Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Charge de batterie auxiliaire

+8
Pyrou
pascal83550
Migoelas
Millepattes
AAlain
vtxbe
Scirocc
gasty
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charge de batterie auxiliaire Empty Charge de batterie auxiliaire

Message  Migoelas Mar 3 Nov 2020 - 1:35

Bonjour,

J'aurai une question toute bête à poser... Je n'ai aucune connaissance en électronique...

J'ai un Marco Polo de 2007 que j'ai acheter il y a peut de temp. La batterie auxiliaire été HS.

J'ai donc acheté celle ci:
- https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZVLZ76S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Et en essayant de brancher le van sur la prise extérieur de 220V après avoir installé la nouvelle batterie je n'ai pas le témoin prise qui s'allume sur la console avant.

J'ai vérifier les fusibles sous le siège passager et ceux qui sont à coté du chargeur à l'arrière:

Charge de batterie auxiliaire 20201111

Charge de batterie auxiliaire 20201110

J'ai lu sur le forum que Mercedes préconise une batterie auxiliaire GEL...et selon j'ai compris avec les personnes qui ont eu le chargeur grillé puis changé par un différent de celui d'origine...les chargeur ont de différent spec pour charger ou GEL ou Lithium ou plomb. Donc ma question est la suivante...Est ce que, au cas ou le chargeur serais en fonctionnement il charge la batterie que j'ai acheté? La batterie de démarrage est une batterie Mercedes installé chez un concessionnaire Mercedes.

J'ai lu sur un post aussi que le chargeur à des fusibles à l'intérieur...c'est exact?


Migoelas
Migoelas

Modèle : Mercedes benz Marco Polo, 2.2 Dci, 2007
Motorisation : 2.2 DCI

Revenir en haut Aller en bas

Charge de batterie auxiliaire Empty Re: Charge de batterie auxiliaire

Message  gasty Mar 3 Nov 2020 - 2:52

Bonjour,

Vérifie aussi que tu as bien du 220 V sur la prise intérieur du Viano et que le disjoncteur soit bien enclenché. ( derrière siège conducteur)