.
( avec ou sans merlin et tronçonneuse) ( lundi, je l’emmène quand même ! ! )
J’ai un pote de 31 ans qui a chopper la sale bête, 2 jours d’hôpital mais apres un mois il ne peut toujours pas se trainer et pas travailler, ça tape les vieux a 60% c’est ça ? mais donc il y a 40% de ‘’jeunes’’ 'fezez' gaffe jeunesse ! !
Que la force soit avec vous ! ! !
.....................................
Dernière édition par leo85 le Dim 20 Déc 2020 - 5:49, édité 1 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre, Macron le chef, en plein cœur de l'action vient d’être atteint par l'affreux COVID, en héros il a rejoint épuisé ses vaillants électeurs à l'infirmerie avec un seul mot d'ordre " le combat continue" Et revitaliser ses troupes.
Malgré tout et au péril de sa vie il a obtenu un accord avec le virus, un arrêt de sa propagation dans les zones à forte valeurs commerciales. Mais le combat continu dans les zones culturel non contrôlées, les écoles, les cinémas, les musés, les concerts etc. C'est en quelque sorte la ligne de front, le no man's land.
Nous ne sommes que des soldats qui obéissons aux ordres et comme dans tous conflits il y a toujours des fortes têtes pour penser qu'on se fout de leur gueules. Ah ! ou est le bon vieux temps du peloton d'exécution.
Malgré tout et au péril de sa vie il a obtenu un accord avec le virus, un arrêt de sa propagation dans les zones à forte valeurs commerciales. Mais le combat continu dans les zones culturel non contrôlées, les écoles, les cinémas, les musés, les concerts etc. C'est en quelque sorte la ligne de front, le no man's land.
Nous ne sommes que des soldats qui obéissons aux ordres et comme dans tous conflits il y a toujours des fortes têtes pour penser qu'on se fout de leur gueules. Ah ! ou est le bon vieux temps du peloton d'exécution.
Dernière édition par gasty le Dim 20 Déc 2020 - 3:52, édité 3 fois (Raison : fôtes)
Je ne peux pas vraiment écrire mon opinion, au risque de me faire tuer (ou au moins me faire descendre en flamme), je me permets juste de dire qu'une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue n'en est pas une. Je profite au maximum de tout ce qui nous est permis (DOC, comme tu le recommandes, je me plie aux règles du masque et autres gestes barrière quand c'est nécessaire). Ne pas voir mes enfants et petits-enfants n'est par contre pas possible pour nous. Donc je reçois régulièrement mes petits enfants, je vais chez eux faire le dîner quand mes filles ont besoin de moi, et c'est bonheur. Je ne suis pas un exemple, je sais, mais je continue à vivre le mieux possible. J'accepte par contre un départ prématuré, mais au moins je vie la vie. Chacun doit faire son choix, mourir d'ennui à un âge avancé, ou partir plus jeune et en ayant profité pleinement. Ceci dit, je ne me considère pas autrement à risque, d'accord, selon les pro de la santé, je le suis, à cause de l'âge. Il fallait bien inventer un âge auquel on est périmé. Je respecte toutes les règles (hormis de faire la croix sur ma famille) quand c'est nécessaire. Et mon Marco est un fidèle compagnon . Je pense que je ne vais pas plaire à tout le monde.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Bonjour DOC, merci pour tes mots. Sache que nous aussi on se tient à ce qui est dicté, nous serons donc le nombre autorisé pour Noël, pas plus. Avec l’espoir d’avoir une vie plus normale très bientôt . Bonnes fêtes à tous tout de même,
Le_p’tit_Suisse
Le_p’tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
DOC a écrit:
Y a pas d'enfant au moins ici
Si
Nous
Cul qui gratte doigt qui pue.
Page 1 sur 2 • 1, 2