Corse des Caribous
+5
traoumad
alxMP
penkalet
Fat Boy Jim
le savs
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Corse des Caribous
Coucou tout le monde,
Et oui, apres la corse du nord, la corse de Jim, voici la corse des caribous
Alors pour les photos des caribous et des paysages corse, c'est ici:
http://picasaweb.google.com/stephane.escaich
Pour les photos de la roulotte, je les mets ici:
La roulotte en ferry:
La roulotte evite de peu les chevres dans le virage:
Apres les chevres, v'la les vaches:
Et si on testait la garde au sol du 4-matic dans le desert des agriates:
Bon la remontee en 1ere jusqu'a Casta (presque 11 kilometres de monte), ca consomme grave.....
Pas de panique pour le petit triangle orange, j'avais deconecte l' ASR
Apres toutes ces avantures, un bon repos merite (dans plusieurs endroits) pour la roulotte et ses occupants:
Aller je file
@+Tard
Et oui, apres la corse du nord, la corse de Jim, voici la corse des caribous
Alors pour les photos des caribous et des paysages corse, c'est ici:
http://picasaweb.google.com/stephane.escaich
Pour les photos de la roulotte, je les mets ici:
La roulotte en ferry:
La roulotte evite de peu les chevres dans le virage:
Apres les chevres, v'la les vaches:
Et si on testait la garde au sol du 4-matic dans le desert des agriates:
Bon la remontee en 1ere jusqu'a Casta (presque 11 kilometres de monte), ca consomme grave.....
Pas de panique pour le petit triangle orange, j'avais deconecte l' ASR
Apres toutes ces avantures, un bon repos merite (dans plusieurs endroits) pour la roulotte et ses occupants:
Aller je file
@+Tard
Invité- Invité
Re: Corse des Caribous
Encore une fois bravo pour les photos......
Es-tu satisfais du 4matic????? Parceque sur les photos, j'ai l'impression que tu t'es fais griller par un vieux Land.....
Es-tu satisfais du 4matic????? Parceque sur les photos, j'ai l'impression que tu t'es fais griller par un vieux Land.....
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Tiens, c'est marrant, je crois que je connais ce camping...caribou a écrit:
Le blog de Jim : Climb & Ride
Pfiouuu encore de superbes de photos, décidément il faut absolument que l'on aille faire un tour là bas
Vos photos font vraiment envie
Vos photos font vraiment envie
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Jim, il etait top ce camping!
Merci Pankalet et oui, il faut aller en Corse, ca vaut le detour!
Sav, Pour ce qui est du 4matic, j'en suis tres content, mais la ou j'en suis le plus content, c'est l'hivert quand tous mes voisins restent plantes en bas de la cote qui mennent au lotissement ou nous sommes et pas nous
Pour ce qui est de la piste, pas facile d'attaquer le land sur terrain bossele car lui, il a l'avantage de ne pas avoir de vaisselle a casser Par contre a la nuit tombee, je ne pense pas qu'il a pu se faire un p'tit Margaux dans de vrai verres
Merci Pankalet et oui, il faut aller en Corse, ca vaut le detour!
Sav, Pour ce qui est du 4matic, j'en suis tres content, mais la ou j'en suis le plus content, c'est l'hivert quand tous mes voisins restent plantes en bas de la cote qui mennent au lotissement ou nous sommes et pas nous
Pour ce qui est de la piste, pas facile d'attaquer le land sur terrain bossele car lui, il a l'avantage de ne pas avoir de vaisselle a casser Par contre a la nuit tombee, je ne pense pas qu'il a pu se faire un p'tit Margaux dans de vrai verres
Invité- Invité
Merci pour ces superbes photos !
Sers moi un verre de Margaux tiens, vu que tu le proposes si gentiment
Sers moi un verre de Margaux tiens, vu que tu le proposes si gentiment
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
si il en reste pour moi ,j'en veux bien un peu !
une petite question : tu peux nous faire un petit inventaire de ce qu'il y a dans toutes ces superbes caisses ? et autre chose ,pour les lampes tempêtes , dans quoi tu les mets pour que ça ne sente
pas trop mauvais ? et ne me dis pas qu'elles sont a LEDs !
une petite question : tu peux nous faire un petit inventaire de ce qu'il y a dans toutes ces superbes caisses ? et autre chose ,pour les lampes tempêtes , dans quoi tu les mets pour que ça ne sente
pas trop mauvais ? et ne me dis pas qu'elles sont a LEDs !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Superbes photos ! Merci !
J'aime bien le tapis de fakir à l'entrée ! C'est pour être bien réveillé avant de prendre le volant ?
Le camping si connu est celui des Oliviers dont Jim parle ? Il a l'air sympa !
J'aime bien le tapis de fakir à l'entrée ! C'est pour être bien réveillé avant de prendre le volant ?
Le camping si connu est celui des Oliviers dont Jim parle ? Il a l'air sympa !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Assurément, le tapis de fakir sert à décrotter les sabots du Caribou !
jm
jm
Invité- Invité
coucou
traoumad, mes lampes, bin je les mets dans une caisse!
Quand nous sommes en vacances ds la roulotte, notre bebe de 9 mois se couche a 8 hre donc pas question d'aller ds le van pour chercher quoi que ce soit sous peine de l'embeter c'est pour ca que j'ai penser a prendres des caisses (qui ferment a clefs) et de les cadenasser a la gente de la roulotte (de plus, les placards du van sont tous pleins entre les fringues, les couches, les bavettes, lingettes etc..... Donc le soir venu (apres 20h ), On se sert un p'tit godet et je commence a cuisiner et on mange dehors a la belle et chaude lumiere que procurent les lampes tempetes.
Pour ce qui est dans les caisses, je vous fais un petit inventaire rapidos (j'ai la p'tite qui ne va pas tarder a se reveiller).
La plus petite caisse est pour tout ce qui est toilette (brosse a dents, savon, champoin, dentifrice, PQ etc) donc toujours dans un soucis de ne pas reveiller la petite, cette boite reste en permanence dehors avec les autres.
La caisse moyenne, c'est tout pour cuisiner, etant un ancien chef cuisto, j'aime cuisiner les produits locaux acheter chez les p'tits producteurs donc dans la caisse, Bon couteaux, fusil (a eguiser), spatules, fourchettes, pinceau de cuisine, quelques epices etc , et aussi les lampes tempetes! Et oui, ca ne pue pas car je les separe et de plus, avec les epices dans la meme caisse, on ne sent qu'eux quand on ouvre la caisse!
La grande caisse est reservee aux trucs de loisirs comme: masques, tubas, palmes, chaussures de rando, jouets de la p'tits (seau rateaux etc).
Voili voilou, bon je file (right on time) la p'tit se reveille!
@+tard
traoumad, mes lampes, bin je les mets dans une caisse!
Quand nous sommes en vacances ds la roulotte, notre bebe de 9 mois se couche a 8 hre donc pas question d'aller ds le van pour chercher quoi que ce soit sous peine de l'embeter c'est pour ca que j'ai penser a prendres des caisses (qui ferment a clefs) et de les cadenasser a la gente de la roulotte (de plus, les placards du van sont tous pleins entre les fringues, les couches, les bavettes, lingettes etc..... Donc le soir venu (apres 20h ), On se sert un p'tit godet et je commence a cuisiner et on mange dehors a la belle et chaude lumiere que procurent les lampes tempetes.
Pour ce qui est dans les caisses, je vous fais un petit inventaire rapidos (j'ai la p'tite qui ne va pas tarder a se reveiller).
La plus petite caisse est pour tout ce qui est toilette (brosse a dents, savon, champoin, dentifrice, PQ etc) donc toujours dans un soucis de ne pas reveiller la petite, cette boite reste en permanence dehors avec les autres.
La caisse moyenne, c'est tout pour cuisiner, etant un ancien chef cuisto, j'aime cuisiner les produits locaux acheter chez les p'tits producteurs donc dans la caisse, Bon couteaux, fusil (a eguiser), spatules, fourchettes, pinceau de cuisine, quelques epices etc , et aussi les lampes tempetes! Et oui, ca ne pue pas car je les separe et de plus, avec les epices dans la meme caisse, on ne sent qu'eux quand on ouvre la caisse!
La grande caisse est reservee aux trucs de loisirs comme: masques, tubas, palmes, chaussures de rando, jouets de la p'tits (seau rateaux etc).
Voili voilou, bon je file (right on time) la p'tit se reveille!
@+tard
Invité- Invité
Quelle organisation....moi c'est plus.....comment dire.........en vrac........
Bon en tous cas, vivement le prochain rasso avec toi Cariboux, entre le vin et les bons petits plats tu vas être attendu et sollicité!!!!
Bon en tous cas, vivement le prochain rasso avec toi Cariboux, entre le vin et les bons petits plats tu vas être attendu et sollicité!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Coucou
Brit, le camping dont parle Big Jim (oups) Fat boy Jim ce n'est pas celui des oliviers mais la pietra
http://www.la-pietra.com/
Super Camping, le patron super sympa, et de plus, je ne sais pas quand tu seras dans le coin de ce camping, mais le patron m'a dit que du 15 au 17 octobre, il ne sera pas au camping donc si il trouve quelqu'un pour etre a la reception alors rien de change pour le prix etc, par contre, si il ne trouve personne, il laisse le camping ouvert gratuitement .
JM tu as raisons, mon tapis est bien un "decrotte" sabots de caribous
Le Savs, pour ce qui est de te payer un verre de bon vin, pas de soucis
Par contre, pour ce qui est de cuisiner pour tout autre personne que la famille proche du caribous, alors la c'est EXTREMEMENT chereeeeeuuuuuuuuuu
Meme madame caribous commence a me dire que je coute trop cher (taux horaire indecent )
Aller je file
@+tard
Brit, le camping dont parle Big Jim (oups) Fat boy Jim ce n'est pas celui des oliviers mais la pietra
http://www.la-pietra.com/
Super Camping, le patron super sympa, et de plus, je ne sais pas quand tu seras dans le coin de ce camping, mais le patron m'a dit que du 15 au 17 octobre, il ne sera pas au camping donc si il trouve quelqu'un pour etre a la reception alors rien de change pour le prix etc, par contre, si il ne trouve personne, il laisse le camping ouvert gratuitement .
JM tu as raisons, mon tapis est bien un "decrotte" sabots de caribous
Le Savs, pour ce qui est de te payer un verre de bon vin, pas de soucis
Par contre, pour ce qui est de cuisiner pour tout autre personne que la famille proche du caribous, alors la c'est EXTREMEMENT chereeeeeuuuuuuuuuu
Meme madame caribous commence a me dire que je coute trop cher (taux horaire indecent )
Aller je file
@+tard
Invité- Invité
Effectivement, quelle organisation !!! Un peu maniaque Caribou ????
Chez nous aussi c'était plus..... en vrac ! ça me rappelle le rasso de l'Est où nos voisins (ils se reconnaitront..! Biz..!) étaient très équipés et ... méticuleux ! Alors que nous...!
Pasben39
Chez nous aussi c'était plus..... en vrac ! ça me rappelle le rasso de l'Est où nos voisins (ils se reconnaitront..! Biz..!) étaient très équipés et ... méticuleux ! Alors que nous...!
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Merci Caribou ! C'est ce que j'appelle on bon tuyau !
@ pasben
@ pasben
Ils se donc reconnus...?!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Wouaaw quand on dit qu'en cuisine c'est comme a l'armée je comprend mieux vu l'organisation.
Mais étant originaire de Bourgogne, pour les verres a pied alors la je dis Chapeau
... Suis pris d'un gros doute face a ma propre organisation du coup .....
Mais étant originaire de Bourgogne, pour les verres a pied alors la je dis Chapeau
... Suis pris d'un gros doute face a ma propre organisation du coup .....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Bonjour famille Caribou, merci pour les photos,
J'ai une préférence pour la photos ou il y a un verre a pied en premier plan,
Un accessoire inattendu dans un van,
Le respect du bon vin,
et qui nécessite un rangement nickel,
Bravo les baroudeurs,
A ma prochaine escapade deux verres a pied,
Riton
J'ai une préférence pour la photos ou il y a un verre a pied en premier plan,
Un accessoire inattendu dans un van,
Le respect du bon vin,
et qui nécessite un rangement nickel,
Bravo les baroudeurs,
A ma prochaine escapade deux verres a pied,
Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
C'est clair que la famille caribou en roulotte est assez ordonee , mais a force de voyager, on en a vite marre de chercher telle ou telle accessoire donc pour eviter toute tension dans le w-e ou pendant le voyage, tout est bien range dans les caisses comme ca, (a moins d'oublier une caisse ) en general ca se passe keep cool.
Pour les verres a pieds (en verre je precise car il en existe en plastoc), ca ne prend pas vraiment beaucoup plus de place que des gobelets, mais mon dieu que c'est plus agreable quand on boit un bon pinard!
Pour les verres a pieds (en verre je precise car il en existe en plastoc), ca ne prend pas vraiment beaucoup plus de place que des gobelets, mais mon dieu que c'est plus agreable quand on boit un bon pinard!
Invité- Invité
On fait mieux : des verres à pied pour le vin ET des verres à absinthe !! On n'a juste pas encore trouvé comment empêcher le gling-gling quand on roule...
Coucou Brit
Pour ne pas pas avoir de gling-gling, on a une espece de tube en plastique mou ou l'on glisse les 2 verres (un de chaque cote du tube) dedans.
C'est un tube qui etait autour d'une bouteille de vin pour la proteger (ca ressemble a une chausette mais en plastique moue). Ca marche tip top
@+Tard
Pour ne pas pas avoir de gling-gling, on a une espece de tube en plastique mou ou l'on glisse les 2 verres (un de chaque cote du tube) dedans.
C'est un tube qui etait autour d'une bouteille de vin pour la proteger (ca ressemble a une chausette mais en plastique moue). Ca marche tip top
@+Tard
Invité- Invité