Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Redbull76

Présentation Redbull76 Empty Présentation Redbull76

Message  Redbull76 Ven 26 Juin 2020 - 15:19

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé par la case présentation, alors que je parcoure le forum depuis bientôt 1 an... Embarassed Il est donc temps de remédier à ce manquement de ma part...

Alors moi c'est David, 40 ans, de Rouen. Je bosse dans l'industrie (avec quelques autres fondus de Vans...) comme Coordinateur de travaux, et j'aime la guitare, le vélo, les randos, la montagne et surtout profiter des plaisirs simples de la vie Wink

Nous avons craqué pour notre premier MP en septembre 2019, avec une envie de pouvoir découvrir, en toute indépendance, notre beau pays et dans un futur proche l'Europe. Notre choix c'était donc porté à l'époque sur un MP 2.2 de 2008, bleu jaspe  I love you  (pour faire plaisir à Madame), qui nous a permis de nous familiariser avec ce genre de véhicule et, confirmer au fil des sorties, que nous aimions cette façon de voyager...

Présentation Redbull76 20200519

Présentation Redbull76 20200520

Fin mai 2020, j'ai commencé à me renseigner pour le remplacement de mon véhicule en octobre, qui fait office de véhicule de fonction en LOA avec un peu plus de 40 000 kms parcourus par an, pour repartir sur un SUV similaire, sauf que les loyers annoncés par mon mandataire avaient presque doublés!! Shocked Du coup, l'idée a vite germée dans ma tête... pourquoi ne pas faire d'un MP mon véhicule de tous les jours, en plus de sa fonction de véhicule de loisir? Mais il fallait, pour cela, revendre notre MP, qui avait un peu plus de 140 000 kms, et trouver un nouveau véhicule moins kilométré, un peu plus récent et plus adapté à mes trajets autoroutiers au quotidien. Ce dernier a trouvé une nouvelle "famille" d'accueil en Bretagne, qui a eut un coup de coeur pour lui, comme nous avons pu avoir, et qui en prend possession le 4 juillet.

Notre choix c'est donc porté sur ce V250 MP Edition de 2016, gris (au plus grand désespoir de ma moitié, qui était prête à contacter le siège de Mercedes pour qu'ils remettent le bleu jaspe au catalogue pour le V  Laughing), assez bien équipé, qui va nous être livré le 13 juillet.

Présentation Redbull76 Marco_12

Présentation Redbull76 Marco_11

Nous avons hâte de pouvoir l'étrenner cet été bounce

A bientôt

Présentation Redbull76 Louis-de-funes-grimace
Redbull76
Redbull76

Modèle : MP de 2016
Motorisation : MP V250 7G Tronic +

Revenir en haut Aller en bas