-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

+2
Millepattes
Ainouz
6 participants

Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Ainouz Jeu 3 Sep 2020 - 10:03

Bonjour,
J’ai un problème d’ouverture de la porte arrière de mon Marco polo classe V que je viens d’acquérir. Lorsque j’appuie sur le bouton du bas de porte ou sur la télécommande… La porte arrière s’ouvre de 20 cm puis se referme. Donc je l’ouvre manuellement pour le moment ne sachant pas vraiment ce qui se passe. Si quelqu’un a une idée merci par avance
Jose
Ainouz
Ainouz

Modèle : Classe V marco polo 250 5 places

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Millepattes Jeu 3 Sep 2020 - 13:56

Bonsoir
Bon je ne connais pas l'âge de ton véhicule...
Alors s'il est encore sous garantie, la question est aussi à poser à MB!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Ainouz Ven 4 Sep 2020 - 4:07

Merci pour le mot
Mais il n’est plus sous garantie
2017
Ainouz
Ainouz

Modèle : Classe V marco polo 250 5 places

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Hervé 69 et ... 22! Ven 4 Sep 2020 - 5:38

Peut être ta batterie principale est un peu faible... essaie avec moteur en route.






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Satya108 Sam 5 Sep 2020 - 10:05

Hello Ainouz,

...Si l'ouverture manuelle n'est pas difficile (sans blocage ni résistance dans le système coulissant), alors le moteur d'entrainement a un problème (espérons juste un mauvais contact, voir un réglage à effectuer dans son système de traction) ...sinon il faudra prévoir son remplacement (env. 800 € chez MB).

Courage
Satya108
Satya108

Modèle : 3.0 CDI - V.6 - Beige Sanidine
Motorisation : 3.0 CDI - V.6

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Buell85 Sam 5 Sep 2020 - 11:15

Même avis qu'Hervé,
Dans un premier temps essayer moteur allumé ou après une bonne charge
Buell85
Buell85

Modèle : Marco Polo 250 CDI de 2017 Bleu Cavansite intérieur Beige

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Victoor Sam 5 Sep 2020 - 12:07

Il y a une manipulation avec la télécommande  qui permet de prérégler et réinitialiser l'ouverture/fermeture du hayon électrique du classe V.
Voir   la notice pour la manip.Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v E6656210
Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v Empty Re: Problème ouverture automatique porte arrière Marco Polo classe v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum