Table VITO Marco Polo
+2
Scirocc
NonoVito
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
Table VITO Marco Polo
Bonjour à tous
Un axe de la table interieure de mon MP de 2000 (638) s'est cassé. Impossible donc de faire tenir la table.
Savez-vous s'il est possible de trouver cette pièce quelque part?
Et si non, dois je commander toute la table? et si oui, avez-vous un site où c'est possible?
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
NonoVito
Un axe de la table interieure de mon MP de 2000 (638) s'est cassé. Impossible donc de faire tenir la table.
Savez-vous s'il est possible de trouver cette pièce quelque part?
Et si non, dois je commander toute la table? et si oui, avez-vous un site où c'est possible?
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
NonoVito
NonoVito- Modèle : 2000 Vito w638
axe
Hello
Si tu veux je peux te le refaire, mais il me faut le modéle.
Bonne soirée
Si tu veux je peux te le refaire, mais il me faut le modéle.
Bonne soirée
Scirocc- Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi
problème de table
bonjour Nonovito et Scirocc,
J'ai aussi un problème avec la table du Vito Marco polo que je viens d'acquérir année 2000 aussi
Impossible de faire tenir la table à cause de ces deux axes qui rentrent dans le meuble mais qui ne tiennent pas. Pourquoi je ne sais pas, même chez Mercedes ils n'ont pas su trouver bon il faut dire que les aménagements Westfalia c'est pas leur truc.
Ce qui me fait écrire ce message c'est qu'à voir la photo de cet axe, les miens sont identiques et je ne pensais pas qu'ils pouvaient être cassés, en tous cas ils ne semblent pas l'être donc j'aimerais savoir ce qui vous fait dire que cet axe est cassé car ça voudrait dire que les miens le sont aussi puisque ils sont pareils à celui de la photo .
j'avais plutôt l'impression qu'il manquait quelque chose pour les maintenir dans l'encoche qui est dans le meuble
et idem, à part racheter une table, personne ne m'a proposé d'autres solutions
merci par avance pour vos réponse et votre aide
J'ai aussi un problème avec la table du Vito Marco polo que je viens d'acquérir année 2000 aussi
Impossible de faire tenir la table à cause de ces deux axes qui rentrent dans le meuble mais qui ne tiennent pas. Pourquoi je ne sais pas, même chez Mercedes ils n'ont pas su trouver bon il faut dire que les aménagements Westfalia c'est pas leur truc.
Ce qui me fait écrire ce message c'est qu'à voir la photo de cet axe, les miens sont identiques et je ne pensais pas qu'ils pouvaient être cassés, en tous cas ils ne semblent pas l'être donc j'aimerais savoir ce qui vous fait dire que cet axe est cassé car ça voudrait dire que les miens le sont aussi puisque ils sont pareils à celui de la photo .
j'avais plutôt l'impression qu'il manquait quelque chose pour les maintenir dans l'encoche qui est dans le meuble
et idem, à part racheter une table, personne ne m'a proposé d'autres solutions
merci par avance pour vos réponse et votre aide
Re: Table VITO Marco Polo
Coucou celui de la photo n'est pas cassé... Dans le meuble il y a des grosses douilles chromées, les as-tu ?? Pour mettre la table il faut lincliner à 45 degrés vers le bas, introduire les tetons dans les trous , relever la table vers le haut et mettre le pied jusqu'au clic....
Belle journée Eric
Belle journée Eric
table suite
Bonjour Scirocc,
J'ai tout essayé et fait les bons gestes pour positionner la table mais rien n'y fait.
Serait-il possible que tu prennes en photo les grosses douilles chromées dans ton meuble, pour que je les compare aux miennes, il manque peut-être qlq chose.
belle journée aussi
J'ai tout essayé et fait les bons gestes pour positionner la table mais rien n'y fait.
Serait-il possible que tu prennes en photo les grosses douilles chromées dans ton meuble, pour que je les compare aux miennes, il manque peut-être qlq chose.
belle journée aussi
Salut à tous.
Désolé je n'avais pas reçu les notifications. Je découvre que vous m'aviez répondu.
En effet, celui sur la photo n'est pas cassé, c'est un autre. Entre temps, un oncle tourneur fraiseur m'en a fabriqué quelques uns et ça fonctionne parfaitement.
Merci pour la proposition Scirocc
Cordialement
Désolé je n'avais pas reçu les notifications. Je découvre que vous m'aviez répondu.
En effet, celui sur la photo n'est pas cassé, c'est un autre. Entre temps, un oncle tourneur fraiseur m'en a fabriqué quelques uns et ça fonctionne parfaitement.
Merci pour la proposition Scirocc
Cordialement
NonoVito- Modèle : 2000 Vito w638
Hello la team, j’ai également cette vis de cassée depuis ce we :-( y a t’il une bonne âme qui sait la fabriquer ou me dire si c’est possible de la trouver à l’achat quelque part ? Merci à tous.
nazrat617- Modèle : vito marco polo 2001
Motorisation : 110 CDi
Hello je veux bien la refaire mais comme déjà dit j'ai besoin d'un modèle, les miens que j'ai refaits sont soudés sur l'equeres de la table donc je n'ai pas accès à la pièce complète.
Merci pour la proposition, j’ai été conduire la pièce ok chez un ami qui connaît un tourneur … j’attends …
Bonjour,
Il y a le même souci sur un véhicule que je m'arrête à acheter. Est-ce que finalement vous avez trouvé des solutions? Dans mon cas l'embout sur la table est vraiment cassé, brisé en deux au niveau de la partie la plus fine, au centre.
Merci !
Il y a le même souci sur un véhicule que je m'arrête à acheter. Est-ce que finalement vous avez trouvé des solutions? Dans mon cas l'embout sur la table est vraiment cassé, brisé en deux au niveau de la partie la plus fine, au centre.
Merci !
uscan- Modèle : Vito Marco Polo 112CDI gris de 2003
j’ai un tourneur qui m’a fait les pièces, 25€ pour une :-( mais c’est du boulot …
j’en ai deux d’avance… je peux vous en envoyer une par la poste si vous voulez.
j’en ai deux d’avance… je peux vous en envoyer une par la poste si vous voulez.
Ah oui avec grand plaisir!!!
Je vous contacte en MP pour le paiement et l'adresse !
Je vous contacte en MP pour le paiement et l'adresse !
uscan- Modèle : Vito Marco Polo 112CDI gris de 2003
Bonjour
J ai aussi cassé les 2 pièces qui tiennent la table … connaissez vous quelqu’un qui peut m en fabriquer svp ?
Cdlt
J ai aussi cassé les 2 pièces qui tiennent la table … connaissez vous quelqu’un qui peut m en fabriquer svp ?
Cdlt
Jeremy44710- Modèle : Vito Marco polo 2001