Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation

3 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Magicmez Dim 22 Nov 2020 - 10:45

Bonjour à tous ,

Je suis depuis un peu plus d'une semaine l'heureux propriétaire d'un MP de 2017.
J'ai eu un VW T2 pendant 10 ans que j'ai revendu lorsque la famille s'est agrandie à 3 et 4 enfants. Forcément, on était un peu à l'étroit...
Je m'étais cependant dit que je racheterait un van aménagé car nous adorons ce mode de vacances et voyage. Toutefois avec pour objectif un véhicule plus moderne et plus fiable... Le T2 c'est très sympa pour sa bonne bouille et sa cote de sympathie, mais on sait quand on part, mais pas quand on arrive...
Maintenant que mes deux premiers enfants ne viennent plus en vacances avec Papa et Maman, c'est chose faite!
J'ai opté pour le VMP car pour un budget à peu près équivalent, le VW me semble bien plus austère et spartiate.

Merci à tous ceux qui animent et participent à ce forum. Il m'a été bien utilie dans mes choix et décisions.
Il va continuer à l'être pour améliorer mon nouveau jouet grâce à toutes vos astuces et conseils...

A bientôt sur la route ou ici!
Magicmez
Magicmez

Modèle : Marco Polo Classe V 2017
j'ai aussi eu un T2 Wink
Motorisation : 250 D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Nop Dim 22 Nov 2020 - 14:29

Bienvenu ici , je suis également passé au MP après avoir vu pas mal de VW ( le visuel et la qualité générale ne me semblant pas du même niveau )
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Message  Rvo Dim 22 Nov 2020 - 14:50

Bienvenue Magicmez,

La période n'est pas propice à l'évasion en Marco ou en calif, mais tu constateras qu'en Marco c'est mieux lol!    et en V MP ...

T'as pas une petite photo Wink

Rvo

PS Marco de 2017 c'est vague...
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé