Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

4 participants

Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Marco-G&M Mar 10 Mar 2020 - 13:43

Avec beaucoup de regret nous mettons en vent notre "petit" MPV.

73000 Km de 2015 en boite automatique.

Toutes les informations sont disponibles dans l'annonce qui est visible sur LBC ici: https://www.leboncoin.fr/caravaning/1762677291.htm/

Il est visible dans l'Aude à Lezignan Corbieres

Au plaisir.


Dernière édition par Marco-G&M le Sam 13 Juin 2020 - 0:24, édité 1 fois
Marco-G&M
Marco-G&M

Modèle : Marco Polo Classe V AM 2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Rvo Mer 11 Mar 2020 - 1:20

Marco-G&M a écrit:Avec beaucoup de regret nous mettons en vent notre "petit" MPV.

73000 Km de 2015 en boite automatique.

Toutes les informations sont disponibles dans l'annonce qui est visible sur LBC ici: https://www.leboncoin.fr/caravaning/1762677291.htm/

Il est visible dans l'Aude à Lezignan Corbieres

Au plaisir.

Maigre et peu attirante ton annonce d'un V MP surtout celle du Forum Crying or Very sad . V MP qui portant mérite beaucoup plus Shocked
Il faut aller chercher les nombreuses ( et couteuses) options qui sont noyées dans le descriptif . Certaines dont le hayon électrique ou le chauffage des sièges sont carrément absentes et d'autres incomplètes comme la climatisation thermotronic ( avec clim AR), le pack stationnement avec caméra 360° ( qui comprend l'Aide au Parking Active et les radars de proximité) ou encore le pack assistant trajectoire (peut-être même assistant à la conduite) !

A refaire!!!
RVO




Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Marco-G&M Mer 11 Mar 2020 - 10:38

Effectivement c'était un peu court comme description.

J'ai complété, mais il y a tellement d'options que j'en ai surement oublié encore certaines!

Van aménagé MARCO POLO
Mercedes Classe V 220D
Puissance 163 cv
Boite de vitesse automatique 7 rapports
Première mise en circulation le 20/03/2015.
73000 Km
Consommation moyenne 8L/100km
Entretenu chez Mercedes (dernier entretien à 50.000km en 2019) et bénéficie de la garantie et de l'assistance Mobilo

Couleur extérieur: Blanc arctique
Couleur intérieure scellerie tissu santiago beige
Jantes Alu RK8

Places carte grise : 6
Places couchages : 4
Longueur : 5,14 m
Largeur : 1,93 m
Hauteur : 1.98 m

EQUIPEMENTS CAMPING CAR:
4 couchages (Lit de toit 2 places et lit cellule 2 places)
Toit relevable WESTFALIA manuel avec sommier confort
Liseuses led (2 lit haut, 2 lit bas)
Banquette arrière électrique 2 places coulissantes (dossiers et assises réglables individuellement)
Réservoir Eau Propre: 38L
Réservoir Eaux Usées: 40L
Brûleurs plan de cuisson à gaz, 2 feux
Réfrigérateur à compression
Tablette rabattable coulissante intégrée à la kitchenette
Raccordement extérieur 230V
Prises intérieure 230V et 12V (USB et Allume Cigare)
Ouverture lunette arrière
Hayon arrière électrique, ouverture à distance avec clé et par simple pression sur un bouton
Chauffage auxiliaire à air chaud
Sièges avant pivotants avec accoudoirs
Prise douchette extérieure

EQUIPEMENT VEHICULE

AUDIO - TÉLÉCOMMUNICATIONS
Prise auxiliaire de connexion audio
Prise USB
Bluetooth

CONDUITE
Aide au démarrage en côte
Start & Stop
Limiteur de vitesse
Régulateur de vitesse
Pack Stationnement avec camera 360° (radars de proximités avant arrière) avec vue latérale et indication des directions lors de la manoeuvre
GPS
Train de roulement Agility control
Assistant de trajectoire et de collision:
- Détection franchissement de ligne
- Détection de distance de sécurité
- Détection d'angle mort
- Assistance à la conduite en cas de vent latéral

EXTÉRIEUR
Essuie-glace arrière
Feux de freinage d'urgence
Porte latérale arrière droite
Rétroviseurs dégivrants
Rétroviseurs électriques
Jantes Alliages
Vitres arrières teintées
Attelage amovible

INTÉRIEUR
Banquette arrière 2 places électriques
Banquette coulissante
Boite à gant fermée
Chauffage auxiliaire
Clim automatique
Ecran multifonction couleur
Ordinateur de bord
Prise 12V
Vitres teintées
Volant multifonction réglable en profondeur et hauteur

SÉCURITÉ
ABS
Airbag conducteur
Airbag passager
Airbags latéraux avant
Airbags rideaux
Antipatinage
Contrôle électrique de la pression des pneus
Témoin de bouclage des ceintures AV

ACCESSOIRES SUPPLEMENTAIRES A VENDRE EGALEMENT:
Sur-matelas Marcododo pour mettre sur la couchette du bas (60 euros)
Auvent adapté (130 euros)
Douchette compatible avec la sortie arrière (30 euros)
Housse noire compatible UKATEX neuves (180 euros)
Marco-G&M
Marco-G&M

Modèle : Marco Polo Classe V AM 2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  WORDEN Dim 15 Mar 2020 - 3:17

Bonjour
pourquoi tu le vend ? ( et combien) avec le coronavirus c est le seul moyen de passer de bon moments sans risques (enfin pas trop) moi j ai mis le mien en vente mais en fin de compte j e ne sais pas si j ai vraiment envie,(pourtant j ai en plus 2 voiture et un scooter) car je fait plutôt fuir le client par mon manque de conviction, surtout s il commence a jouer les marchands de tapis, réfléchi bien sauf si tu à un problème financier car un MP c est irremplacable j ai vendu mon V6 pour achat de maison et 2 ans après j ai rechoppé le virus ( pas le corona) malgré mon age avancé
WORDEN
WORDEN

Modèle : SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Marco-G&M Dim 15 Mar 2020 - 7:07

On le vend car on accueil un petit nouveau dans la famille cet été. Je sais qu'on ne va pas s'en servir pendant quelques temps et on a d'autres projets en vue. Rien de pressé mais il faudra bien le vendre un jour, même si ce n'est pas une période très appropriée.

Prix de vente, 47900 euros.

Au plaisir.
Marco-G&M
Marco-G&M

Modèle : Marco Polo Classe V AM 2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  WORDEN Jeu 19 Mar 2020 - 2:19

Bonjour
je pense qu a ce prix tu devrais le vendre facilement (malgré le tissus beige) dès que le coronavirus nous rendra notre liberté, mais ne baisse pas trop ton prix sauf si tu es très pressé, même si tu laisses filer quelques acheteurs à la recherche de l affaire de l année
WORDEN
WORDEN

Modèle : SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Marco-G&M Jeu 19 Mar 2020 - 7:22

Effectivement, va falloir attendre un peu avant de pouvoir le vendre.

On peut même pas en profiter en ce moment (ou sinon déplier le lit de toit dans le jardin).

Pas pressé de le vendre même si ca commence a faire concession automobile à la maison car j'ai déjà reçu la remplaçante Laughing
Marco-G&M
Marco-G&M

Modèle : Marco Polo Classe V AM 2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  WORDEN Lun 23 Mar 2020 - 3:55

Bonjour
c est une idée je vais le proposer a ma fille ça la changera de sa chambre
WORDEN
WORDEN

Modèle : SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 30 Mai 2020 - 6:34

Comme j'ai annoncé il y a quelques mois, je change de Marco, il aurait dû arrivé en Mai, nouvelle date prévu fin juillet. J'avais lu qu'en ce moment beaucoup de gens cherchent un Marco Polo, VW, CC etc. L'été approchant, je me suis dit que ce serait le moment de mettre une annonce. Ce que j'ai fait mardi dernier, j'ai eu un nombre assez impressionnant de téléphones, mon Marco a été vendu jeudi. J'ai discuté avec l'ami RVO, si j'ai bien compris, la situation est pareille en France. Donc WORDEN, si tu cherche toujours à vendre le tien, il semble que ce serait maintenant. Pour ma part, je me mets en mode sevrage en attendant le nouveau carrosse. bounce bounce bounce
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  WORDEN Jeu 4 Juin 2020 - 2:45

Bonjour a tous
merci pour vos conseils
C est un déchirement pour moi de vendre mon classe V 250 de 2015, car on c est encore fait 2 superbes,sorties en Corse ascension et pentecote avant l arrivée des vacanciers mais a 73 ans je commence a manquer de souplesse et d elasticitée, par contre si j ai un acheteur HEUREUX a qui je peux faire plaisir je le vendrai avec plaisir, mais pas a quelqu'un qui ne cherche qu a faire baisser le prix sans aucun argument malgré l exellent état et option du véhicule, dans le but unique de faire une bonne affaire en profitant du désaroi de certains ( Ex conséquence du coronavirus) et que voulez vous le MP c est comme mon voilier, il y a c est vrai un coté affectif profond et que je le vende ou pas n a aujourd 'huit aucune importance pour moi, je pense que tout le monde devrait avoir ce type de raisonnement sinon autant s acheter un grand blanc tout de suite et se planter dans un camping 4 étoiles
bien sure je ne veux heurter personne mais juste donner mon point de vue
WORDEN
WORDEN

Modèle : SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Rvo Jeu 4 Juin 2020 - 3:05

WORDEN a écrit:Bonjour a tous
merci pour vos conseils
C est un déchirement pour moi de vendre mon classe V 250 de 2015, car on c est  encore fait 2 superbes,sorties en Corse ascension et pentecote avant l arrivée des vacanciers mais a 73 ans je commence a manquer de souplesse et d elasticitée, par contre si j ai un acheteur HEUREUX a qui je peux faire plaisir je le vendrai avec plaisir, mais pas  a quelqu'un qui ne cherche qu a faire baisser le prix sans aucun argument malgré l exellent état et option du véhicule, dans le but unique de faire une bonne affaire en profitant du désaroi de certains ( Ex conséquence du coronavirus)  et que voulez vous le MP c est comme mon voilier, il y a c est vrai un coté affectif profond et que je le vende ou pas n a aujourd 'huit aucune importance pour moi, je pense que tout le monde devrait avoir ce type de raisonnement sinon autant s acheter un grand blanc tout de suite et se planter dans un camping 4 étoiles
bien sure je ne veux heurter personne mais juste donner mon point de vue

Je pense que tu as fait une petite erreur de post ( décidemment!)

Là, tu es sur le post de vente du marco de Marco-G&M
VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Marco10

le tien est Smile

Tu peux encourager cet vente mais je ne sais pas si c'est le but principal de ton intervention  Smile

Bonne vente à Marco-G&M

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Marco-G&M Sam 13 Juin 2020 - 0:25

Avec un petit pincement au coeur, le MP est parti Hier.

A bientôt surement ;-)
Marco-G&M
Marco-G&M

Modèle : Marco Polo Classe V AM 2015

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique Empty Re: VENDU - Vente Marco Polo 2015 73.000 KM boite automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum